The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mémoire d'une tête brûlée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Mémoire d'une tête brûlée Empty
MessageSujet: Mémoire d'une tête brûlée   Mémoire d'une tête brûlée Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:21

Septange 550

J'ai le cerveau en ébullition ! Un notable de l'île de Frigost, le Comte Harebourg, vient de me faire part de l'intérêt qu'il porte à mes travaux ! Il aimerai que je le rejoigne pour l'aider dans la réalisation d'un projet de grande envergure ! Moi, Hazieff Taroun, le plus grand vulcanologue du monde, sur l'île la plus volcanique du monde ! Ah, je brûle d'impatience de m'y rendre !


Octolliard 550

Cela fait quelques jours que j'ai débarqué sur Frigost. Cette île est fascinante ! Quand j'ai aperçu le Mont Torrideau pour la première fois... humm... j'ai tout de suite eu envie de me le faire ! Une montagne aussi grande, aussi fièrement dressée, prête à expulser des jets de laves à tout moment... j'en rêvais depuis des années !
Mais la richesse de Frigost ne se limite pas à son seul volcan ! J'ai déjà constaté que l'île regorgeait de phénomènes géothermiques, tous plus impressionnant les uns que les autres : sources chaudes, geysers, fumerolles, lacs acides... Il y a tant des merveilles ici que je ne sais déjà plus où donner de la tête !
Ah là là, il va falloir que je reprenne mes esprits, car j'ai du pain sur la planche ! Le Comte Harebourg, ce grand homme, m'a expliqué en détail son projet. Je vais devoir trouver un moyen de capter l'énergie géothermique d'une manière ou d'une autre.


Maisial 551

Ah ah ! Je touche au but, je crois ! J'ai expérimenté plusieurs sortes d'appareils dans la région des Larmes d'Ouronigride et les test sont plutôt concluants. il m'aura fallu des mois avant d'y arriver, mais ça y est : j'ai trouvé le moyen d'emmagasiner la chaleur du sol afin de la convertir en énergie ! Le Comte sera content ! Il ne me reste plus qu'à grimper au Torrideau pour tester les dispositifs à plus grand échelle. Si tout se passe bien, le lac de lave du volcan devrait pouvoir nous fournir une quantité d'énergie quasi illimitée ! J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !


Novamaire 551


Victoire ! Tout est fin prêt ! J'ai finalement réussi à installer mes appareils dans le cratère du volcan et les premiers essais sont très prometteurs ! Le Comte est ravi ! Il devrait officiellement activer la machine le mois prochain, si tout se passe bien. Ah, je bouillonne d'impatience ! J'aimerai déjà y être ! Je suis sûr que cette invention va faire des étincelles ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'une tête brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP ! :: Bibliothèque :: Récits de Frigost-
Sauter vers: