The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Neo-Seph

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neo-Seph
Aventurier
Neo-Seph


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : VULKANIA (en Vacances)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seph
Divinité: Féca
Age du personnage: 25

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

IN GAME




Il y a fort longtemps, dans les contrées lointaine, aux abords des côtes Ouest d'Amkana, errer un bien étrange personnage. Neo-Seph. Pourquoi Neo-Seph? ça il ne le sait plus, sa mémoire lui jouant des tours, mais le présent, il en est bien conscient ! Étant originaire du dieu Feca, sa faculté première est bien sur de protéger ses alliés. S'il aurait voulu être autre chose? Il ne le pense guère.

Avec le temps, Neo prit plaisir à façonner, récoltez. Avec beaucoup d'entrainement il a su maitriser le fauchage, l'abatage d'arbre, le minage et la confection de bijoux d'une beauté sans égal ainsi que la possibilité de l'améliorer comme bon lui semble. Avec du temps, L'un des objectifs de Neo est de connaitre chaque branche de métiers sur le bout des doigts. Bien sur, cela ne se fera pas en un claquement de doigt et il travaillera dur pour.

Concernant son expérience, le jeune Feca réussi a atteindre le dernier cercle, lui donnant une incroyable puissance, se remarquant avec une aura bien peu commune.. Mais c'est bien sur après bien nombres d'heures d'effort et avec ceci il atteignit une certaine maitrise a affronter les créatures mais aussi les personnes qui viennent l'embêter et attention, il sait se defendre...

Désormais, Neo cherche une famille, où il pourrait apporter son savoir et son soutien mais aussi apprendre sur le monde qui l'entoure et bien plus encore... Son ancienne famille ne lui correspondait plus et il ne pouvait plu s'y épanouir,mais c'est en bon terme qu'il les quittèrent et leurs dit au revoir, plutôt qu'un adieu.

Un jour d'été, après avoir fait ces emplettes au marché d'Astrub, une annonce, sur sa route, lui fît détourner de son chemin. The Vampiric Entertainment... Il semble y régnait une bonne ambiance, un bon groupe soudé et une guilde toute fraiche... Neo fût vite intriguer et après avoir trouver leur meneur puis en échangeant deux-trois parole, notre personnage prit la décision d'y poster sa candidature, en espérant le meilleur pour lui et pour eux, le supporter n'est pas mince a faire !



Dofus




Suivez vous les actualités concernant les MAJ ?
Je suis toujours les maj, voir comment un jeu évolue est important, puis si je peux me faire un pécule dessus... *sourit*

Que pensez vous des plus récentes ?
Très bonne au contraire de la majorité des personnes ! Le fait de pouvoir faire tout les métiers sur le même personne est très bonne pour ma part, bien que du coup les bots seront quelques peu désagréable, mais je suis sur qu'une mesure viendra a terme les empêcher de farme comme maintenant !
Concernant les idoles ça me fait aussi extrêmement plaisir. Du fait de mon niveau, les petits donjon sont devenu peu agréable et je me réjouis de les refaire avec un peu plus de difficulté !


Depuis combien de temps êtes-vous sur le jeu ?
J'ai créer mon premier perso il y a 10ans, quand le jeu venait tout juste de sortir. Mais j'étais très jeune et je ne comprenait rien, mise à part que c'était un cra, il ne me semble pas avoir dépassé le lvl 12 avec.

Vous jouez souvent ?
Plutôt oui ! Mais il m'arrive d'avoir des périodes creuse, mais je me connecte quand même, au moins dire bonjour !

Avez vous plusieurs personnages ? Une team ? Si oui,combien de comptes ?
A part mon feca j'ai un eca et un iop, mais c'est aussi sur période que je joue les trois en même temps. Le seul que j'utilise tout le temps c'est mon feca. Sinon sur mon compte principal, il m'arrive de jouer de petit personnage, mais c'est vraiment pour me changer les idées !



IRL




Je me nomme Antoine, 22ans, vivant dans le Nord de la France !
Je suis en licence Informatique, j'adore jouer, coder et regarder des films Razz
Mais j'aime aussi la moto ! J'en possède une.

Concernant l'humour, je suis très taquin mais je ne pense jamais à mal et si je pense à mal, vous le saurez !

Je ne suis pas trop série. J'aime pas attendre trop longtemps et je suis déçu qu'une série ne finisse pas. Parce qu'ils font très souvent une série pour de l'argent et l'arrête sans fin si elle ne rapporte plus rien... Par contre je regarde beaucoup de film et je suis fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit. Je les ai vu tant de fois que je peux les réciter par cœur, en version longue, bien sur !

Je joue à pas mal d'autres jeux, mais je suis principalement sur Dofus/Minecraft, après il vaut mieux pour vous que je ne fasse pas une liste de ce que je joue, puis j'ai la flemme et je viens de prendre du temps à écrire toute ma candidature, alors crotte !



J'espère avoir été agréable à lire, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! (IRL aussi, si une demoiselle est intéressé Razz  ! ) sinon bah bon jeu à tous et à bientôt sur Dofus ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:38

Candidature assez complète, avec du moins tout ce qui est demandé.

Mais avant de donner ma voix, j'ai quelques questions pour toi :
-La guilde possède pas mal de membre "RP" te sens tu concerner par cet aspect du jeu ? Et a quoi cela te fait il penser (en 3 mots) ?
-quand tu dis chercher une famille, qu'est ce que tu entend ?
-Pourquoi l'exportation de banagrumes de moon sur frigost par bateau a t elle un impact sur la totalité de la flore bontarienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Seph
Aventurier
Neo-Seph


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : VULKANIA (en Vacances)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seph
Divinité: Féca
Age du personnage: 25

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:44

- Je n'ai jamais vraiment rp sur Dofus, surement à cause du trop peu nombre de rpiste autour de moi ! Par contre je suis membre d'un forum rp depuis deux ans, me mettre à la page ne devrait avoir aucun soucis ! En trois mots? Être son personnage !

- Quand je dis une famille, c'est passé du temps et des moments sympathique avec eux. Pas forcément dans un donjon ou aller pex dans une zone, mais aussi glander à un zaap, boire et papoter dans une taverne... et former un groupe souder.

- On sait tous très bien que Bonta avait le monopole de toutes les marchandises y compris les Banagrumes et le fait d'en apporter et surtout en très grande quantité, apporta à la dites flore, sa touche exotique. Or depuis quelques temps Frigost relança sa propre économie avec la graisse de baleine et la laine de mouth, leur apportant une aisance financière, forcément ! Là-bas il se suffise de poisson ! Et dernièrement, une mode exotique prit un peu le dessus, attisant les denrées de ces parties chaude du pays. Là rentre en action les Banagrumes, provenant de l'île de Moon ! Proposant de meilleurs offrent d'achat que Bonta, les bateaux ne s'y arrêtant plu, on supprimait les petites spores de celle-ci sur la flore de la capitale Bontarienne et on donc une réelle impact !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:52

Approuvé !
Excellente vision des choses et bonne imagination. Tout ca dans une très bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:45

Pour, ya de l'idée :p !

Mais je ne suis pas d'accord :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Seph
Aventurier
Neo-Seph


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : VULKANIA (en Vacances)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seph
Divinité: Féca
Age du personnage: 25

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Je ne connaissais pas tes magouilles mais maintenant que je les sais et avec mon sens de la justice, je ne peux accepter ceci et sache que j'ai dés a présent signaler tes méfaits !

Pour un monde plus juste envers les petits exploitants !
Revenir en haut Aller en bas
Saytarra
Meneur
Meneur
Saytarra


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:48

Salut biloute ! *Tousse*

Candidature agréable à lire donc POSITIF ! Je prends le bonhomme parce qu'il est du nord aussi.

A plus tard sur le jeu !



Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiricett.forumofficiel.fr
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:42

Bien bien bien, puisque les avis de mes compères portent dans ce sens, je valide la candidature, félicitations Smile

Bienvenuuue ^^

Je t'invite à prendre contact avec l'un de nos recruteurs IG (je m'occupe du fofo Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Seph
Aventurier
Neo-Seph


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : VULKANIA (en Vacances)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seph
Divinité: Féca
Age du personnage: 25

Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:57

D'accord ! Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neo-Seph Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neo-Seph   Candidature Neo-Seph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neo-Seph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: