The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chachatte arrive ! Nya !

Aller en bas 
+7
Saytarra
Neo-Seph
Lyneria
Sayu
semperlavictime
Damon-Salvatores
Tiranya
11 participants
AuteurMessage
Tiranya
Invité
Invité
Tiranya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiranya
Divinité: Féca
Age du personnage: 22

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:32

Bonjour ! Nya !

Beaucoup de gens m'ont dit que je devais me présenter alors bon j'ai fini par accepter, même si je ne pense pas trop avoir ma place parmi vous ! Nya !

IN GAME

En jeu je joue le personnage de Tiiranya (Tiranya était déjà pris U_u), une toute p'tite féca de niveau 59 actuellement ! Ce pseudo je l'ai trouvée avec le mot "Tyran" et "Nya" qui est MON mot ! Nya ! La classe ce n'est pas moi qui l'ai choisie, parce que je ne connais pas grand chose au jeu, donc c'est Théa qui a choisi a ma place parce que je savais pas me décider, mais elle m'a convaincu en disant qu'elle ressemblait a Blair de Soul Eater (qui est mon personnage préféré tout manga confondu !!). Je suis une toute nouvelle mais pourtant ancienne joueuse de dofus. J'ai jouée un certain temps à la version 1.29, quand y'avait encore que trois couleurs par personnages et 12 classes ! J'ai arrêté parce que jouer ne m’intéressait pas plus que ça et que je m'abonnais uniquement pour papoter avec tout le monde ! Mais au bon d'un moment ça m'a énervé parce que je recevais trop de mp du style "Eh salut, t'es une vraie fille ?", alors voilà quoi, a force de devoir me justifier ça en devient lassant ! Cependant je pense que dû au fait que je sois une grosse noob vu tous les changements depuis la 1.29, je serais plus axée pvm, pas de kamas pour pvp a mon avis et clairement pas le niveau ! J'aimerais venir chez vous parce que j'en ai rencontrée quelques uns qui ont l'air sympa, alors j'me dit que si tout le monde est comme ça, je pourrais bien rigouler avec vous ! Nya ! Je vous ai connue grâce a la blonde, alias Lyneria, parce que c'est ma meilleure amie ! Elle m'a demandée si je voulait rejouer a dofus parce que elle sait que j'aime papoter et qu'elle avait une guilde très bien pour ça ! Very Happy Et vu qu'un monsieur sadida m'a dit de mettre un petit screen de mon personnage, la voici ! Nya !
La chachatte arrive ! Nya ! Titi10

DOFUS RO DAH !!!

Bon je pense avoir vaguement parlée de moi plus haut concernant dofus, alors je vais faire très court, je rejoue depuis maintenant 4 jours, enfin si on peut appeler ca jouer vu que je me contente de papoter et de passer mon tour en combat, comme a mon habitude ! Nya ! Je ne joue pas très très souvent parce que j'ai pas le temps, mais je me co tous les jours si j'ai une motivation ! Sinon je fais vaguement du RP, même si c'est plus Théa qui rp sur la feca, vu que c'est son compte ! Et puis le rp de Tiranya est liée a celui de sa nini, alors moi j'comprends pas trop ! Nya !

IRL

Bon, pour l'irl j'aime vraiment pas parler de moi, je trouve ca extrêmement gênant (me tapez pas ._.). Mais je vais quand même faire un petit effort ! Alors, je m'appelle Cloé, j'ai 17 ans (18 en novembre, sisi) je suis une grande passionnée des mangas et animes ! Surtout Soul Eater, même si je trouve dommage qu'on ne voit pas Blair plus que ça !! Ou encore One Piece, parce que Sanji a la classe !! Mon type d'humour ? Je pense que je n'ai pas un type d'humour précis, tout peut me faire rire, j'aime beaucoup taquiner et mentir quand il s'agit de rigouler, même si je mens rarement vu que je dis deux secondes après que j'ai menti (Cc Damon Very Happy). Pour ce qui est des séries, j'en ai regardé énormément, tout comme les animes d'ailleurs, mais en exemple, je dirais Grey's Anatomy, Desperate Housewives ou encore Mentalist (Patrick Jane c'est un bg *.*). Je ne joues a aucun autres jeux, du moins pas en ligne ! J'ai jouée très longtemps a Skyrim, j'adoooore créer des nouveaux persos, a tel point que je connais le début par cœur ! Voila, sinon mon film préféré ou plutôt, mes films préférés, c'est tous les Pirates des Caraïbes, parce que Johnny Depp !

Voilà, je pense avoir fais le tour de ma petite personne ! J'espère vous avoir convaincus, malgré le fait que je suis très nulle pour faire des candidatures !
Sur ce ! Nya !

PS : Je n'ai et n'aurais jamais skype, car pour moi c'est un créateur de problèmes (Cc Théa ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Damon-Salvatores
Invité
Invité
Damon-Salvatores


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 30
Localisation : Île de la Reunion

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:33

Coucou, franchement j'aime pas cette fille.. Je la veux pas dans la guilde, donc pour moi c'est un non.


Je plaisante, j'aime bien. Pour moi c'est un oui, viens.. Viens petite.. Viens chez nous.. VIENS... J'ai des bonbon des et gâteaux !   rabbit
Revenir en haut Aller en bas
semperlavictime
Invité
Invité
semperlavictime


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2015

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:01

Aloha TiiTii je dis non. T es la pote a l autre blonde. Nan je rigole pour ma part je te dis bienvenue par mis nous. En attendant les autres avis. Et je te lache un gros Nya
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:10

C'est un pour en ce qui me concerne, t'as l'air sympathique (et pis les koupines de ma koupiiine sont mes koupiiines <3) et la candidature est conforme, en attente d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiranya
Invité
Invité
Tiranya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiranya
Divinité: Féca
Age du personnage: 22

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:19

Merci pour vos messages, c'est gentil !! Very Happy même si Damon fait peur, par contre Semper, on dit par minou* Very Happy t'inquiete Sayu, j'suis sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur
Lyneria


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le pays des licornes et des Bisounours

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

Bon je suppose que mon vote sera pas pris en compte, vu que t'es ma meuf wsh ! x)
Mais bon si jamais, je donne quand même mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Seph
Aventurier
Neo-Seph


Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : VULKANIA (en Vacances)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Seph
Divinité: Féca
Age du personnage: 25

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:39

J'vote pour parce que je suis le plus gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Saytarra
Meneur
Meneur
Saytarra


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:08

Coucou !

De ce que j'ai vu et à en juger par la candidature je te trouve sympathique ! En plus d'avoir un expression que j'adore ! Je pose donc un POUR, en espérant te voir bientôt parmi nous !

B'souilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiricett.forumofficiel.fr
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:23

Arigatou nya! Pour tous les efforts que tu as fait ! Ca mériterais un pour direct de ma part.
Mais je ne compte pas changer mes habitudes alors je te demande juste de répondre a ces 2 questions.
-Tu es un chat qui croises une souris au détour d'un couloir d'une vieille maison. Qu'est ce que tu fais?
-La roue du temps tisse comme elle l'entend. Vrai ou Faux ? Justifier.


Petite parenthèse pour Neph'. Bien sûr que si ton vote est pris en compte même si c'est ta petite copine. On t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiranya
Invité
Invité
Tiranya


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tiranya
Divinité: Féca
Age du personnage: 22

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:11

Merci a tous pour vos gentils pour ! Very Happy
Personnellement, vu que je suis extrêmement peureuse, je rentrerais pas dans une vieille maison, mais si je croise une souris, je la chercherais, je la trouverais, et je la tuerais !
Sachant que je ne connais pas personnellement la Roue du Temps, je ne saurais dire cela ! Même si d'après les rumeurs, le Temps tisse les meilleurs relations ! Apres je ne suis pas la Roue du Temps donc je ne sais pas ce qu'elle entend !

PS : Théa c'est pas ma meuf hein je suis hétéro, enfin je crois é_é
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

Et bien je te donne mon pour !
De toute façon, je peut pas refuser une candidate qui a le même prénom que ma....bi...euh ma. co  voisine! (Oui vous pensiez autre chose, j'en suis sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:39

Et c'est donc 7 pour si j'ai bien compté (bawi, vous continuez de mettre votre avis en gris, comment vous voulez que je repère moi après hein ? ><")
Candidature validée ^^

N'hésite pas à contacter l'un de nos recruteur IG, et bienvenue dans Vampiric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warboy
Voyageur
Warboy


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

Et bien, bienvenue, sinon j'aurai une question:

*** Mode kikoukassos Activé *****

"T'è 1 vrè fille ?"

**** mode kikoukassos désactivé ***

Tais toi, aahhh, foutu multi personnalité Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:54

Nya
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:35

Eh salut.

T'es une vraie fille ?

Sanji est classe, mais je préfère le pouvoir d' Ener *-* !

T'as l'air cool, rdv à la taverne à l'occaz ;p !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chachatte arrive ! Nya ! Empty
MessageSujet: Re: La chachatte arrive ! Nya !   La chachatte arrive ! Nya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chachatte arrive ! Nya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito-Togan est arrivé à Astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: