The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [RP Collectif] La Taverne.

Aller en bas 
+4
vin
Raki-Sama
Lerig
Ilamaï(Ryusei)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre de jeu
Invité
Invité



Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Vitesse étant parfois de rime avec précipition, les cadeaux certes blessés mais non pas détruit pour cause d'esquive harsardeuse ou alors de parade de rubans, continuent leurs course vers la populace.

Le minotoboule encaissant les mandales de la xelor dans les dents, finit par s'en servir, de ses dents, enfin avant qu'il n'en ai plus. Tandis que la xelor, frappant à la vitesse de l'éclair, se crois à l'abris d'une réaction intelligente. Il ouvre sa bouche au moment où la xelor va le frapper puis la referme instantanément sur le bras la furie pour lui broyer les os.


La "fiancée" écoutant distraitement les paroles de son compagnon, elle hoche la tête puis ajoute : "Oui oui, un terrain neutre.... Je suis le mouvement, c'est au moins quelque chose que je sais faire. Et je ne serais pas un boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:57

Les cadeaux s'avançant a une vitesse folle, le féca s'élance sabre en main il découpe un premier cadeau, récupérant au passage, le ruban qui le refermait.
"Voila un beau ruban, il sera bien mieux en valeur ailleurs que sur ta tête"
Puis continuant sur sa lancé, il invoque un glyphe enflammé et se téléporte au contact pour continuer la découpe. Récupérant d'autres rubans et choses potentiellement utiles au passage.

Puis ayant finis son travail, rejoins la xelor dans son combat pour l'épauler à l'aide de ses armures.
La voyant en difficulté, il range son arme tranchante et détache une baguette de sa ceinture se préparant a lancer des vagues de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:51

*Sourit à la douleur qu'elle ressent ...mais pas seulement..comme elle se regenerait grâce au disciple de feca, elle pu faire des miracles au combat.*

Tu es fini, mon ami..
Ma main étant en ton sein...je te prie de revoir les tiens!

*sa main s'ouvrit dans  la gueule du minotoboule afin d y mettre le paquet avec un rayon obscur, a la suite, elle invoqua une Synchro dans sa bouche et disparu pour réapparaitre devant le minotoboule avec son bras degager de quelques malheureuses dent*

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

*la xélor s'élance a toute vitesse avec la rage de vaincre vers le minotoboule, invoqua son cadran de Xélor juste devant lui et passa a travers se dernier pour se permutter avec le minotoboule piéger par la synchro afin de la faire implosée*
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

On dirait que ça s'agite encore là bas.

Mais.. qu'est-ce que mon sabre fiche au milieu de la rue ?

[l'Oeil du sabre fixe son propriétaire, et l'arme se met à piailler]

"Ahaaah je te retrouve enfin !
Et c'est qui celle-là ?!"

_Ben elle m'aidait à te chercher, justement.

_Et mon cul c'est du Poolay ?
T'as vu comme elle est sapée ?

_Au cas où tu l'aurais pas vu il y a toute la garde qui est sur les nerfs.
Alors si tu pouvais la mettre un peu en veilleuse.
Tu sais que j'ai encore le fourreau pour quand tu es un peu trop bruyante !

_Ah non pas le fourreau ! Tu n'oserais pas ! Tu n*mhhhbmmmmmm*


[Il range le sabre dans un épais fourreau couvrant ses cris, et se tourne vers la Roublarde]

"Bon nous disions.. comme t'as plus de carte car t'as plus tes vraies affaires,
Pour Astrub tu n'as qu'à suivre cette grosse étoile.
Elle indique le Nord.
Moi je vais essayer de trouver une monture.
Brakmar c'est pas à côté.
Mais traînes pas,
Au temple ils ont déjà dû se rendre compte de la supercherie.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:47

Le minotoboule, sous l'assaut incessant de la xelor et l'explosion de la puissante aiguille magique dans ses entrailles finis par tomber, les organes en bouillis, la machoire défoncée. Il s'effondre sur le sol, des cadeaux inanimés cette fois tombent de sa haute.
Les clients de la taverne, resté cachés saute je joie face a la mort du monstre. Une ronde se forme autour de la xelor et du féca.

Quand a notre roublarde, faisant mine de suivre les conseils de son sauveur, elle prend la direction du nord mais se cache derriere le premier arbre qu'elle trouve, lorsqu'elle s'est assurée qu'on ne la regardait pas.
-Si je vais là bas qui sais vraiment ce qui m'attend.... Je vais le suivre distance un moment. En plus son sabre m'a l'air d'une valeur inestimable, j'arriverais peut être a le récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:21

N'aimant pas les bains de foule, elle s'éloigna de quelque kamétre en se teleportant...elle regardait les rescapés avec un air sauvage...

-Ne...ne me collez pas...je ne puis supportée tout celà...ni resister ...
J'ai fais mon travail...il est temps que je m'en aille...d'autre on prêter serment...

La Xélor prit une sombre allure et prit la direction de l'église sur laquelle se trouva la grande croix...un perchoir de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:25

Bon nous disions,
Une monture.
Et je suis chanceux.
Voilà un enclos où j'ai que l'embarras du choix.
Et les habitants doivent encore tous être occupés par le grabuge qu'il vient d'y avoir.
Ce sera pas trop compliqué.

[S'assurant que personne ne le voit, mais n'ayant pas pour autant remarqué la Roublarde, il pénètre par effraction dans l'enclos et chevauche une monture qu'il fait partir au galop de quelques talonnades]

Elle est plutôt véloce.
Tant mieux.
Si je vais assez vite,
Je serai sorti de la ville avant que la milice ait fini de boucler le périmètre,
Et ça m'évitera de forcer un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:29

La roublarde voyant que celui qu'elle filait, filait justement, elle lache un juron puis se met a la recherche d'un moyen de le rattrapé.
"Eh merde, par toutes les ruses de Dralbour. Le voila parti avec une bestiole bien rapide. Comment je vais m'le choper celui là...."


Elle aperçoit alors une charrette non loin d'une ferme du coin. Charrette qu'elle s'empresse de détacher. Finalement n'ayant pas de moyens de tractions elle finit par opter pour la propulsion !
Des bombes bien attachée sous la charette, un roublabot pour donner de l'élan et voila donc une magnifique fusée.
Elle s'installe dessus, commande son roublabot pour pousser la charette et fait détonner les bombes.
Un spectacle digne de grands artificiers, une femme volante surmontant une charette, un grand "AAAAAAAAAHHHHHH" durant de longues secondes et une distance parcourue digne des jeux inglorinpique
Elle atteri alors dans la plus grande des discretions "ZBRAAAAOUM" a quelques centaines de mètres devant le brakmarien, ou du moins dans la direction qu'elle avait jugée qu'il prendrait.
Cependant le choc de l'atterrissage la sonne complètement, et elle n'est pas en mesure de poursuivre son chemin, de plus la charrette flamboyante semble prendre plaisir a se consumé et a vouloir consumé sa destructrice.



Au loin, vers l'église d'amakna. Le prêtre était justement en train de se préparé a sonner la cloche lorsqu'il apercoit plus bas, une petite forme sombre qui se dirige vers sa propriété.
"Que faites vous dehors par une heure pareille mon enfant ? Le soleil n'est pas levé et l'église n'a rien a vous offrir d'autre qu'un refuge a cette heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:53

Ayant fini de preter allégeance à son code d'honneur de sabreuse, elle repartie sur ses pas, là où elle a laisser la dépouille du grand monstre....il n'en reste plus grand chose k me diriez vous, elle l'avait littéralement fait implosé d'une Synchro dans la gorge.

-Je te retrouve enfin, défunt, j'ai pris ton âme en compagnie de ma lame, je trancherai ta gorge par ma création de forge, je brandirais ce modeste trophée sur le fil de mon épée.
Il est temps de reprendre la route, afin qu'on me paye ma croute.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:27

[HRP] Comme plus personne ne semble s'interessé à ce post pour le RP, je le cloture pour partir sur de nouvelles bases qui attireront peut être plus de monde [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] La Taverne.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RP collectif] Un nouveau départ
» RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: