The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dieux du panthéon divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 21
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Les dieux du panthéon divin   Sam 23 Mai - 13:16

OSAMODAS
Le grondement d'un troupeau de Minotorors au galop ne les impressionne pas. Le cri perçant des Kwaks ne les fait pas frémir, pas plus que le hurlement des Mulous. Qui ? Les Osamodas !

Les disciples ont pris conscience de la fragilité des créatures qu'ils dressent depuis toujours. C'est vrai, que feraient-ils si les créatures du Monde des Douze venaient à disparaître ? Après tout, ils considèrent que les trois Dragons d'Osamodas sont à l'origine de toute vie sur le monde - et dans l'univers... mais là, ils abusent ! Leur empathie avec les créatures n'a jamais été aussi forte, d'où ce petit côté animal qui fait leur charme pour certains... et les fait craindre par d'autres.

« Vous me direz qu'il n'y a qu'un Osamodas pour avoir des idées pareilles, mais sachez que vous feriez un très joli bonnet. Ceux qui croiseront mon chemin n'ont vraiment pas de pot... ce qui est sûr c'est qu'ils ne tarderont pas à ne plus avoir de peau ! Je me souviens encore de cette adorable Ecaflip qui m'a permis de garder mes pieds bien au chaud tout l'hiver... Pas la peine de me regarder comme ça, il n'y a pas de quoi fouetter un Chacha »

CRA

Fierté et précision, telle pourrait être la devise des Crâs. Spécialistes de l'attaque à distance depuis toujours, les disciples de Crâ sont des archers émérites. Ils sont toujours des alliés précieux au sein d'un groupe et ont une efficacité à toute épreuve lorsqu'ils gardent leurs distances. L'arrivée des balises, véritables armes stratégiques, a diversifié ses capacités au combat.

Notez que décocher des flèches n'est pas la seule passion des Crâs. Très sensibles à la nature qui les entoure, ils aiment se rendre près de leur temple peuplé d'animaux. Ils savent se montrer déterminés pour prendre les armes.

C'est certain, les Crâs ont plus d'une corde à leur arc !

« Inutile de courir comme une flèche, vous n'échapperez pas à celle que je m'apprête à vous décocher en plein front ! C'est bien connu, quand ils sont face à l'ennemi, les Crâs ont plus d'une corde à leur arc. Alors un conseil, cachez vous derrière ce Bouftou qui encaissera les flèches pour vous ! »

ECAFLIP

Jamais un coup de dé n'abolira l'éternité ! Sur la table du Blackjack céleste se joue le destin des disciples d'Ecaflip. Risque-tout, téméraires, aventureux et casse-cou : c'est le portrait craché du disciple à tête de Chacha.

Les Ecaflips sont adeptes du hasard. En combat, il est difficile de dire quand un Ecaflip va vous époustoufler ou vous faire rire... Ils collectionnent les cartes de jeux, parce qu'ils en ont fait des armes redoutables, délaissant les épées du passé. Vous voilà prévenus : si un Ecaflip vous propose de vous tirer les cartes, restez sur vos gardes. Grâce à ses cartes, il vous dévoilera peut-être votre avenir, ou bien vous les jettera à la tête !

« Autant jouer carte sur table, face à moi, vous n'avez aucune chance... Je suis prête à tout pour tirer mon épingle du jeu, d'ailleurs, je ne compte plus le nombre d'adversaires à qui j'ai damé le pion ! La nuit tombée, c'est avec mes amants que je sors le grand jeu, et laissez-moi vous dire qu'eux non plus ne tardent pas à se retrouver sur le carreau... »

ENIRIPSA

Depuis toujours, les Eniripsas sont réputés pour leur talent de soigneurs, et il n'y a pas de raisons que cela change. Ils guérissent d'un simple Mot et ce ne sont pas des paroles en l'air ! On dit d'ailleurs qu'ils sont des arpenteurs du verbe ou des rôdeurs des langues oubliées.

Les Eniripsas ont acquis de la polyvalence. Ils n'hésitent plus à utiliser des sorts offensifs et il est moins rare de les voir prendre les armes.

« J'adore les fleurs ! Elles vous rendent au centuple les soins que vous leur prodiguez. La fleur de Dzibi, par exemple, est capable d'apaiser les douleurs les plus aigües. Mais attention, certaines fleurs sont mauvaises... L'autre jour j'ai croisé un Pissenlit Duveteux que j'ai aussitôt envoyé valser : un bon Mot de Tempête et il en a perdu toutes ses aigrettes ! »

ENUTROFS

Lorsqu'on veut leur faire plaisir, on les appelle les «Moissonneurs de kamas». Mais le plus souvent, on les affuble de sobriquets moqueurs : grippe-sou foireux ! Pique-assiette ! Pingre à barbe ! Ce à quoi ils répondent en choeur « Enutrofs forever ! ».

Les Enutrofs sont intéressés par les kamas plus que par toute autre chose et ils ne s'en cachent pas ! D'ailleurs, cela en fait des gens forts fréquentables par les aventuriers. La raison en est simple : un Enutrof est toujours dans les bons coups. Le suivre, c'est être assuré de voir de l'or et des kamas. Reste à s'accommoder de leur caractère... « L'avarice est un art pour nous », clament les Enutrofs. De fait, ils ont tendance à rester discrets sur leur habileté à découvrir des trésors. Mais ne vous y trompez pas... Leur dieu, un Dragon d'or en fusion leur a donné la connaissance infinie des objets.

« Je me souviens du jour où j'ai apprivoisé mon premier Phorreur Immature. Ah ça, il s'en est pris des Lancers de Pelle sur le museau avant de se tenir tranquille ! Mais aujourd'hui, j'en suis très satisfaite : il m'accompagne dans les galeries et m'aide à trouver davantage de trésors... et tout ça pour pas un rond ! »

FECA


Depuis toujours, les Fécas sont les protecteurs nés. De DOFUS à Wakfu, les Fécas demeurent fidèles à ce qu'on connait d'eux : n'espérez pas qu'ils vous livrent les trésors dont ils ont la garde - à moins de leur passer sur le corps... Ne passez pas non plus vos nerfs sur les Bouftous du coin. Car même s'ils ne sont plus bergers de père en fils, ils ne tolèrent aucun écart de comportement envers la gent animale.

Pourtant, les Fécas ont considérablement évolué en 1000 ans. Etre à proximité des objets les plus précieux et les plus puissants du Monde des Douze, ça vous change un Féca ! Ils ont érigé leur magie au rang d'art et de science : leur bouclier fait partie d'eux-mêmes, à tel point que certains pensent qu'il est vivant. Bel exemple de la maîtrise des Fécas, et des légendes stupides qui parcourent le Monde...

« Il paraît que mes ancêtres n'étaient que de simples bergers. Ah ah ah ! Vous m'imaginez en gardien de troupeau, passant mes journées à regarder paître les Bouftous ? Moi pas du tout ! Les Bouftous, quand je les envoie paître, c'est à coups de Choc Électrique ! Faut savoir vivre avec son temps ! »

IOP

Les Iops sont réputés pour être des chevaliers courageux sachant faire parler les armes. Fidèles à eux-mêmes, les Iops sont toujours des combattants et des protecteurs redoutables.

Lorsqu'il s'agit de défendre leurs idées, les Iops n'hésitent pas à faire preuve de férocité. A bon entendeur !

« Beaucoup de mes amis craignent qu'un nouveau déluge s'abatte sur le Monde. Comme je les comprends ! Il n'y a rien de pire que d'avoir les cheveux trempés ! Moi, j'ai trouvé la parade : j'utilise une lotion à base de Beubeul Goum... et ma coiffure résiste à toutes les intempéries, même les déluges ! Parce que Iop le vaut bien ! »

PANDAWA

Ce que les Pandawas préfèrent ? Lever leur chopine au ciel et envoyer leurs ennemis dans les airs. (L'un après l'autre ou les deux en même temps, ça dépend !) Combattants émérites, maître de l'art du poing (dans la face), ils savent manier la hache avec brio. On sait moins qu'ils sont aussi habiles de leur langue : lamper du lait de Bambou fermenté les rend d'une éloquence rare. Orateurs d'exception ou bonimenteurs... ? Faites-vous votre propre opinion !

Leur philosophie ? Vivre l'instant présent. Avec un grand cru sous le palais ou au coeur du combat.

« Soyez rassuré, je ne compte pas vous saouler de paroles pendant des heures. La boisson fermentée que je vais vous faire goûter va s'en charger. Notre force, c'est en elle que nous la puisons ! Ce n'est pas pour me faire mousser, mais j'avoue être particulièrement doué pour le Souffle Alcoolisé. À tous les coups, c'est la mise en bière assurée ! »

SACRIEUR

Le disciple de Sacrieur ne craint pas les blessures. Au contraire, le Sacrieur est ce genre de berserker qui tire sa puissance des coups qu'on lui inflige... Ça le galvanise ! On les trouve là où ça cogne dur et ça saigne beaucoup. Compagnon idéal de vos longues soirées guerrières, le Sacrieur est un allié précieux dans les mêlées, au coeur des combats - et aussi à la taverne ! Leur arme de prédilection est l'épée.

« Si vous vous imaginez que c'est en me coupant un bras que vous m'affaiblirez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je vais vous dévoiler mon secret... Pour préparer chaque combat, je connais une recette d'une grande efficacité. Vous avez de quoi noter ? Pour commencer, il vous faudra une série de plaies, quelques contusions pour continuer, ajoutez à cela une petite pincée de coups de couteau bien placés, et le tour est joué ! »

SADIDA

On les surnomme « Le Peuple des arbres ». Mais s'il est vrai que regarder pousser les arbres est l'un de leur passe-temps favori, les Sadidas vénèrent en réalité toutes les créatures végétales. Le brin d'herbe comme le Chêne millénaire ont droit à leurs hommages.

Les Sadidas sont plus protecteurs que jamais envers la gent végétale ! Bien qu'ils répugnent à verser dans les extrêmes, les Sadidas n'hésitent plus à employer la force pour écraser les ennemis de la nature.

Autrefois paisibles, ils sont désormais intraitables envers leurs adversaires, et cela se ressent dans leur magie, piquante et empoisonnée...

« J'ai toujours eu une passion pour les poupées ! Bloqueuse, Folle, Guerrière, Sacrifiée... il y en a tellement ! J'adore m'en occuper ! Oh, c'est ça, moquez-vous ! Vous trouvez ça drôle ?! Et si je vous disais que ma poupée préférée, c'est la Gonflable... tout de suite on rigole moins, hein ! »

SRAM

Mais que cachent les Srams sous leur mystérieux masque ?

Il n'est pas rare que les Srams s'associent avec les pires factions. Mais ne leur jetez pas la pierre. Ils ont su préserver le rôle d'un mal malgré tout nécessaire dans le monde des 12...

« Les Srams ont plus d'un tour dans leur poche quand il s'agit de fouiller celles des autres. De toutes les attaques que j'ai pu utiliser, ma favorite reste celle du Coupe-Jarret. A tous les coups, je suis sûr de prendre mon pied... ou plutôt celui des autres ! En un mot, si vous me voyez arriver, prenez vos jambes à votre cou ! »

XELOR

Il fut un temps où il n'existait ni pendule, ni cadran solaire, ni même l'ombre d'un coucou pour scander le temps... Alors, le dieu Xélor brandit Martelheur, son marteau aux allures d'infini. Il frappa un grand coup qui fit « tic » et un autre coup qui fit « tac ». Xélor vit que tout cela était bon ; avec quelques rouages et deux trois Mite-Temps, il créa l'Horloge Divine.

Les disciples de Xélor sont à l'image de leur dieu. Abuser du tic tac, c'est ça leur tactique. Adeptes de l'Aiguille comme arme, ils contrôlent le temps et les actions de leurs adversaires.

« Il est temps pour vous d'en savoir un peu plus à mon sujet. Et si vous n'avez pas le temps, ne vous en faites pas, je me charge de vous en fabriquer ! Je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heures, si un ennemi s'approche d'un peu trop près, je lui ferai aussitôt mordre la Poussière Temporelle ! Si vous me croisez sur votre chemin, dites-vous bien que votre heure a sonné... »

_________________
Ce que l'on voit n'est pas forcément ce qu'il se passe réellement





Venez RP en [1,-19] !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux du panthéon divin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est né j'divin infin
» les dieux des champs
» DISPO :LE GUED MUSSOLINI : LA CITE DES DIEUX DANS LES BAC !!
» NOEL DIVIN - Christian Tavernier
» [Paroles] Je danse avec les dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP ! :: Bibliothèque-
Sauter vers: