The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre de jeu
Invité
Invité
Maitre de jeu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 108
Localisation : Dans vos pensées

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Empty
MessageSujet: [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !   [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:04

Bonjour à toutes/tous  sunny

L'heure est venue de déterminer l'identité du héros du RP Coopératif en projet.

Or c'est à vous que je confie cette tâche à la règle simplissime:

Imaginez un personnage, son physique, son mental, avec une petite biographie (on a dit petite What a Face cad moins de 20 lignes)

Dès que ce mini-concours sera clos, nous pourrons procéder à un vote qui sélectionnera
le héros dans lequel vous vous identifiez le plus !

Alors à vos plumes ! N'hésitez pas à vous aider de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

PS: tout le monde peut participer !
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur
Lyneria


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le pays des licornes et des Bisounours

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !   [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:05

Bonsoir, je me présente, Kazuki Aru, héritier de ce bon Zobal. Je suis un forgeron sous l'ordre du Capitaine de L'Equipage du Pleutre. Je suis le Sabreur le plus puissant de mon équipage, après mon capitaine, je créer et fournit l'équipage entier de sabres uniquement, les armes a feu, c'est pour les lâches !

Comme tout bon Zobal, je peux être dangereux, comme extrêmement sympathique et toujours prêt a faire la fête ! Je reste néanmoins un homme, musclé, à force de taper le fer au marteau ou de m'entraîner pour un jour dépasser mon Capitaine et devenir son successeur ! C'est mon plus grand rêve ! Je ne saurais vous décrire mon physique, car je reste un Zobal, je peux changer tant que je veux !

En ce qui concerne mon enfance, je suis né d'une famille riche d'Amakna, mais j'ai été abandonné a ma naissance, car mon père, un berger feca, ne voulait pas d'un enfant Zobal, car mon comportement serait trop instable a son goût, ma mère, née Zobal, a donc décidé de m'abandonner dans les Landes de Sidimote, en espérant que je meurs le plus rapidement possible... Mais... Un homme, a la recherche de viscères de scorbutes, m'a trouvé et m'a recueilli chez lui, c'était un homme trapu et barbu, un Enutrof... Cet homme s'appelait Kazunobu Aru, et c'est lui qui m'a donné mon nom, et je ne le remercierais jamais assez pour ça. Il était forgeron à Brâkmar, il s'est chargé de mon éducation, c'est grâce a lui que je peux vous parler en ce moment, grâce a lui que j'ai pu devenir le forgeron des pirates de l'équipage du Pleutre.

Au jour où je vous parle, mon maître et père est décédé, de vieillesse, je m'occupe parfois de sa boutique lorsque je rentre sur la terre ferme, ce qui est rare.

Je crois avoir dit le plus important, bien évidemment je reste a votre humble disposition pour toutes vos demandes diverses et variées !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !   [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:47

Bon eh bien, la gagnante du concours par défaut est Lyneria, je clos donc ce concours.
Félicitation à elle qui au moins a participer et gagner un eliome et 100 points de succès !
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !   [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:40

Je bosse actuellement sur le récit d intro ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Empty
MessageSujet: Re: [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !   [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: