The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP Collectif] La Taverne.

Aller en bas 
+4
vin
Raki-Sama
Lerig
Ilamaï(Ryusei)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Walkyrie-Time
Touriste



Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:48

Regarde le Féca sans l'ombre d'une quelconque expression et dit d'un ton d'outre tombe et cassant:


-Je travaille seule, ceci me réussie, vous ne me voyez en linceul, quitte à hoter des vies, je les choisies selon leur mode de vie..si leurs mots ne me convient pas...ma lame , leurs feront goutter le trepas. Je ne changerai ce regard pour rien au monde, ce que je vois...est immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:09

Le Feca s'adresse aux miliciens : "Ecoutez si vous souhaitez emprisonné quelqu'un faites le immédiatement ou alors partez a la poursuite des fuyards, le temple eniripsa non loin me semble etre un bon lieu a fouiller, il doit surement accueillir des blessés, ou caché les rescapés. Leurs altruisme est sans limite et caché des brigands qui ne leurs ont rien fait est pour eux une routine."


Bon sang, moi qui pensais trouver le repos dans cette taverne, rien n'est gagner d'avance en ce monde...
Mais quite a perdre une nuit autant la rentabiliser, avec ce minotoboule dans les parages et les aventuriers du coin, on devrais pouvoir ramasser un paquet d'argent...


"Vous dites agir seule ? Moi je vous propose maintenant un travail de groupe !
Un minotoboule rode dans les environs le bruit a du l'attirer et je ne veut pas finir dans sa soupe.
Autant aller a sa rencontre et le désosser ensemble si nous trouvons d'autres guerriers."

Il jete un regard interrogateur au sacrieur, comme si il s'attendait a un refus de bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:26

Les miliciens, appréciant peu l'accueil a l'auberge grognent des "faut qu'on les embarque tous" ou "c'est pas en prison qu'y faut les mettre mais dans un cimetiere", cependant leurs chef, intimidé par la femme sombre decide plutot de suivre les conseils qu'on leur a donné et de s'en aller.
"Ahem, merci aventuriers pour votre.... collaboration, nous irons donc au temple eniripsa voir si l'on trouve des coupables, mais nous emmenons votre hote avec nous" il designe le tavernier "pour non respect du code des tavernes et bruit incessant en pleine nuit a proximité du chateau."

Le tavernier proteste, implore les soldats et ses employés de l'aider. Mais la garde l'emmene dehors et a dos de dragodinde arrive tres rapidement au temple eniripsa oú ils questionnent les soigneurs devant l'entrée, et entre un ar un au rez de chaussée.


Pendant ce temps, non loin de taverne, des pas lourds se font entendre. On s'affole dans la campagne, une haute silhouette cornue se dessine dans la nuit. Un meulou ? Non, bien pire que ca.
Dans le froid, le minotoboule marche lentement vers l'epicentre de l'agitation nocturne : la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:23

[HRP] Mon cher Maître de Jeu, je me suis permis d'attribuer un peu plus tôt quelques répliques à un de tes personnages -la roublarde en l'occurence- mais ignore si je peux vraiment en disposer ou si tu préfères que je te laisse ce soin ? [/HRP]

Cette douleur..

Le froid,
Et mon désir de trouver de quoi me couvrir,
Me l'on faite oublier.

[Il interpelle un médecin en lui désignant sa jambe blessée, tandis que la garde fait irruption]

Tiens, on a de la compagnie.
J'ai pas grand chose à leur dire,
A part que j'ai pas pu finir mon sanglier,
Parce qu'un bout de fer m'a traversé le pied.
Elle,
Si elle m'a écouté,
Normalement elle devrait s'en tirer.

Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:31

"OUAIIIIIS !!! BASTON !! BASTON !! Fais gicler, fais gicleeer !! Rhaaa ca y est j'ai le sang qui boue, c'est sur que le Minotoboule lui, il casse trois pattes à un Tofu !! Alors, alors, on y va, dites on y va ?"
*Il frappe de son poing dans sa paume ouverte, trépignant d'impatience*
"Rhaaaa je tiens pluuus !! Il est où le Minotoboule, il est où, hein ?"
*Il sort dehors (waw, thx captain obvious.) et se met à beugler, de sa voix forte et portante*
"MIIIIIINOOOOOTOOOOBOUUUUUUULE !! Ramène ta face si t'es caaap' !!"

*Tendant l'oreille pour repérer les lourds bruits de pas, il s'élance en direction de leur point d'origine, droit sur le monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:48

[HRP] J'accepte que vous fassiez parler mes personnages, il faut que l'histoire avance. Cependant je veillerais a évité les dérives.[HRP]


La roublarde, soignée efficacement par les eniripsa, s'habille avec les habits qu'on lui a apporté, mais au lieu de s'enfuir, elle rejoins le brakmarien au rez de chaussé sans vraiment s'occupé de ce qui l'entoure.
"Je préfère vous suivre. Non pas par plaisir ou autre, mais vous m'avez sauver et je vous dois la vie donc je m'arrangerais pour vous la rendre.


C'étais sans compter sur la garde qui se dirige vers eux pour les interroger.
"Dites tous les deux, vous me paraissez suspect. Pourquoi êtes vous ici ?"
Il observe la roublarde avec attention, mais celle-ci reste passive et ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:59

Efficace ce médecin.
La blessure sur ma jambe a presque disparu.
Je peux à nouveau marcher sans boiter.
...

Tiens elle n'a pas fui.
C'est amusant de se dire
Qu'un Roublard peut-être redevable à un
Etranger.

[A la question du garde, il donne son bras à la Roublarde ainsi méconnaissable et le toise de son unique oeil.]
Les membres du clan sont souvent de bons acteurs.
Elle devrait rentrer dans mon jeu sans peur.

"Capitaine,
N'est-ce pas l'évidence même que l'on vient-ici
Pour se faire soigner ?
Nous nous trouvions dans cette taverne,
Quand des Roublards l'ont attaquée.
Nous avons pu fuir,
Mais non sans mal car ma jambe a été blessée,
Et ma fiancée avait perdu conscience,
Raison de notre présence en ce temple."
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:39

D'un pas très calme discret et léger,elle se dirige dehors sans faire le moindre bruit.
Elle s'avance pas à pas dans la neige, la main droite sur le manche de son sabre encore souillé du sang des Roublards.

Elle la dégaine un instant pour fouetter l'air et retirer un maximum de sang à l'occasion...sabre en main, elle prit le bout de cette derniére avec l'autre main, et s'agenouilla dans la neige, sabre dans les deux mains.

Elle avait tout l'air d'attendre l'auteur du bruit de pas lourd non loin de la taverne...Son regard est terne...sans vie...ses lèvres sont devenues bleues avec le froid qu'impose l'hiver...son souffle est lent comme lorsqu'on invite le temps...On reconnait bien là une habitué des terrains hostile...comme si rien ne le pouvait la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

La jeune albinos continue de s'occuper de quelques blessés, puis sort dans le froid en frissonnant légèrement, sa peau paraissant couleur de l'astre lunaire dans la nuit. Elle regarde à droite, puis à gauche, et suit finalement le groupe d'aventuriers bien téméraires, prenant visiblement peur pour le Sacrieur, non de sa capacité au combat dont elle ne semble douter un seul instant, mais plutôt par angoisse qu'il ne réussisse à se perdre ou à trouver sur la route quelque nourriture à prendre, se détournant de son but premier.

Apercevant le minotoboule après une envolée gracieuse mais quelque peu hésitante dans le noir, elle se cache furtivement derrière un mur, observant la scène avec calme, un léger sourire sur les lèvres, semblant confiante quant à l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:01

[HRP] J'écris un peu en retard, j'étais plus occupé cette semaine avec mon boulot et le contenu du RP figeait (avec le sacri et la xel qui s'envoyaient des piques^^). Je laisse donc la liberté au MJ de modifier mon texte s'il y a des incohérences.[HRP]

Découragé par l'attitude arrogante de l'autre xélor et du bourrinage du sacrieur, je décidais de suivre les miliciens se dirigeant vers le temple eniripsa pour les aider dans l'enquête ou du moins, enquêter de mon propre côté. Juste avant de partir, je regarda le tour de la taverne pour voir si je ne trouvais pas d'indices manqués. Je vis une magnifique épée d'une grande qualité dans un coin de la taverne, ce qui ressortait fortement de l'environnement saccagé du bâtiment.

Je m'approchais doucement de l'arme d'un air douteux. La magie remplissait l'air autour de cet objet. Elle était trop richement décoré pour appartenir aux voleurs et de trop bonne facture pour appartenir à quelqu'un qui se serait fait tuer. Mais pourquoi l'avoir laissé là dans ce cas?
Je fis le tour de la pièce du regard. Après l'arrestation du tavernier, l'auberge s'était peu à peu vidée, il ne restait que de rares employés. Je pris un tas de draps et enveloppant l'arme en prenant soin de ne pas toucher l'arme. Puis, je fis un mouvement en avant pour la prendre et la mettre dans ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:57

[A peine le xelor s'est-il emparé de l'arme qu'une voix féminine agressive semble en sortir]

"Dis-donc le nain empaqueté dans du papier chiotte ! Tu te crois tout permis ?! Tu sais sur qui tu oses mettre ces haillons puants ?!

Rhaa j'y crois pas !
Moi qui passes mon temps à veiller sur son crâne de Kwak !
Moi qui me sacrifies pour lui !
Moi qui peut MOURIR pour lui !

Il m'abandonne pour cette grognasse qui  jouait les petites voleuses avec son tas de caves  qui pour un rien font dans leurs frocs  !
Si je le retrouve je lui arrache l'autre oeil pour de bon !
Et il pourra toujours me supplier pour que je voie pour lui  !
Et elle je lui applique la Thérapie Rushu !

Je lui arrache lentement la peau et la fais sécher pour ensuite m'essuyer avec !
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 7:00

une arme shushu! c'est bien ce que je croyais; et une puissante en tout cas. Tous les indices le présageait. Une épée sans propriétaire, intacte de rouille débordant d'énergie maléfique prête à tuer, avec une langue fourchu en plus... l'autre xélor l'aurait adorée...

Je lui répondi brutalement:
-Tais-toi...Tes menaces ne me font rien shushu de rushu, car sans moi, tu resterais dans ces décombres encore plus longtemps, et tu pourrais être ramasser par n'importe qui. Étant sur un terrain neutre moi-même, tu aurais 50% de chance d'être ramasser par quelqu'un qui ferait mieux ton affaire que moi et 50% de chance que ce soit quelqu'un qui te cause davantage problème. Est-tu assez joueur pour tenter le coup? D'un autre côté, de toute façon, tu es tellement difficile que personne ne te conviendrait...

Je ne te vole pas pour mes gains personnels, je veux seulement savoir qui a fait tout ça (en désignant la destruction autour). De toute évidence, tu étais au coeur de l'action... Passons donc un marché. Je t'amène pour UN aller simple vers la personne que tu veux, et sans détour; et en échange, tu me décris physiquement ton maître ainsi que ceux qui ont attaqué l'auberge. Je t'avantage sans mal, de l'info contre un déplacement physique: je te laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:33

Pendant que la Shushuette et le Xélor s'etait engagé dans un duel verbal, la grande maytresse Xélor faisait un kata assez compliqué avec son sabre...elle attendait avec impatience que son sabre touche le Minotoboule plutôt que de fendre l'air...On pouvait voir une furieuse détermination dans son regard ...chaque coup porter dans le vide déchiré l'air qui s'amasser devant la lame de la furie (moi en l'occurence xD)..rien ne pouvait l'atteindre, pas un mot...un geste...elle n'avait qu'un seul objectif en tête...tranché la tête du Minotoboule...les pas du Minotoboule nous laisses croire a son arrivé presque imminente vers la taverne qui fut saccagé puis rassemblé par le rembobinage de la sabreuse téméraire...l'air lui servait d'appuie pour certains gestes difficiles ...mais elle s'en sortait a merveille...Son sabre n’était qu'en effet le prolongement de son bras...ils ne faisaient qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:38

[la lame reste silencieuse...pour ensuite reprendre sur un ton moqueur.]

"Aaaahahahahahaha !
Un morveux qui cherche à avoir le sens des affaires !
Tu te crois donc mon égal ?!
Sais-tu au moins que je tue à volonté ?
Et que si telle était ma volonté,
Je te posséderais pour m'amener jusqu'à l'autre abruti que tu oses appeler mon maître,
Pour ensuite t'obliger à t'arracher les yeux et ensuite le bras ?
Je crois d'ailleurs que t'as pas bien compris le principe du masque pour un Roublard !
C'est pas pour qu'on le reconnaisse il me semble !"



[le sabre tourne ensuite sa pupille vers le Minotoboule et la Xelor]

"Ben voilà autre chose.
Au moins ça occupe l'autre illuminée au lieu de nous déprimer avec ses conneries vides de sens !
Donc tu fais quoi ?
Tu m'amènes à mon attardé d'équipier,
Ou bien je t'y oblige et te massacre ensuite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:41

Et c'est alors que d'une foulée rapide et engagé, elle se lance a l'assaut du minotoboule...saute et vien couper une de ses cornes et atterrie en faisant une roulade avant, se faisant, elle garde un gneoux a terre, attendant que le minotouble réagisse...

-Je veux mon duel...fais moi le plaisir d'avoir de la cervelle...ou alors, tu vas mourir...Ce serait un tord que de me refuser...je ne laisse guére le choix à qui je désigne comme proie...prêt a rejoindre tes péres , minotoboule ? Hm..j'oublie que ça grognait seulement ...désolant
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 4:13

[HRP]@kahdin, a moins que le shushu ne voit au travers du tissu, je me demande comment il peut voir avec un drap le recouvrant, ensuite, ça serait bien de savoir à quelle distance le minotoboule se situe de l'auberge, je l'imaginais marchant lentement, à au moins quelques pâtés de maisons.[HRP]

Euf... encore des menaces en l'air, comment les propriétaires des shushus font-ils pour les endurer à ce point? Je fis le tri dans ma tête des informations reçus. Bon, au moins j'ai appris que les bandits portaient des masques de style plus roublard, on peu donc retirer de la liste les disciples sram qui mettent plus en avant leur dieux que leurs méfaits (au contraire des roublards qui produisent des méfaits sans prière a Sram). De plus, on peu retirer les bandits et les roublards d'astrub qui ne portent pas de masques.

Néanmoins, le shushu a été très avare d'information... Le matériau dans lequel est fait le masque, les motifs gravés dessus et la senteur peuvent indiquer de quel clan ils proviennent et l'endroit ou est leur repère. Surement que son maître sera plus loquace.

Une fois le point fait sur les avantages et les inconvénients d'amener de désagréable compagnon de voyage avec moi, je le pris en bandoulière, car elle était trop grande pour rentrer dans mon sac et accroché à ma taille, elle traînait à terre...
-Merci de ces informations shushu, à présent, à moins que tu n'aies une idée exacte de où se trouve ton maître, je vais rattraper les miliciens et les suivres jusqu'au temple eniripsa, où j'ai le plus de chance de trouver les informations que je cherche... Et on ferait mieux de se dépêcher avant que le combat avec le minotoboule ne se rapproche trop.

Tout en parlant, je me dirigeait vers l'ouverture dans le mur la plus proche tout en m'éloignant de la xélor et du minotoboule
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:19

[HRP] Capacités sensorielles mentionnées dans la fiche du perso. Au temps pour moi j'aurais du le préciser. [/HRP]

"Pleutre.
T'as raté une occasion de me prouver que t'étais pas si gamin.
Enfin t'as de la chance tu vas dans la même direction que moi !
Et arrêtes donc de l'appeler mon maître !
Combien de fois sans moi il aurait fini en poussière !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:26

Mais oui, mais oui, je me demande comment tu ferais pour marcher sans lui, fis-je la remarque.

Je m'éloigna lentement avec les bruits de combat derrière moi en ignorant les autres remarques ou insultes que le shushu pouvait m'adresser. Je préférais me concentrer à écouter les alentours afin de ne pas tomber sur de mauvaises rencontre tout en essayant de rattraper les miliciens. Une bande de soldat en arme, ce n'est pas ce qui est le plus discret...

Ainsi que fis mon chemin dans la nuit...
J'espère bien arriver au temple eniripsa dans la prochaine heure, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:00

[HRP] Je vais être moins présent pour une durée indéterminée. Pour que le RP avance sans trop d’arrêts je vais laisser un accès au compte a Kadhin. En espérant que son imagination vous fera rêvez. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:56

[HRP] Je précise toutefois que je ne pourrai me connecter que très rarement jusqu'en septembre. j'essaierai toutefois de poster quand je le pourrai. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:11

Le Minotoboule était furieux d'avoir perdu une de ses cornes...ce dernier répliqua en invoquant un Kadobomb...attentionnée malgré son regard détourné, elle esquiva l'invocation en se téléportant en face du monstre géant...Un sourire sadique s'afficha sur ses lévres diabolique; elle dit a ce moment précis:

-Tu es encore en vie, mais ne te crois pas tout permis...je suis ici en cet instant...mais ton poste de monstre deviendra vaquant...tu n'as jamais rencontré de méchant...Laisse moi me présenter...ta tête sera hoté.

D'un geste vif comme l'éclair, elle se téléporta a multiple reprise autour du monstre, laissant des reflets de sa personne...Le minotoboule regarda avec une tête d'ahuri toute les Xélors qui lui faisait face..mais ne choisit pas le bon...a cette erreur, la Xélor bondit au dessus du monstre et lui pénétra la nuque de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:52

[HRP]Rectification: Si il m'arrivera peut-être de post de temps en temps je ne compte pas me charger la gestion de la rubrique[/HRP]
EDIT: du moins pas en temps que MJ, mais si mes idées sont appréciées je ne me priverai pas d'en poster !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:52

[HRP] Reprise du RP, je recommencerais a être présent. Et nommerais peut être quelqu'un qui soit capable de me seconder lors de mes périodes d'absences[HRP]


Le minotoboule rugit de rage et de douleur, puis reprenant possession de ses moyens. Il attrape le sabre, de la taille d'un cure-dent pour lui, le retire de sa nuque dans une giclée de sang et le jette en direction de la xelor.
Il poursuit le combat en lançant d'autres cadeaux, c'est ainsi que 5 cadeaux animés se lancent a l'attaque de la xelor et des gens encore présent non loin de là.
Finalement, après avoir lancé le sabre gênant. Il court en direction de la xelor, puissante et téméraire adversaire osant le défié. Arriver a portée de poing, il lui assène un violent coup vertical façon marteau pour la réduire en poussière.


Pendant ce temps là, le capitaine de la garde termine d'interrogé le "couple"
-Je vois, désolé de vous avoir importuné. Cependant, je vous conseillerais de filer, des roublards ont attaqué une auberge cette nuit puis se sont enfuis. Ils devraient roder dans les environs, enfin ceux qui ont survécus... Mais ce ne sont pas les seuls a roder, on dit qu'un minotoboule est dans le coin. 
Le milicien les inspecte une dernière fois avant d'ajouté:
-Que je ne vous revois plus ici quand nous partirons. Sinon je me ferais une joie de vous embarqué avec nous direction la cour de justice d'Allister.
Il laisse ainsi le couple et continu d’interroger les gens présent dans la temple.


Une fois celui-ci éloigné la roublarde murmure a son compagnon un léger "merci" puis ajoute :
-"Je vous suivrais pour quelque temps, juste celui nécessaire a ce qu'on m’oublie. Mais ne vous méprenez pas. Je n'ai pas l'intention de vous servir et encore moins de rester trop longtemps!"
Elle lui lance un regard où l'on peut lire l'admiration et le mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

Un milicien qui veut que je comparaisse en cour.
Amusant.
D'ailleurs c'est qui Allister ?
Enfin on va éviter de faire du grabuge,
J'ai pas trop envie de courir avec toute une garnison au cul,
Surtout quand j'ai aucune idée des effectifs.
J'ai une fois fait du un contre cent.
Je m'en suis tiré avec la moitié de mon sang en moins.
Un coup de dague de plus et j'étais au tapis.
Pauvres Eniripsas qui ont du recoudre tout ça.
                                                                                                                                       



Et puis ce serait dommage que cette petite se fasse lacérer à son âge.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       



"Il m'est arrivé d'avoir quelques associés, mais j'ai toujours préféré le travail en solo.
    Si tu souhaites disparaître, tu peux me suivre à Brakmar.
    Ou sinon j'ai appris l'existence d'un village plus au Nord.
    Astrub je crois.
    Si c'est comme on me l'a prétendu en terrain neutre,
    personne viendra t'y chercher."





Mon sabre.
Je le sens.
Il est proche.

...

Je pensais que le Minotoboule c'était juste un conte pour faire dormir les gosses.

[Ils quittent le temple Eniripsa]


Dernière édition par Kadhin le Lun 31 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:21

La Xélor enragée n'avait pas l'air d'apprécier que son sabre lui soit envoyer...mais maligne et resistante, elle le vit nettement arriver, controlant la vitesse de ce dernier en le ralentissant, elle pu l'attraper par le manche, voyant le minotoboule chargr a toute vitesse, elle se mise devant le mur de la taverne, et disparu a la derniere seconde gagnant ainsi du temps pour abattre les cadobombes a bonne distance...

-Mes chers amis, me voilà ravie...un combat de génie mais qui rentre à ma Mercie...
*se tourne vers le Minotoboule*
-N'oublie pas mon ami, tu es le prochain, tien toi bien, sinon je fini..
.*fait un rire obscur..avant de se fondre dans une épaisse brume pourpre, intangible et fluide, elle pu arriver sans encombre et a toute vitesse devant le visage du terrifiant Minoboule dans sa forme originel afin de coller Des series de Patate dans la bouche afin de se faire un collier de dent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Vitesse étant parfois de rime avec précipition, les cadeaux certes blessés mais non pas détruit pour cause d'esquive harsardeuse ou alors de parade de rubans, continuent leurs course vers la populace.

Le minotoboule encaissant les mandales de la xelor dans les dents, finit par s'en servir, de ses dents, enfin avant qu'il n'en ai plus. Tandis que la xelor, frappant à la vitesse de l'éclair, se crois à l'abris d'une réaction intelligente. Il ouvre sa bouche au moment où la xelor va le frapper puis la referme instantanément sur le bras la furie pour lui broyer les os.


La "fiancée" écoutant distraitement les paroles de son compagnon, elle hoche la tête puis ajoute : "Oui oui, un terrain neutre.... Je suis le mouvement, c'est au moins quelque chose que je sais faire. Et je ne serais pas un boulet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP Collectif] La Taverne.   [RP Collectif] La Taverne. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Collectif] La Taverne.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP collectif] Un nouveau départ
» RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: