The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP Collectif] La Taverne.

Aller en bas 
+4
vin
Raki-Sama
Lerig
Ilamaï(Ryusei)
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:34

[HRP] Je lance un petit RP collectif, histoire de voir où le monde nous mènera. Et rien de tel qu'un lieu populaire pour faire des rencontres. [HRP]


Le vent souffle, on meurt de froid cet hiver. La neige n'est pas tombée en Amakna cette année, mais le givre a blanchi les arbres et l'herbe que les aventuriers ont l'habitude de fouler. 

Un homme de bonne taille entre dans la taverne d'amakna, un solomonk lui tombant sur le visage, la mine mausade, il interpelle le tavernier.
"Hey tavernier ! Un repas et une chambre pour dormir !"
Le tavernier grogne devant les manières de l'individu. "C'est 180 kamas la nuit. Et avec ce froid z'avez d'la chance pour que j'vous ferme pô la porte au nez, aventurier.
-Voyons voyons, vous ne le feriez pas, les kamas c'est les kamas !"
L'homme lance une bourse de kamas au tavernier.
"Voila c'est payer d'avance."
Le tavernier attrape la bourse maladroitement, l'ouvre et inspecte son contenu avant de sourire à l'inconnu et de retourner à ses occupations.
L'inconnu pars s'installer à une table en compagnie où sont déjà attabler d'autres aventuriers et leurs lance :
"Alors, des nouvelles du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:27

*Un jeune Disciple de Sacrieur d'environ 25 ans, les yeux comme ses cheveux et ses habits, couleurs rouge sang, bien bâti et de grande taille, un air peu malin sur le visage, laisse tomber les cuisses de Tofu qu'il était en train de manger à pleines dents, visiblement peu soucieux de son allure peu distinguée, et lève la tête vers l'inconnu*

"Gnéééh ? Ben euh... Chai pas *chomp*... trop, mais chen *miam* touch *miam* chas la viande *chomp*.. ch'est *nam nam* touchoujours auchi *miam* bon !!" *Le Sacrieur sourit en grand, laissant dévoiler ses dents un peu plus larges que la moyenne, et surtout pleines de Tofu* "Eh fous, cha va biench ?" *Chomp chomp chomp.. nam nam...chomp..*
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:00

Un homme portant une armure Brakmarienne d'un autre temps.
Un visage jeune qui semble malgré tout avoir fait des guerres.
C'est moi.
Tout compte fait, ce type qui semble vouloir m'aborder a peut-être plus d'intérêt que mon reflet dans cette pisse qui me fait office de bière, et que ce Porkass bruyant qui fait office de fils de Sacrieur.

Quelle époque...

"Des nouvelles du monde ? J'en cherche aussi."


Dernière édition par Kadhin le Mer 27 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:26

L'homme, visiblement surpris par le sacrieur a coté du quel il s'est assis. Un sourire forcé, plaqué sur le visage pour masquer son dégout répond :
"Oui oui bien sûr, les chachas ! Ca tient chaud quand on se sert de leur peau."
Preuve qu'il n'avait strictement rien compris a ce que celui ci lui avait dit.
Il parcourt la pièce des yeux, le feu crépitant dans l'atre et la pièce a la décoration assez rustique lui rapelle des souvenirs, il revient sur l'homme assis en face de lui avant d'ajouter :
"Cela tombe bien, j'en ai qurlques une qui pourrait vous interessez. Figurez vous qu'avec ce froid, en plus des aventuriers retrouvés congelés, d'autre ont été retrouvé piétiné, ecrasés et pas par des bouftous ! Par un minotoboule dit on ! Brrr" L'homme en disant ses phrases montre pourtant un air satisfait et sûr de lui, il finit par ajouter :
"Saviez vous que Bonta avait reconquis les plaines de Cania recement ? J'ai croisé des trouped qui se dirigeait vers la poupre ce matin même !"

Revenir en haut Aller en bas
Raki-Sama
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Raki-Sama


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raki Sama
Divinité: Rushu
Age du personnage: 333 ans

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:56

Un petit homme vetu d'une cape sombre cachant ses vetements et le visage recouvert par une capuche se crispa en entendant ce qu'il se disait non loin de lui.
Il bu le contenu de sa chope d'une traite et se dirigea vers l' homme ayant annoncé la nouvelle:
" Vous dites que les troupes de ces emplumés on reussi a défaire les fiers soldat de Brakmar dans les plaines et qu'ils seraient proche de Brakmar ?"
Il eu l'air pensif un bref instant puis ajouta:
" Vous dites ca pour attirer le monde j'en suis certains, Bonta n'ai faite que d'incapable, Brakmar ne connaîtra jamais la défaite ! Comment pouvez vous connaitre l' état du front en ce moment alors que nous en somme si éloignés."

Il fixait l' Aventurier avec ses yeux rouge vif attendant une reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:38

"Que d'agitation pour une défaite ! Ce sont des choses qui arrivent, les troupes pourpres  sont tombées dans un embuscade en allant defendre les plaines.  C'est du moins ce que j'ai entendu en venant."  Repondit l'homme en rabaissant son Solomonk sur ses yeux et se retournant pour voir à qui il avait à faire.
"Pour ce qui est des troupes en direction de Brakmar je les ai vues de mes yeux et la distance n'est rien lorsque l'on aime voyager !" Ajouta-t-il en pointant du doigt la dragodinde attachée aux barreaux de la fenetre de la taverne.

En voyant l'homme à l'allure  sombre, il l'invite à s'asseoir a sa table.


Dernière édition par Ryusei le Ven 21 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

Il a des yeux celui-là...
Il doit avoir une sacrée conjonctivite.
OU parce que Brakmar a pas beaucoup de lumière.
Le reste du continent peut faire mal aux yeux au début,
Quand on est de là-bas.

"Je suis content d'entendre que Brakmar subsiste et qu'il y existe encore un certain patriotisme.
Mais faites attention.
Croire ses troupes invincibles est la meilleure façon de perdre une bataille.
Si Bonta est encore là aujourd'hui à tenir tête,
C'est que ses soldats ne sont au final pas si idiots.
Je pense en savoir quelque chose,
J'ai été milicien chez ce vieux Djaul.
D'ailleurs j'étais à Cania dernièrement,
Mais j'y ai pas vu d'affrontements entre les deux Cités.
J'ai surtout vu ce qui semblait être des bandes rivales, avec des étendards que je connaissais pas."
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:03

Une jeune disciple d'Eniripsa, petite et toute fine, à la peau et aux cheveux étrangement pâles et aux yeux bleus presque translucides, s'approche, un plateau posé en équilibre sur sa main droite, rougissant légèrement, slalomant avec discrétion entre les tables. Ses cheveux retenus part un ruban de cuir et ses vêtements neutres lui donnent l'air banal, mais sa démarche furtive et sa pâleur contrastant avec le ombre du décor lui donnent une allure étrange, saisissante. Elle observe les personnes attablées, leur jetant des coups d'oeil plus que les regardant directement, avant de s'adresser au nouvel arrivant :

"-Bien le bonjour, messieurs mesdames. Je vous débarrasse de vos verres ? Je n'ai pu m'empêcher d'écouter votre conversation... ainsi Bonta aurait gagné cette bataille ? A certaines tables voisines, l'avis diverge... "

La femme menue rougit quelque peu, soucieuse de les avoir dérangés, et recule un peu, leur tournant presque le dos tout en laissant une oreille attentive suivre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:26

L'homme grogne et sers le poing en entendant le nom du Pataugeur.
Il s'adresse alors à l'eniripsa qui lui tourne le dos. "Il est indubitable que brakmar a perdu un territoire ces derniers jours. Pour ce qui est des verres, je n'ai pas encore le mien..."

Il est coupé par l'arrivée d'une autre bar maid qui lui apporte un repas plus que copieux, entrecote de kanigrou et salade de museau sont aux rendez vous, accompagnées d'une bouteille d'alcool aux reflets noir, du vin surement.
"Je vous remercie demoiselle, passez donc me voir lorsque vous aurez finis votre service."
Il dépose une poignée de pièce dans la main de la serveuse et lui fait un clin d'oeil.

Avant de commencer a manger, il jette un coup oeil sur le sacrieur glouton et sur les deux brakmariens a ses cotés.
"Je ne sais pas ce que vous attendiez de Djaul, mais j'espere que vous n'attendiee pas grand chose.
Brakmar ne tombera certes jamais et est surement la plus belle ville sur ce continent. Mais elle reste corrompue par Mustam."
Il entame son repas et ajoute : "Pendant que j'y pense, ces bandes rivales dont vous parliez, que faisaient elles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:48

Ca devient plus bavard tout d'un coup.
D'ailleurs si ce sont des compatriotes,
On va peut-être avoir des trucs à se dire.

"Djaul ? Je faisais que l'apercevoir.
Et Mustam.. je connais personne de ce nom-là.
J'dois dire je suis allé que très rarement opérer en dehors de la ville,
Moi c'était plutôt les problèmes internes.
D'ailleurs je crois ça fait très longtemps que je suis pas allé à Brakmar.
Je me demande de quoi ça a l'air aujourd'hui.
Et pour te répondre mon pote...
Ces bandes rivales elles se battaient pour des territoires.
Un peu comme nous en fait.
Enfin je crois
."

Ah tiens c'est quoi cette petite ?
Une serveuse ?
Elle tombe bien !

"Dis-moi ma belle !
Ton patron il a rien de plus sérieux à proposer ?
Parce que la bière...
De mon temps on aurait coupé des têtes pour moins que ça !
"
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:15

La jeune femme se retourne vivement, observe l'ancien milicien, rougit légèrement et hoche la tête.
"-Oui, nous devons avoir quelque chose de plus... "sérieux" à vous proposer. Que voudriez vous ? Nous avons des repas comme celui du messire, ou des choses plus légères... si je pouvais vous donner un conseil, je vous proposerais bien les rôtis dans l'échine de Sanglier, avec les petits pains fourrés aux légumes... en boisson, nous avons de la bière, de l'eau ou du vin. Le repas est moins coûteux si vous avez pris une des chambres là-haut, je crois... vous voulez que je demande ?"

L'Eniripsa essuie ses mains fines et blanches contre son tablier noir, en retirant une fine pellicule de poussière ou de farine, et sort de sa ceinture un petit morceau de parchemin, ainsi qu'un charbon entouré d'un petit tissu pour ne pas tâcher ses doigts, semblant visiblement attendre la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:13

Une Xélor plutôt jeune apparaît soudainement dans une brume pourpre au fond de la taverne...cette demoiselle aux allures mystérieux et tourmentés vêtue de noir porte un regard rouge profond, a moitié voilé par son chapeau taufeu fétiche...elle sentait fort le sang,...habits et bandelettes en était couvert..


-Malsoir, messieurs dames...Comment se porte la populace d'ici...rien a changer, à ce que je constate...
*soupire et va se mettre vers le fond de la taverne, regardant fixement la porte*

Pense: Encore des miliciens...quel gâchis...je n'ose pas imaginer ce que je ferais s'ils venaient me titiller les nerfs...Ohw...une session horreur...

Hu..huhu...hu..ah aha ah ah...

*sourire démonyaque*
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:38

La semblante albinos s'éclipse un instant vers une autre table, puis reivent quelques minutes plus tard, esquivant habilement les mains tendues et faisant fit des quolibets, moqueries et prpositions lancées des aventuriers voisins. Elle murmure un mot à la serveuse ayant apporté son repas à l'étranger, un petit sourire aux lèvres, la voit partir en courant vers l'escalier du fond et, apparemment satisfaite, contourne la table du disciple de Sacrieur vorace pour se diriger vers la Xélor, restant à quelque distance respectueuse, et la salue d'un sourire discret :

"-Bien le bonsoir madame... Je vous sers quelque chose ?"

Jette un coup d'oeil à côté d'elle et évite un bras tendu vers elle, la laissant frôler son aile diaphane, puis toussote vers l'importun :

"-C'est une taverne ici, monsieur. Mais si je peux vous être utile d'une quelconque autre manière que celle à laquelle vous songiez, ce sera avec plaisir. Si je peux vous servir quelque chose dans le même temps que madame... Ilène !"

Se tourne vers une serveuse, lui sourit en rougissant légèrement et lui montre le bar près de l'entrée du menton, avant de se retourner vers la disciple de Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

La jeune Xélor pose un regard clairement morbide a la jeune serveuse palote et lui rétorque sur un ton peu chaleureux:
-Malsoir,

Non merci...je ne pense pas qu'on serve du sang avec des glaçons...voyez mon accoutrement...j'ai eu quelques altercations...j'en ai besoin d'un petit peu... et je ne parle pas de vos soins...

Lui fait un sourire de sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Raki-Sama
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Raki-Sama


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 30
Localisation : Brakmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raki Sama
Divinité: Rushu
Age du personnage: 333 ans

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

" Eh bien, eh bien, me voila rassurée, j' avais cru comprendre que les Bontariens était proche de nos portes, je me disais bien que mes informations n'etait pas si dépasser que ca..."

L' homme encapuchonné fis glissé sa capuche en arrière et laissa apparaitre son visage.
Tout sourire et l'air gai il dit:

" J' irai bien faire un petit tour dans les rues de Bonta moi ... "

Son sourire devint soudain tres beaucoup plus effrayant et son regard se fronca en ajoutant ces quelques mots:

" Pour trancher une ou deux gorges ..." L' homme retourna d'un pas lent au comptoir et appela la serveuse pour reprendre a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:33

Eh bien.
Occupée la belle.
Pas moyen d'être servi ici.

"Cette taverne me fait regretter celles de Brakmar.
En fin de soirée on buvait avec une serveuse à chaque bras !"

Bon ma belle ce serait bien que tu finisses ce que tu commences.

"Et si tu m'écoutes encore chérie, ce sera un sanglier grillé !
Mais tout le sanglier, pas juste deux côtelettes qui se battent dans l'assiette !
Et une vraie bière aussi !
A moins que cette Xelor ne boive du sang parce qu'il a tout simplement meilleur gout !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:37

*Le Sacrieur observe tour à tour les personnes attablées, visiblement sans trop comprendre leur conversation*

"Oto ch'est un p'tchi c.on chouchtes fachon !! Chaime pas Brachmar moi, chai des faibles, des lâches, et cha chest pas Iop. Et puis Brachmar chest pas pour les Chacrieur comme moi !! Chest pas pour les Chacrieur tout court... Enfin non moi che chui pas court, che chui grand... Che comprends pas chette phrase..." *haussement d'épaules* "Au pire che m'en fiche... Oto chest un p'tit c.on !! Si ch'le voyais, ch'lui mettrais un gnon. Comme Rushu, mais lui faudrait lui chen mettre pluchieurs ch'crois... Mais che serait sympa !!"

*Il reporte son attention sur ses cuisses de Tofu, avant d'aviser la viande dans l'assiette de l'homme au Solomonk et de lui demander, toujours la bouche pleine*

"Fous manchez pas vochtre fiande ? Moi ch'la veux biench... Regardez ch'est tout gras chest pas bon pour fotre ligne, fous devriez pas mancher cha !! Allez, che fais achte de Compachion, je vous prends chou !! Vous chen penchez quoi ? Moi che dis cha pour fous hein... Après chest vous qui voyez..." *Le jeune homme aux cheveux rouge se tourne vers une des serveuses présentes, lorgne ses hanches un long moment avant d'hausser un sourcil, de secouer la tête et de commander un jus de fruits*
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

Eh bien, quelle population dans cette taverne. Entre les serveuses qui occupent les conversations, la nouvelle venue qui semble être une vampyre...  Je suis content d'avoir trouver des gens de brakmar mais l'un d'eux ressemble beaucoup trop à elle dans sa façon de parler. Ca me met mal à l'aise.
Et puis il y a ce sacrieur là qui regarde mon assiette avec envie. Je crois qu'il veut que je lui en donne.
Il découpe sa viande, en dépose la moitié dans sa salace, puis pousse l'assiette en direction du sacrieur.
"Tenez, si ça peut vous occup.... Vous faire plaisir." Puis il ajoute "Ah oui, la bonne taverne du chabrulé, tout simplement l'excellence. Une bière fraîche et délicieuse. Des repas tout aussi délicieux, une bonne compagnie. Et des serveuses..." 
Il regarde l'eniripsa passer vers une table proche de la sienne.
"Quoi que, y'en a des mignonnes ici aussi."
Il porte finalement son attention sur la femme sanglante.
    Je devrais peut être la nourrir ça éviterais qu'elle fasse du grabuge... En plus elle ressemble à Aya, avec des bandelettes certes. mais elle lui ressemble.
Oh puis on verra bien ce qu'il arrive. Par contre, avec cette histoire de minotoboule, avec ce type de population, on pourrais même lancer une expédition !
Perdu dans ses pensées, il reste statique et semble fixé la xélor.

[HRP] Why so serious ??! Envie d'un peu de challenge, d'humour et de connerie ? 
J'ai ce qu'il vous faut ! Essayez de placer l'un des mots suivant dans votre Herpé :
-Albatros/aérodynamique/Bidule/Babiller/Burin/Couillon/Canarder/Cryogène/Cuniculiculture/Foutriquet/Nycthémère/ Thaumaturge/Zigouigoui/Zebulon/Zinzin/Maraud/Théière/Salami/Sarazin/Sarasson/Foin/Nyctalope/Antépénultième/ Ribaud/Perruque.
Bonne chance et amusez vous bien. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 2:14

*Le Sacrieur avale sa viande avec gloutonnerie, ne pensant visiblement pas que l'usage des couverts puisse lui d'être d'une quelconque utilité ici. Son assiette vide, il demande à la tablée, zyeutant toujours sur les serveuses qui passent à proximité*

"Merchi. Mais hmpf fous chêtes chous de Brachmar ? Choment fous fous appelez ? Moi chai Thor !! Thor Ichgard, Dischiple de Chacrieur. Che chui grand, che chui beau, che chui fort, et che chui Iop. Et cha, chest chympa !!"

*Il finit enfin son repas, s'adosse au dossier de sa chaise et étend ses jambes sous la table avant de s'étirer et de bâiller longuement, passant une main dans ses cheveux*

"Bon... J'ai encore un peu faim, moi... Y a aucun Bontarien dans cette taverne ou c'pas possible, ca ? Oto c'est un p'tit prétentieux, je comprends pas qu'on puisse l'aimer... Il lui faudrait une bonne castagne sur la tronche, voilà, c'est tout !! C'est simple, c'est clair, c'est Iop."
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:20

L'Eniripsa rougit, hoche la tête en direction de la Xélor avec un petit sourire courtois puis, revenant vers la table d'aventuriers :

"Excusez-moi Monsieur... Vous disiez ? Nous sommes un peu en manque d'effectifs en ce moment. Quelques petits soucis de ravitaillement..." Elle leur sourit, reprenant son parchemin de notes "Une bière, donc ?"

L'albinos passe une main dans ses cheveux fins et blancs, les observant discrètement, regarde vers le bas et fronce les sourcils, lance un :

"Ilène, les clients !! S'ils veulent de la chaleur, ils vont à la cheminée"

Puis elle se tourne de nouveau vers le Brâkmarien.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:46

Croise le regard du disciple de Feca s'étant sentie observer.

pense: Visiblement, quelqu'un s’intéresse à mon cas...que me veut il avec ce drôle de regard...J'aime pas...j'aime pas...je déteste ça...
*grommelle et se téléporte tout prêt du Feca pour le regarder en face des orbites*

-Dis moi tout garçon...quelque chose te tracasse...moi peut être...? je t'interesse...que me veux tu ?
*est cassante dans ses mots*

[On peut entrevoir dans son regard profond le MAAAAL ] (*_*)


Dernière édition par Walkyrie-Time le Jeu 28 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:00

[HRP] Valkyre, comment as tu deviner ma divinité ? Sachant que je voulais que ce soit un feca... et pas Ryu'.
Je me permet d'editer ton message ou tu le fais toi même ?
Au passage je vous propose un changement horaire toutes les semaines pour faire avancer un peu l'intrigue du style un passage d'une nuit. Si vous etes contre cette idée dites le moi. HRP]

L'Homme reste stoique, puis ayant revenant a ce qu'il ce passe dans la taverne il semble surpris de voir la xelor devant lui.
"Oh ! Euh ... Je ne pensais pas vous déranger, mais il me semble que vous sentez ce genre de choses. Ce qui tombe assez mal puisque je l'interesse à tout ce qui sort de l'ordinaire, non pas que ca me tracasse, au contraire , simplement vos propos que j'ai entendu et votre arrivée m'ont rappelé quelques souvenirs. D'ailleurs, je pense être en mesure de vous sustenter."
Lui fait un sourire qui semble plus franc que ce faux sourire qu'il arborait jusqu'a présent bien que visiblement gené par cette soudaine apparition.

Il revient ensuite au sacrieur qui semblais lui demander son nom
"Eh bien monsieur Quissegarde, je suis Hikigaya. Hikigaya Djinn, disciple Feca ,pour vous déplaire."
Il lève son solomonk montrant deux yeux verts, et une cicatrice lui passant entre les yeux et se terminant sur sa joue. Il jette un coup d'oeil à la xelor et aux curieux qui se sont retournés voir ce qu'il se passait à cette table. Il finit par appeller la serveuse en soupirant :
"Excusez moi, vous pourriez ajouter une biere à ma note et l'apporter par la même occasion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:10

(Pardon j'ai pas vu ce détail Ryu xD)

-Hmm...drôle de Tofu que voilà...me sustenter? à quel sujet...j’espère ne pas m'endormir au moins.
Me déranger...peut-être quand c'est pour rien et...bref...dites moi tout.
Ah euh..dernière chose, si c'est de la milice, abstenez-vous.

*La Xélor reste les yeux fixés sur le disciple de Feca, attendant une réponse qui puisse lui plaire*

Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:24

"-Une bière en plus ? D'accord... je vais vous la chercher de suite, monsieur."

S'éclipse discrètement, jette un coup d'oeil courroucé vers une Ilène apparemment de moins en moins concentrée, va chercher la dite bière en pointant au tavernier le féca du menton, rougit, récupère la boisson et la ramène, levant le bras tenant la choppe pour éviter qu'on ne la renverse, esquivant habilement les rares projectiles consommables. Pose la bière sur la table dans un petit sourire :

"Votre bière... *regarde le Brâkmarien n'ayant pas répondu à sa question, attendant sa demande, puis se tourne de nouveau vers l'homme qu'elle vient de servir en lui souriant* D'où venez-vous..?"

Semble remarquer le changement de place de la disciple du Chronomaître, hausse un fin sourcil, cligne des yeux et rougit, avant de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:47

[HRP]je propose d'associer au moins un adjectif à chaque Brakmarien histoire de nous différencier '-'[/HRP]

Elle est mignonne,
Mais par Djaul elle comprend pas vite.
Si c'est à moi qu'elle parle.
J'ose espérer.

"Ouais une bière,
Mais j'ai dit une vraie bière.
Et mon sanglier aussi.
A moins que tu veuilles que je mange la table ?"

D'ailleurs l'autre là il parlait du Chabrulé.
Leur bière valait pas la Bwork de l'autre taverne du même nom,
Mais les piliers de comptoirs avaient une réserve de brèves inépuisable.
Et puis quand le patron manquait d'effectifs et de ravitaillement,
Il savait s'abstenir, et avait la politesse de fermer l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] La Taverne. Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] La Taverne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP collectif] Un nouveau départ
» RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: