The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de slipaclou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:07

Slipaclou : candidature

IG

Je joue une osamodas nommée slipaclou de cercle 96 actuellement. J'ai décidé de l'orienter PVE pour le moment car étant donné que je suis nouveau sur le serveur , j'ai n'ai pas encore assez de kamas pour être optimisé PVP. Je jouerai mon osamodas feu , bien que certaines invoctions soit utiles et intéressantes à monter ( le craq ou le dragonnet par exemple), elle reste non-contrôlable et donc pas assez fiable à mon gout. J'ai choisis cette classe car elle peut fapper de manière plus au moins efficace à distance , au corps à corps , mais aussi et surtout pour tout les buffs et atouts que je peux apporter à ma team.C'est une classe avec laquelle je me sens utile et que j'ai l'impression de savoir gérer un minimum.

Globalement , je joue à dofus depuis fin 2006 donc bientôt neuf ans , même si j'ai fais pas mal de pauses plus au moins longues pendant cette période.J'ai réellement évoluer dans le jeu il y a 3 ans , sur le serveur rykke-errel , où j'avais monté un osamodas ( slipaclou aussi) 198 et un sacrieur 187 ( sharpquateur). Malheureusement mon compte a été hacké et mes personnages supprimés , et donc j'ai arrêter de jouer. J'ai repris il y a deux semaines , pour rejoindre un ami IRL sur summens.

Mon perso

un petit screen de mon perso Smile

Mon ancienne guilde

Avant d'arreter , je possédais ma propre guilde. Elle s'appelait " les gentils copains"( je sais il y a plus badasse comme nom :p ) et était composée à la base d'amis IRL , on l'avait créer par question de facilité pour la communication. Mais au fur et à mesure on a recruter quelques personnes et avant d'arrêter la guilde était presque niveau 60 et on avait plus au moins 50 membres.

IRL

Alors dans la vrai vie je m'appelle Gauthier, j'ai 19 ans ( bientôt 20 dans 2 mois)et j'habite en Belgique . Après un parcours plutôt catastrophique en secondaire ( j'ai du recommencer une année et j'ai arrêter les cours pendant 1 an également ), je suis diplomé depuis 2 semaines en sciences-informatique. L'année prochaine je vais étudier l'anthropologie ( je sais rien à voir avec l'info :p ) , c-a-d l'étude des civilisations. Je suis quelqu'un d'intéressé et qui a soif de connaissance , et je suis toujours prêt à me remettre en question pour évoluer( enfin presque toujours , on est tous un peu têtu sur les bords :p ).

Dans la vie j'aime beaucoup m'amuser , je sors assez/très souvent , ce qui fait que mes samedi soir ne sont pratiquemment jamais consacré aux jeux vidéos. Cet été je vais d'ailleurs faire quelques festivals. Je fais aussi de la guitare depuis 6 ans , je suis donc un fan de rock. Mes styles préférés sont le hard rock ( Gun's N roses ) , le rock alternatif et la drum and bass ( même si c'est pas du rock). Maintenant j'aime tout les styles, du classique au rap en passant par la soul ou le métal Wink

Je regarde beaucoup de documentaires ( aussi bizarre que cela puisse parraitre ) , de séries ( GoT, breaking bad , fringe,etc..) et mes films préférés sont Forest Gump et fight club.

J'ai joué à World of Warcraft pendant 5 ans ( sur conseil des ombres pour les connaisseurs) mais j'ai arreté car c'est un jeu qui demande trop d'investissement pour atteindre un bon niveau. Je joue aussi à League of Legends ( Gold 1 pour les connaisseurs) et je compte m'acheter la ps4 pour mon appart l'année prochaine.

Voilà pour ma présentation , je vous dit au revoir et à bientôt dans le monde des douze( j'espère en tout cas :p  )

PS : je n'ai pas parler des alliances car je n'y connais rien j'ai arreté de jouer avant leur apparition Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Stiing
Touriste

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stiing
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:15

Et bien je ne suis pas déçu ! J'ai bien fais de te contacter  :p pourmoi tout y est ! C'est un POUR !!

PS : Tu fais du RP ?
slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:19

Je t'avoue que je n'ai jamais vraiment essayé car j'en jamais eu l'occasion mais ça m'intéresse !
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:29

Tout d'abord, bonjour, bonsoir ! Smile

Alors... bon ben pour moi c'est un grand POUR , marre de tous ces gens qui ne regardent pas GoT...

Candidature simple à lire, sans presque aucune faute d'orthographe (quelques unes m'enfin on en fait tous n'est-ce pas^^), et puis si ça peut ajouter un rôliste dans l'tas moi ça me va très bien ! Very Happy
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:30

Bonsoir,

Quelques questions me tourmentent avant de me prononcer :

J'ai lu l'histoire de hack mais dissoudre ta guilde si bien partie était-il vraiment nécessaire ?

Comment nous as-tu connus ?

Pourquoi notre guilde plutôt que celles où seraient allés tes amis IRL?

slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:31

J'avoue que j'ai pas trop fait attention à l'orthographe , j'avais déjà fait le post sauf qu'il ne s'était pas enregistré , et par flemme j'ai peut-être été un peu trop vite Wink
slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 21:37

-Alors Je n'ai pas décidé de dissoudre la guilde , c'est une personne de ma guilde en qui j'avais confiance qui l'avait reprise , maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue :/

-J'ai tout simplement posté une annonce dans le canal recrutement en disant que je cherchais une guilde sympa avec une bonne ambiance et stiing ma contacté .

- Pourquoi votre guilde ? et bien déjà rien que le fait de passer par un forum ça annonce la couleur , je suis sur de pas tomber avec des " noobs" ( dans leur façon de penser et d'être ). Et si je ne rejoint pas la guilde de mon pote c'est car il a une guilde axée PVP avant tout et que ça ne m'intéresse pas trop. Ce que je cherche avant tout moi c'est de pouvoir me connecter et me dire que je vais passer un bon moment en jouant à un jeu en ligne , avec des gens( le gros problème de dofus selon moi est le multi-compte , c'est un jeu multijoueur et tout le monde joue trop solo).
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Dim 28 Juin - 22:08

Une plutôt bonne candidature, quelques fautes d'orthographe mais ca reste minime, c'est donc un avis positif pour ma part ^^

En attente d'autres avis Smile

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Saytarra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Lun 29 Juin - 19:50

Salutations !

Je trouve ta candidature très agréable à lire pour ma part.J'opte donc pour un POUR également.

A plus tard sur le jeu !

El-Juanah aka Lyane
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Lun 29 Juin - 19:58

Coucou !

Ta candidature est presque parfaite et tu m'as l'air sympa alors moi je voterais pour un "pour" Very Happy

A plush'

pika pika I love you
slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

MessageSujet: Re: Candidature de slipaclou   Lun 29 Juin - 20:13

Salut El-Juanah , merci de soutien Wink
slipaclou
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire