The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [RP Collectif] La Taverne.

Aller en bas 
+4
vin
Raki-Sama
Lerig
Ilamaï(Ryusei)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire



Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:22

La serveuse enfin libre s'extirpe habilement des bras morts du roublard, puis se rend dans la taverne en courant dans le froid, s'arrête à l'entrée à la vue du spectacle et profite de quelques débris de bois par terre pour en prendre un et s'en faire une arme, poussant le passage pour rentrer dans la pagaille.

La jeune femme arrive enfin au niveau de l'autre serveuse paniquée et en larmes et lui chuchote quelque chose à l'oreille,  esquivant les coups des ivrognes lancés au hasard avec l'aisance de l'habitude. Elle tente de rassembler un petit groupe des personnes les moins éméchées avec l'aide de l'autre serveuse et les emmène dans l'arrière-salle, en faisant passer plusieurs par la porte de derrière avec un calme et un professionnalisme remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Le sang jonche le sol de tous cotés, des éclats de verre aux reflets pourpre saupoudre les grandes flaques de liquide rouge. 
Tandis que la taverne se vide par la porte arrière, la mèche de la bombe rétrécit à une allure folle. De plus, la poudre reliant les bombes entre elle a pris feu également, il reste seulement quelques secondes avant l'explosion.

Les rescapés du massacre, roublards comme clients s'abritent comme ils peuvent, une barricade de table s'est élevée au centre de la pièce. En son sein, un couple, 2 musicien, un ivrogne et deux des roublards rescapés.
Les autres, trop occupés à se battre ou a survivre comme ils peuvent. 

Vient alors le moment de l'explosion ! Les 4 bombes détonnent ensemble dans un tonnerre de bruit, soulevant tables et tabourets, brisant fenêtres et aventuriers,.
Le souffle puissant balaie le sol et envoie voler les éclats de verre qui se plantent dans la chair ou le bois qu'ils rencontrent.
Un pan de mur s'écroule, les poutres et le plancher le suivent. Un lit situé à l'étage vient rendre visite au rez de chaussée. La poussière se soulève et on ne vois plus rien.
On se rassemble autour des ruines de la taverne, de nombreux badauds alertés par le bruit de l'explosion et des coups de feu semblent plus s'inquiété de leurs maisons aux alentours que de l'état de la taverne ou des gens qui s'y étaient rassembler. On écoute, espérant trouver des réponses à ce chaos.

Seul des gémissement s'élèvent des décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:39

Reapparait et tousse


Roohw...de la poussiére, m'enfin il ne reste plus que deux vers de terre...

*se tourne vers eux, sabre en main*

Je répète une dernière fois, si vous n'êtes pas sourd.. même si ma foi le son était lourd...Vous vous rendez, ou je vous termines ? je ne me ferais prier, si j'étais vous, vermine.
Voyez bien le résultat, une balle pour moi, pas affectée, je constate votre desarroie...Je pourrais me battre encore des heures et heures, je suis de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:24

On étouffe tout d'un coup.
Et en plus il fait sombre.

Mais à Brakmar je m'étais taillé une réputation,
Je me rappelle.
J'étais "protégé de la mort".

C'est venu quand un jour un criminel qu'on coursait,
Roublard encore une fois,
Un certain Stuntman Smisse,
M'a percuté à pleine vitesse avec son Dragokart,
Avant de nous faire s'écraser contre un mur,
J'ai quand même eu un bras en morceaux et trois côtes en miettes,
Mais lui et ses Dragodindes..
On aurait dit qu'ils avaient été machouillés,
Puis piétinés par une armée de Trools en colère.
Ils ont tous claqué,
Sauf moi.


Tiens une marque sur mon bras.
Un symbole sacrificiel Sacrieur...

Merci de me casser mon effet.

[Il soulève le gros tas de décombres sous lequel il était enseveli avec la Roublarde -conscience mais toujours immobile- et les deux musiciens à l'agonie, qu'il prend à nouveau sous ses bras. Il laisse ensuite se désagréger ce qui reste de son armure, révélant un corps à la musculature discrète, mais bien présente comme en témoignent les précédents évènements]

"Vu la qualité de l'accueil et des animations je suppose que la maison ou du moins ce qu'il en reste me fait grâce de ma note."

J'ai pas récupéré mon sabre,
Quand j'y pense.
Ils ont du le trouver.
Enfin il est assez grand pour savoir qui peut le manier.
Il pourra posséder un type au hasard et me retrouver tout seul comme un grand.

[Il commence à s'éloigner en boitant, tout en portant les trois corps]
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:03

Un petit xélor à l'air studieux apparaît soudainement sur le lit qui venait de traverser l'étage avec un grand sac en bandoulière contenant des parchemins où un oeil attentif pouvait voir des calcules d'écrits. Il portait des habits humbles, sans artifices mais d'une certaine qualité avec une grosse ceinture ayant diverses potions d'accroché. Un mélange de cendre et de poussière recouvrait ses vêtements

Je regardais de façon stupéfaite le long de la pièce avec un air bouche bée en observant chacun des participants.

Le temps que je reprenne mes esprits, je dis doucement : je pense que ces explosions aurait pu me réveillé même si j'étais mort... Une chance que je me suis réfugié dans le rangement de ma chambre.. si je m'était situé à l'opposé, le temps m'aurait manqué.

Tout en regardant le pan de mur écroulé de la taverne.
Je laissa échappé un soupir de découragement. Hé bien, la nuit va être longue, il va me falloir un autre endroit ou dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:47

Le féca se relève en repoussant les pierres de l'encadrement de porte qui lui était tombé dessus, il est en sang, les habits déchiquetés par les éclats de verre.
Eh bah... Quelle soirée... J'aurais mieux fait de rester campé aux lacs enchantés, les koalaks sont moins agressifs....

Il attrape son solomonk, le secoue pour enlever la poussière et le repose sur sa tête. Puis constatant les dégâts soupire :"Quel gâchis... Dire que j'aurais pu passer une bonne nuit, et que tout ça n'a aucun sens puisqu'il n'y aura pas de récompense..."

Il remarque alors la petite silhouette sur le lit.
Manquerais plus que ce soit un gosse traumatisé... ça m’embêterais de devoir l'achever.
Il se dirige vers le xelor d'un pas mal assuré à cause de la douleur, continuant d'observer le résultat de cet bataille.

Il reste peu de monde dans la pièce principale, il voit cependant une sorte d'ombre difforme a plusieurs tête en train de sortir des décombres, la xelor sadique qui avait amorcé la bombe et qui menaçait les derniers roublards et, de l'autre du mur écroulé, le tavernier accompagné des serveuses et clients qui s'étaient échappés. 
Ah les laches, y'a bien des aventuriers dans le lot. Et ça fuit... Une bande d'incapable prêt à clamser au premier pandikaze croisé...

Il se rapproche du xélor et croyant s'adresser à un enfant lui lance: "Tu vas bien ? Pas blessé ? Va falloir qu'on y aille".
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Oh...je vois, vous êtes muet...je vous  ai traumatisé ? contemplé la dernière voie...Vous n'avez guére le choix..Mon sabre vous adoptes comme proies.

D'un geste très rapide...tel une lame du vent , les dernières têtes tombent comme de vulgaire bout de chair...La Xélor satisfaite de son travail accomplit, retourna à sa place, tout en zieutant les cadavres étalé sur le champs de bataille.

Fallait m'écouter, vous seriez en vie, hélas je vous ai tué, m'en voilà ravie...

rire de psychopathe

Aaah...Bon, y a plus de trouble-fête, il est temps de faire le ménage...Je m'y engage...après la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:45

Je regardai la xélor psychopathe décapiter les derniers bandits restant dans la taverne en secouant la tête.
-C'était inutile, ils étaient désarmés et sans défense, euf... que de violence gratuite.

Je me retournai devant le grand gaillard habillé d'un solomonk m'ayant abordé,

-Merci de vous préoccuper de moi, je vais bien, plus de peur que de mal, heureusement, si l'explosion avait été d'une force de 50 kPa plus forte, je crois que je ne m'en serai pas sorti aussi indemne. Bon, ce n'est pas tout, mais je ne pense pas être capable de rester inactif pour le reste de la nuit. Avec l'adrénaline présent dans mon sang, il me serait impossible de fermer l'oeil. Je me présente, Aldérique Hourglass, fils d'horloger d'amakna. Vous même vous êtes? Quel serait la prochaine action a prendre selon vous?
Je lui posais mes deux questions en sautant en bas du matelas à moitié défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:11

*Le grand Sacrieur encore couvert de sang s'approche du petit Xélor et le toise de toute sa hauteur d'un air un peu stupide*

"Hééé dites il parle trop lui et en plus j'comprends rien avec tous ces mots compliqués et puis ça me donne mal à la tête après.. J'peux l'taper, dites, j'peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:19

La jeune femme à la peau de lune tient un enfant dans ses bras et le pose avant de se rendre vers le petit groupe en rougissant.

" - Merci beaucoup, messieurs madame, pour... nous avoir aidés. J'aurais été ravie de faire de même, mais je suppose ne pas avoir *baisse les yeux* la condition physique nécessaire. Vous allez bien ? Vous ne paierez rien pour ce soir, et si vous le souhaitez, je vous donne ce que vous deviez à monsieur le tavernier, pour.. l'aide que vous nous avez apportée..."

L'albinos rougit de nouveau, ses yeux tirant vers le rouge, et va de nouveau s'occuper des blessés, les main illuminées et les ailes frémissantes, les cheveux détachés et pleins de débris de bois ou de poussière, s'agenouillant près d'un bras semblant avoir perdu son propriétaire, mais restant tournée vers le groupe d'aventuriers en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:31

Euhmph.... l'aide apporté a causé plus de dégats que de réparation. D'un autre côté, quoi attendre de plus d'une psychopathe aimant la destruction et d'un sacrieur..... à l'esprit.... embrouillé.... dis-je en m'éloignant prudemment du sacrieur au sang bouillant.

Néanmoins, ça m'embête que la moitié de leur clan se soit échappé et reste impuni. Ils pourraient commettre d'autres méfaits et vandaliser d'autres auberges. De plus, je pense savoir où ils tiennent leur camp, même si je n'ai aucune preuve que ce soit le bon clan de roublard... Il y en a plusieurs à Astrub et ses environs, il faudrait investiguer pour découvrir les coupables... à moins bien sur que vous préféreriez continuer a boire dans cette taverne à moitié détruite comme si rien ne s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:58

-Dites donc, jeune Xélor, sans moi tu serais mort...Pour les dégâts commis, c'est très simple, toi qui semble instruit, n'as-tu pas pensé que c'etait du matériel sans vie? Oublies-tu encore que notre art peut permettre a ces choses d'être rebattis...a tout hasard, je dirais que non...tu as l'outrecuidance d'hausser le ton.

D'une puissante magie...table, chaise, comptoir porte...choppe en bois ? retrouvent leurs aspect d'origine en un claquement de doigt de la part de la Vieille Xélor qui ne semble connaître le temps dans son aspect physique.

-Tu as beaucoup à apprendre de notre magie, l'instruit.
Ohw...et pour ces pauvres types tuer comme des chienchiens...sache que je n'ai voulu que notre bien...coupe la tête d'une chimère...deux en repousseront...c'est tout le corps ou nous mourrons...tu es a l'instruction, ce que je suis à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:33

"Waiiiiiii maintenant on peut tout recasser !!"

*Le grand Sacrieur se saisit d'une table, la soulève d'une main et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce. Avisant le regard mi-effrayé, mi-horrifié du tavernier qui voit son meuble passer à quelques centimètres au-dessus de sa tête, Thor Attire la table à lui avant qu'elle ne se brise et grommelle*

"Pas drôle, si on peut même plus s'amuser... Bon, sinon les Roublards, on va leur taper dessus ? C'est marrant quand ça craque, ça saigne et ça gicle de partout !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:35

"Pourquoi tu m'as pas laissée sous cette table que tu m'as balancée."

Tiens elle sait à nouveau parler.
Par contre les deux autres
Ils pissent toujours le sang,
Faut pas traîner.

"J'aime pas qu'on me dérange,
Surtout quand je mange,
Et tu vas peut-être m'être utile à retrouver mon arme.
Mais j'aime pas non plus les caves qui laissent leurs membres.
C'est une question de principe.
Et puis tout faire péter pour quelques kamas..."

_Et alors ? Toi t'aurais fait quoi ?

_Un vos ancêtres,
Stuntman Smisse,
Disait toujours à ses hommes:
"Jouez jamais un as quand un deux peut faire l'affaire."
C'était pas des conneries.
Lui et ses gars faisaient toujours des coups propres
A cent pour cent.
On leur a couru après pendant dix ans,
Avant de les coincer.


Ah le temple Eniripsa.
Terminus pour nos saltimbanques.

[Il pose la Roublarde au sol pour lui permettre de marcher]
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:53

Eh bien.... En voila une qui plairait à mon frère ! Aussi sombre et sanglante que lui, tss.
Par contre, elle ferait bien l'affaire pour chasser ce minotoboule.... Bah, on verra quand il sera temps.
Le féca termine de déchiré son haut pour regarder ses blessures. 
Eh bas, dire que de simple éclats de verre et quelques pierres peuvent faire aussi mal !

Il regarde la pièce redevenue ce qu'elle était la veille et interpelle la xelor tout en faisant attention à ses paroles:
"Le temps est semblerait-il votre puissance, mais à le modifier ainsi ne brisez vous pas son essence ?
Et sous votre apparente violence, votre maîtrise des mots prend tout son sens." 
Il sourit en disant ces mots puis continu :
"Vous qui êtes la guerre plus que ne la faites, quelle sont vos motivations, en espérant qu'elle ne soit pas similaire à ceux de ces trouble-fêtes. 
D'autres questions trottent dans ma tête, mais j'attendrais que celles-ci soit satisfaites."

Il détourne le regard, puis grimace en voyant le sacrieur briser une autre table près de l'autre xélor: "La baston ça sera pour plus tard mon gars ! Je suis sûr qu'il va se passer quelque chose sous peu." Puis il ajoute à l'intention du savant : "Vous savez, les sciences je m'y connais un peu mais ce n'est pas ma tasse de thé. La science de la guerre, ça va, l'alchimie aussi mais ces histoires de Pascal et leurs calculs beurk. Mais si vous n'avez rien alors tout va... Presque bien !"

Il se retourne, croisant la serveuse du regard et revient à sa première interlocutrice, éclairée par les quelques bougies présentes sur les chandeliers aux murs et dont l'ombre semble se disloqué, lui donnant des airs de monstre, ou peut être de Shushu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:51

[HRP] A partir de maintenant,  je me permettrais d'editer vos posts pour corriger les fautes que je jugerais trop visibles et agressives pour vos jolis petits yeux.  (Pour votre confort et plaisir visuel et mental) [HRP]


Tandis que les campagnards curieux et impressionnés par la prouesse temporelle réalisée devant eux rentrent dans leurs demeures , inquiets, la garde d'amakna fait irruption dans la taverne.


Une dizaine de soldats en armure, l'air mécontents d'avoir été envoyés en mission à une heure aussi matinale commencent à interroger le tavernier et ses employés sur les évènements récents.
L'un des soldats un peu taquin, et peu concerné par ses devoirs et l'enquete remarque un certain sacrieur au comportement à la fois suspect et stupide. Faisant de lui un coupable idéal.
"Bah alors mon gaillard, ca serait pas toi à l'origine de tout ce raffut ?" Il remarque les corps sans vie des roublards
"Tu risques très gros avec ce que tu as fait ! Plusieurs mois dans nos geoles si tu veut mon avis !"
Il s'empresse d'aller avertir deux de ses camarades pour inspecter les corps pendant que ses supérieurs interrogeait les serveuses.


Pendant ce temps là, au temple eniripsa, la roublarde et les musiciens blessés sont pris en charge rapidement par un groupe de soigneurs très efficace. Elya wood en personne est présente pour s'occuper d'eux.
"Bonjour sire aventurier, vos amis n'ont pas l'air bien en point. Je suppose que c'est la raison de votre présence ici.
Nous allons nous occupés de leurs soins dans les plus bref délais. Prenez un peu de repos, a moins que vous ne necessitiez vous aussi des soins ou si vous voulez voir l'avancement des soins. De plus votre amie semble anxieuse de descendre seule."
3 eniripsa, accompagnent les blessés dans le sous sol pour les soignés de leurs mots. Laissant le brakmarien seul au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:21

*Le grand Sacrieur baisse les yeux sur les soldats*

"Vous arrivez un peu tard les gars !! La castagne c'est finit !! Mais c'était chouette !!"

*Il tapote sur la tête des miliciens avant de se diriger vers un groupe de blessés et de s'agenouiller auprès d'eux en souriant, et s'empresse de partager leurs douleurs, de se sacrifier pour eux et de leur redonner un peu de sa vitalité*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

la sombre et ténébreuse Xélor retourne à sa place comme si de rien était et refixe la porte d'entrée tout en nettoyant son outil du sang des roublards déchus, on croirait voir du vide dans son regard...comme si ce qu'elle avait fait ne l'affectait en rien...comme si cette vie était son quotidien,elle regarda briévement le jeune Xélor au grand front et se mise a rire...rire...rire
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:04

[Il s'assied devant la façade du temple]

Tiens,
Je ne vois plus de fumée.
La garde doit avoir fait le ménage.

Il faudra à ce propos que je passe au poste,
Voir s'ils n'ont pas attrapé celui qui a mon sabre.
Sinon j'ai toujours la demoiselle sous la main.
Mais son profil doit être placardé un peu partout à présent.
Il faut trouver une solu..

[Une jeune femme portant une énorme corbeille à linge lui trébuche dessus, répandant tout son travail par terre]

"Oh non... Je venais de tout laver à la rivière Kawaï.."

Et voilà ma solution.
Je savais pas que ce vieux Djaul m'avait encore à la bonne.

_Ce n'est pas loin.
Ne vous en faites pas je vais vous laver à nouveau tout ça.


[Après avoir tout nettoyé, il sort quelques kamas de la bourse qu'il a prise à la Roublarde, et qu'il tend à la jeune fille.]

"Je vous achète la petite robe blanche, la culotte, et les chaussures... et la grande cape noire aussi."

[De retour au temple drapé de la cape, il descend discrètement au sous-sol où se trouve la Roublarde, et profite d'une brève absence de médecin pour s'adresser à elle]

"Après ce qui s'est passé, le coin va vite grouiller de gardes avec votre description dans la tête. Dès que vous pourrez bouger, mettez ces vêtements et débarrassez-vous des votres ."

[Sur ces mots, il dépose ses récentes acquisitions sur le lit et remonte au rez-de-chaussée]
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:02

A les yeux qui se mettent à luire légèrement, regardant avec froideur le Feca..

-Pourquoi je vis...? pour détruire autrui...quelle raison ? voyez ces joyeux lurons...
Mon sabre ne sait que tailler les corps en cadavre...mes mains, détruise le lendemain...
Mes yeux...vous figes pour vous laissez dire adieu...
Les sens sont ouvert, comme la vie s'ouvre à cette terre...Je meurs d'envie d'emporter n'importe qui, si son désir est de me nuire.

Regarde les miliciens et rit nerveusement...

Vous êtes aussi stupide que cet homme aux airs vide...Je suis la responsable de ce raffut..ne lui en tenait rigueur, si vous n'avez point peur...ce sont ces roublards déchût qui m'ont donner envie de les laisser pour mort ici...je vous répétés en résumer...vous avez tord.
Deuxièmement...je serais vous...je garderai une certaine distance de courtoisie...si seulement, vous tenez a vos vies...vous êtes trop peu pour me retirer ne serait-ce qu'un cheveux...votre milice  n'a connu la guerre...moi j'ai rependu leurs corps par terre.

La Xélor traumatisante par ses paroles les regardent d'un air froid et sanglant...comme si elle appeler le sang.

Ils vous le diront...Ces jouets n'aurait eu  leurs places que dans une malle...unique havre de paix, seule place qu'ils hériteront, enfant du mal...

se tape un fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:07

*Le Sacrieur pose ses poings sur ses hanches et fronce les sourcils, se redressant de toute sa hauteur en toisant la petite Xélor d'un air désapprobateur*

"Ah non ah non ah non !! C'est moi qui c'est qui en ai castagné le plus, je suis pas d'accord !! C'est pas parce que madame elle en a tapé sur... euh... ben euh... pas beaucoup, que c'est elle qui en a fait le plus !! Parce que moi j'en ai fais au moins.. Pleins !! Plus que tout le monde, parce que c'est moi qui tape le plus fort !! Alors non non non je suis pas d'accord, messieurs Miliciens, c'est moi qui vais à la prison et pas la méchante dame, parce que c'est moi qui ai tout cassé et tout castagné sur les Roublards !!"

*Il tend les mains vers les gardes lui arrivant à peine au bas des épaules, casques compris, leur montrant ses poignets comme pour les inciter à lui passer les fers, tout content de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:03

Le disciple de Sacrieur...t'es a la ramasse...t'es arrivé...après la casse...A la bonheur si tu vas en taule...c'est pas moi qu'on traitera de folle...taré...et baisse d'un ton...je suis pas de la milice...a coté d'eux..je suis le pire supplice...mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:44

"Ah non ah non ah non !! Je suis pas d'accord !! J'ai plus tapé sur les Roublards qu'elle moi hein !! Tous ceux qui étaient encore debout ils étaient pour moi et c'est moi qui les ai castagné, alors non non non je suis pas d'accord !! Vous là les gens, dites leur que c'est moi qui c'est qui ai gagné !!"

*Il se retourne vers les Miliciens*

"Bon c'est pour aujourd'hui ou pour la Saint Bworker ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:55

On s'en fou...petit Milimilou...

*le regarde d'un air méprisant*
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

"Arrêtez donc tout ceux présent ici, vous trouverez certainement un coupable, cependant comme certains n'ont pas de temps à perdre, on aimerais que vous enquêtiez sans nous déranger. A moins que vous ne cherchiez un coupable auto désigné, dans ce cas embarquez donc celui là" 
Le féca pointe du doigt le sacrieur. 
"Pis sinon chopez donc ceux qui se sont enfuis!"


Complètement stupide ces miliciens. Et puis se déplacer en si grand nombre, ça doit être plus gênant  pour eux qu'autre chose. Bien revenons à nos bouftous.
Le féca tourne la tête en direction de la sombre xélor en souriant et ajoute:
"Détruire autrui... Djaul et Rushu sont-il derrière vous ?
Si le sang est pour vous la seule chose qui luit,
Votre vie doit être triste, ou alors un tabou."

Il relève son solomonk en souriant puis en un éclair disparais pour réapparaître devant elle.
"Mais revenez donc sur terre, et laissez se regard hautain.
A trop vouloir toucher le ciel,
on finis toujours par ce brûler les ailes.
Changez ce regard, nous ne sommes que des humains."


Il s'incline devant la xélor puis se retourne voir si les choses ont avancé avec le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:48

Regarde le Féca sans l'ombre d'une quelconque expression et dit d'un ton d'outre tombe et cassant:


-Je travaille seule, ceci me réussie, vous ne me voyez en linceul, quitte à hoter des vies, je les choisies selon leur mode de vie..si leurs mots ne me convient pas...ma lame , leurs feront goutter le trepas. Je ne changerai ce regard pour rien au monde, ce que je vois...est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] La Taverne.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP collectif] Un nouveau départ
» RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: