The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de SemperlaVictime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
semperlavictime
Pécore

MessageSujet: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 11:50

Bonjour Vampiric

IG

Eh bien bonjour ou bonsoir à tous bienvenue sur cette candidature. Je me présente Semper-Fi crâ de cercle 157.Je fais principalement du RP avec ce personnage Si, je ne le trouve pas assez puissant.
C'est pour cela que lors ce que je veux exp, je connecte mon Ecaflip. Ce crâ était quand meme d'élément terre/air.

Je suis un joueur qui a commencé à la 1,25 sur Sumens, donc cela fait environ 9 ans que je joue mais je n'ai pas un seul personnage 200. Cette raison est simple, je n'étais pas motivé à monter un personnage si haut, donc je faisais plein de personnage. Mais un jour j'ai décider de remédier à tout ça. Malgré quelques hack  je joue toujours à Dofus grâce à l'aide de quelques amis qui en ont marre de me voir glandouiller.

Ne vous inquietez pas vous me verrez souvent connecté ! Sauf en Septembre.. Je ne m'interesse pas trop aux nouveautés sur le jeu comme Srambad et compagnie car tout simplement je joue pour moi et que je n'ai pas le niveau.  Je sais que ce n'est pas pratique d'avoir deux personnages sur le meme compte un pour jouer et un pour RP mais.. je ne peux pas faire autrement..Voilà voilà pour la présentation IG

RP :

Bonjour à tous je m'appelle Semper Fidal Disciple Crâ, je ne sais plus ou j'habite suite à une perte de mémoire..A cause d'un Sram qui veut ma mort ! A cause d'un conflit avec ma famille
Je suis donc le dernier de la lignée des Fidal c'est pour cela que malgré mes 22 ans entre la vie et la mort j'essaye de rester en vie.
J'ai vécu 16 ans environ en Forêt c'est pour cela que j'ai choisis la magnifique Déesse qui est Crâ.
A force de faire des chasses pour survivre j''ai du utiliser l'arc car le corps à corps n'était pas fait pour moi. Je suis une personne assez pauvre, je travail donc chez Tek Abir à Astrub pour m'aider à Survivre, vous me trouverez beaucoup là bas. Jeune crâ toujours chapeau baissé, ne parlant peu. Mais si vous voulez en apprendre plus sur moi ce sera avec plasir autour d'un Semp'choco ou d'une Bière malgré les avis..
C'est simple je ressemble à ça 

Mes anciennes guildes

J'étais venu au tout début de Vampiric, mais je suis parti a cause de quelques soucis avec certains membres de la guilde.Mais comme je sais qu'ils sont parti et que je m'entendais bien avec les autres je décide de re-postuler dans cette guilde que je trouvais fort Sympathique. Durant mon changement de guilde je suis passer par Maid'n Guild la guilde d'une et d'un ami. Mais je suis parti pour des raisons un peu bête, ils ont aussi changés de guilde. Ensuite je suis passer chez les Anges de l'Apocalypse mais je trouvais qu'il n'y avait pas d'ambiance. Alors je me suis rendu compte que la meilleure où j'ai été était chez les Vampiric. Malgré que je soit passer par beaucoup de guilde comme fairy tail legend of avalon et plen d'autre que j'oublie

IRL

Eh bien bonjour ou bonsoir  à toutes et à tous je me nomme Valentin, Aka le polonais, Aka l 'alcoolique, Aka l'homme fou, Aka Valou pour les intimes, ou bien valerie #vinjetevois.
J'ai actuellement 17 ans,et j'habite à Angers dans le Maine et Loire dans L'ouest de la France pour ceux qui seraient nul en géographie, Je chausse du 41.. :$ .Je suis d'origine Polonaise, mes parents vivaient à Varsovie. Non je plaisante je suis pur Français. On me surnomme le Polonais car certains disent que je n'ai pas  la tête d'un Français de Profil ou autre.. mais c'est faux j'ai même une photo qui le prouve avec un cliché du pur Français
..Mais vous ne l'aurez pas sous peine de perte de crédibilité..
Niveau scolarité je suis un peu paumé, je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard.. je suis dans la phase ou je recherche une école pour Septembre..

Je suis passionné par les jeux vidéos je suis ce qu'on appellerait un « Geek » je passe énormément de temps sur mon ordinateur ou bien ma Xbox One.. d'où mon échec à l'école.
Est ce que je joue à d'autre jeu en ligne que Dofus sur mon ordinateur ? Hmm sachant que mon ordinateur n'est pas très bon je joue principalement à Dofus et à Counter Strike 1,6 que j'ai eu gratuitement.Sinon le reste je joue sur Xbox One (Diablo GTA COD FIFA BF FARMING SIMULATOR et bien d'autre..)
J'aime parfois sortir avec quelques potes.Malgré que je sois timide j'en ai.
Voilà voilà pour ma présentation IRL.

J'éspère que ma candidature vous aura plus si vous voulez me contacter veuillez m'envoyez un Tofu privé via /w Semper ou /w Semper-Fi si je ne vous réponds pas je suis tout simplement AFK
Bisous !

Fuis Ah oui j'oubliais désolé pour les fautes, le Français ce n'est pas trop mon truc..[/color]

Dernière édition par semperlavictime le Jeu 9 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiing
Touriste

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stiing
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 14:15

J'aime.
semperlavictime
Pécore

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 14:19

Hanw merci ! Aucun commentaire ? genre des erreurs ou des choses à améliorer Stiing ?
Stiing
Touriste

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stiing
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 14:28

J'ai pas fais attention aux fautes, ça je m'en fiche, même à moi ça m'arrive, je fais surtout attention à ce qu'écrit le candidat. Bon faut pas que ça soit du bwork non plus hein..
Kraa-Potter
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kraa-Potter
Divinité: Cra
Age du personnage: 10

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 18:14

Malgré que je sois qu'en test, je trouve ta candidature super sympathique, seul bémol, les couleurs des deux premiers paragraphe pique un peu trop ahah
semperlavictime
Pécore

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 20:01

Merci bien monsieur je vais changer le violet c'est trop sombre !
Maitre de jeu
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Jeu 9 Juil - 21:44

Traitre ! Et tu oses revenir !
Bah tu fais bien ! Parce que pour moi c'est ok. 
Les couleurs sont mieux maintenant et la candid est pas trop mal. Pis je t'aime bien, confrère de grotte.

Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Ven 10 Juil - 0:37

Salutations amigo Semper !

Une bonne candidature, je pars donc sur un POUR !

En attente d'autres avis.

semperlavictime
Pécore

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Ven 10 Juil - 9:47

Merci les gens ! Smile
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Ven 10 Juil - 22:05

J'ai bien aimé la candidature en son tout, par contre je ne suis pas un grand fan du changement de couleur à chaque paragraphe !

Malgré ce petit point négatif, je suis POUR ton admission en guilde via une période d'essai.
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Sam 11 Juil - 13:45

Vu les rerours je valide la candidature

Re-bienvenue n'hésites pas à prendre contact avec nos recruteurs IG

(Au passage si tu pouvais mettre toug le messages en blanc mes yeux t'en remercieraient... ah et le MJ là tant qu'à faire utilise ton vrai compte pour les candid Smile)

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Maitre de jeu
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   Sam 11 Juil - 18:47

J'ai foiré. Je pensais que j'étais sur l'autre compte !
Mes excuses et félicitation.

MessageSujet: Re: Présentation de SemperlaVictime !   

Présentation de SemperlaVictime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1