The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !

Aller en bas 
+2
Sayu
Kazlor
6 participants
AuteurMessage
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Je tiens d'abord à vous saluer, oui vous qui lisez cette candidature!


Premièrement, je vais vous parler de moi IRL. Je suis un jeune homme nommé Maxime, âgé de 16 ans et d'origine québécoise. (Si, si!) J'ai quelques passe-temps comme jouer aux jeux vidéos, regarder des animes, écrire, lire et manger! Je n'ai pas de véritable passion dans la vie, si ce n'est que de faire plaisirs aux autres. Je suis plutôt aimable en général, mais je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je joue principalement à Dofus, mais aussi à d'autres jeux tel que Heartstone, Starcraft II, Diablo III, Wakfu (à l'occasion), Warframe, Krosmaster, Battlefield 3 et bien d'autres. J'aime aussi énormément regarder des animes, j'en ai vu quelques uns, mais mes préférés demeurent Naruto, Tokyo Ghoul, Nanatsu No Taizai, Shingeki No Kyojin et Kiseijuu.

-------------------------------------

Pour la suite, la partie IG. En ce qui concerne mon aventure IG en général, je suis un joueur mono compte pour la simple et bonne raison que ça m'ennuis de jouer seul et c'est aussi pourquoi j'ai fais énormément de RP il y a quelques années, mais j'ai arrêté. Je pense reprendre avec Kazlor, ça pourrait être amusant! (Je ne ferais aucunement du RP avec un vieux papi !) J'ai actuellement quelques buts dans le jeu qui sont relativement simples tel que up mon personnage principal 200, l'optimiser, obtenir un ocre pour l'enu' et trouver un combat en kolizéum équilibré. *tousse*
Je souhaite intégrer mon personnage secondaire dans votre guilde. C'est un petit disciple d'Enutrof de cercle 150 nommé Elrakiss qui, à la base, était un disciple de Xelor. C'est ma petite "mule" à Kolizéum que j'adore! Je le joue mono terre, un élément très intéressant pour un enutrof et qui change des "J'te fais 3 lancers de pièces de l'autre bout d'la map." Il est en mode 11/6 3100 vita et 25% de résistance partout.  

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Elraki10

J'ai eu un court parcours de guilde. En effet, du plus loin que je me souvienne j'ai fais Hawkeye puis La Fédération Du Commerce (Ma guilde actuelle) que j'ai décidé de quitter pour la simple et bonne raison que j'aimerais vous rejoindre! (Mon personnage principal, Kazlor, va demeurer dans la Fédé' par contre.) Niveau AvA j'en ai fais pas mal, mais je ne crois pas que mon petit enutrof est prêt pour ça malgré son optimisation.

------------------------------------

C'étais tout pour cette courte candidature, j'espère que vous l'avez apprécié et que je n'ai rien oublié! À plus tard en jeu.

~Elrakiss
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

C'est vrai que c'est un peu court, mais sans fautes d'orthographe, une touche d'humour et c'est ce qu'on attend de toi ^^ Avis positif pour ma part, donc, en attente d'autres retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:46

Salut salut !

En premier lieu je n'ai rien contre le multiguilde dont je suis également adepte si tu penses savoir trouver un bon équilibre.

En revanche si je vire le screen et la publicité du perso -à titre personnel je ne sourcille ni sur le niveau ni sur le stuff- je reste un peu sur ma faim:

Pour te citer, ton départ de Hawkeye a pour simple et bonne raison le fait que tu veux nous rejoindre.
Mais quelles sont tes attentes vis à vis de nous ?
Pour quelles raisons penses-tu que nous soyons en accord avec l'esprit de jeu que tu recherches ?

Si tes réponses me satisfont je te réponds "bienvenue" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damon-Salvatores
Invité
Invité
Damon-Salvatores


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Île de la Reunion

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Hey, Coucou à toi !

J'aime ta candidature ! De l'humour, du bon français, bien expliquer tout ça, tout ça...

Comme l'a dit Kachin, tu dis vouloir rejoindre notre guilde, mais... Sans vraiment dire "pourquoi"...

Si tu peux refaire un bref message pour nous dire pourquoi tu veux rejoindre notre guilde, et aussi ce que tu attends d'une guilde, ou s'il y a des choses que tu n'as pas trouvé pas dans ton ancienne guilde que tu aimerais trouvée chez nous etc...

Enfin, bref ! Juste une petite clarification sur tout ça et tu es le bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Stiing
Touriste
Stiing


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stiing
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 27

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Je trouve que ça manque d'information, mais la candidature est plaisante à lire, pour moi je valide
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

Vu les retours sur ta candidature, je t'invite à l'étoffer encore un peu, surtout concernant tes motivations à nous rejoindre, et pourquoi pas également nous préciser de quelle façon l'as tu connue ?
Une fois ceci fait, je validerai avec grand plaisir ta candidature si tout se passe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

J'ai mal formulé un peu, j'étais chez Hawkeye il y a de cela environs 4 ans, je quitte donc La Fédération pour vous rejoindre, pas Hawkeye. :p

J'ai découvert votre guilde grâce à Khamura et il semblais avoir beaucoup de plaisirs avec vous, alors je n'ai pas hésité à postulé! Je recherche chez vous de l'ambiance dans le canal guilde ainsi que des gens sympas et si ça vous dis, faire du kolizéum ensemble! Et pour répondre à ta question Kadhin :"Pour quelles raisons penses-tu que nous soyons en accord avec l'esprit de jeu que tu recherches ?" Je ne crois pas que mon esprit de jeu soit si divergeant du vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

En attente d'un ou deux autres avis avant verdict, pour ma part je reste favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

Kazlor a écrit:


J'ai découvert votre guilde grâce à Khamura et il semblais avoir beaucoup de plaisirs avec vous

Shocked


Kazlor a écrit:
Et pour répondre à ta question Kadhin :"Pour quelles raisons penses-tu que nous soyons en accord avec l'esprit de jeu que tu recherches ?" Je ne crois pas que mon esprit de jeu soit si divergeant du vôtre

Après tout la période d'essai est le meilleur moyen de le savoir tongue

Pour ladite période d'essai, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Saytarra
Meneur
Meneur
Saytarra


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:53

Salut salut !

Suite à ceci,et ce malgré le peu d'informations au départ,je vote pour l'admission du candidat en période d'essai !

Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiricett.forumofficiel.fr
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:10

Validé donc, je t'invite à contacter IG un recruteur (/w Armiel, Thor-Isgard ou encore El-Juanah) ou bien notre meneur (/w Khamura) pour demander ton dmission u sein de notre Guilde !!
Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Empty
MessageSujet: Re: La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !   La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du grand disciple d'Enutrof: Elrakiss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: