The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature d'Akerza

Aller en bas 
+4
Ilamaï(Ryusei)
Lyneria
Sayu
Akerza
8 participants
AuteurMessage
Akerza
Invité
Invité
Akerza


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:41

Maljour, Malsoir


In game :

Je me présente, Arkerza un super nom trouvé grâce au générateur dofus ! Je suis un éliotrope de niveau 56, Sagesse pour le moment mais je compte monter jusqu'au niveau 150 et me restat pour vraiment commencer a jouer la classe.

Je joue beaucoup en PVM, c'est pour cela que j'ai choisi cette classe car je ne l'ai jamais tester et même si je pense pas qu'elle soit très forte en PVM cela peux toujours être drôle d'essayer.
Candidature d'Akerza 1442006055-dd

Mon éliotrope est mon unique personnage sur se serveur, je viens de Domen un très bon serveur où je jouais et je joue encore de temps en temps un Panda 199. Un des mes amis qui jouais sur Domen a décidé de transférer son personnage sur se serveur et donc après m'avoir beaucoup parler de se serveur j'ai décidé de le rejoindre, Il m'a ensuite présenter cette guilde et me voila a faire ma candidature pour essayer d'y renter. Je vous parle évidement du seul, du grand, du velu et magnifique Ryusei !!

En ce qu'il concerne Dofus je suis au moins une fois pars jour sur le site officiel pour regarder toute les nouveautés que Ankama nous donne, je suis donc a jour pour toute les Majs même si je connais pas forcement tout le contenu du faite que je ne l'ai pas tester en jeu. Les seules chose qui me dérangent dans les Majs de Dofus c'est quand Ankama essaye de rééquilibrer les personnages, si non je trouve que le jeu ne cesse de s’améliorer et cela depuis que j'ai commencé c'est a dire depuis 8 ans !
Je joue a peu près 1h30 par jour mais je pense jouer un peu plus vu qu'il me faut monter de niveau.

IRL :

Sinon dans la vrai vie ( ouais ça existe) je m'appelle Niels (qui se prononce Nils) j'ai 19 ans et je suis en Fac d'art plastique.
J'adore l'humour noir et les blagues pourrie mais je rigole quand même aux autre genre d'humour
Comme séries que je regarde il y a : Game of throne; Wakfu; Adventure Time; Gravity Falls. Et en se qu'il concerne les jeux je joue beaucoup a League of legend et Wakfu

J’espère que ma candidature vous plaira et maljournée ou malsoirée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:51

C'est un peu court je trouve, quelques fautes d'orthographe éparpillées un peu partout, mais dans l'ensemble ca se lit bien.
Je laisse les éternelles questions de nos chers membres afin d'aviser en fonction des réponses. Pour l'instant, c'est un avis neutre que je laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur
Lyneria


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le pays des licornes et des Bisounours

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:53

Bonzour bonzour ! Very Happy
Tu as l'air d'un mec assez sympathique, comme tout le monde, mais je trouve ta candidature un peu courte, donc j'attendrais les questions de ce bon vieux, velu et pas tres beau Ryusei pour donner mon avis, je reste donc Neutre pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:04

Qui oserais s'opposer a ma volonté de toute façon ? *fait claquer son fouet*


Donc, oui encore et toujours des questions : les voici !


-Qu'est ce qui te démarque d'un joueur lambda ? (Moi je sais déjà, mais les autres n'en savent rien)
-Quel est le muscle ?
-Le temps c'est de l'argent. Vrai ou faux ? Commenter
-Un jour, Bowisse levé  du pied gauche (Pas de chance pour un cordonnier) décida de lancer un nouveau type de chaussure a mi-chemin entre les tongs et les rangers. Pour "profiter des randonnées en montagnes tout autant que l'on pourrais profiter de la plage en tong".
Pas très pratique tout de même, mais il voulait s'amuser un peu en lançant une mode qui donnerais mal au pieds a tous ces abrutis qui suivraient le mouvement. Le phénomène fit fureur et des milliers de paires furent vendues.
Qu'est ce que la vente de ces chaussures a pu apporté de positif en amakna ? Et en quoi les aventuriers auront il du mal a faire du sport après le port de ces chaussures ?

-Le RP et toi ?
-Qu'est ce que tu apporterais a la guilde si on te prenais. (Moi je sais déjà ce qu'il va se passer si on te refuse *fait un grand sourire innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
Akerza
Invité
Invité
Akerza


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:29

- J'ai une bonne connaissance du jeu, pour le moment je suis en pleine étude du Background de dofus. Je me débrouille bien en donjon, pas pour le moment vu mon niveau. Et puis j'ai un très bon amis plutôt bien placé dans cette guilde donc c'est un conseil de me prendre mouhahahaha

- Si tu regarde de face c'est le 2ème en partant de la gauche.

- Si j'avais le même esprit enutrof que toi je dirais Vrai mais dirais aussi que le temps est un trésor précieux, mais limité; et nous le dépensons comme s'il était inépuisable.

- Je dirais que Bowisse a apporté a amakna la nouvelle mode de chaussure appeler sandales et avec elle la fameuse Beauféthie ! Et donc forcément les pauvre amaknéens seraient touchés par ce cataclysme sans nom et donc dans l'incapacité de pratiquer un sport ! leurs orteils passeraient entre les lamelles de cuire provocant alors la distorsion de la voûte plantaire les rendant de plus en plus inepte a la course et port d'objet lourd, les obligeant a rester assis dans leur canapé et a regarder le journal annonçant les résultats du Boufbowl tout en buvant une bière portant le nom de son créateur qui n'est autre que le Gros Nambourg.

- Le RP ? je mis connais vraiment pas beaucoup et c'est aussi pour cette raison que je veux venir dans cette guilde car le RP m'a toujours interessé.

- Qu'est ce que j'apporterais ? Ma participation dans l'ambiance de la guilde et aussi dans les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:37

Excellent ! 
J'adore !

POUUUUUUUUUUUUR




Et puis je valide et lock cette candidature


A vous de voter les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Touriste
Sebastian


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebastian
Divinité: Iop
Age du personnage: 20 ans

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:12

Je vote POUR ! Quelqu'un de bien aimable et très sympathique, j'apprécie la venu de personne motivé pour apprendre à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:13

T'aimes l'humour noir ?
Je t'aime.

Et en plus tu veux faire du RP avec nous et participer à nos activité et à notre ambiance de guilde plutôt... déviante.

C'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:40

Akerza a écrit:

je suis au moins une fois pars jour sur le site officiel pour regarder toute les nouveautés que Ankama nous donne

lol!

Si t'es pistonné par Ryu personne te dira non scratch

D'ailleurs j'espère que tu as revendu tes parts de marché avant la chute du cours du cuir et l'effondrement économique du domaine de la cordonnerie, à cause de l'accumulation des procès contre Bowisse et des demandes d'indemnisation de consommateurs indignés.

Autant dire qu'en ce moment investir dans la chaussure... c'est pas le pied !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur
Lyneria


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le pays des licornes et des Bisounours

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:45

Mon Neutre passe en POUR !! (Tavu Sayu j'ai mis en vert Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arya
Aventurier
Lady Arya


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2015

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:21

Coucou ! J'aime beaucoup tes réponses, mais la seule et l'unique qui compte c'est.. Stark ou Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
Akerza
Invité
Invité
Akerza


Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 27

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:56

- Stark ou Lannister ? Stark évidement car pour moi le nord vaincra ! et puis faites attention Winter is Coming Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:25

On est bien d'accord, les sudistes sont des fragiles. Je pose mon pour et valide la candidature (en revanche Ryu, en relisant rapidement pour voir le nombre d'avis positifs/négatifs j'ai cru que le tien imposait ton contre en raison de la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:21

Votre Période d'Essai s'est vue refusée pour cause d'inactivité

Si l'envie vous reprend d'intégrer Vampiric, faites-en part à un Recruteur ou membre du Conseil afin que votre intégration soit remise à étude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Akerza Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akerza   Candidature d'Akerza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akerza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Refusées-
Sauter vers: