The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Auristelle

Aller en bas 
+4
Sebastian
Lyneria
Sayu
Auristelle
8 participants
AuteurMessage
Auristelle
Invité
Invité
Auristelle


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:15

Bien le bonsoir à vous,

Je vous écris en cette douce soirée afin de vous faire part de mon souhait quant à rejoindre vos rangs. Certains d'entre vous me connaissent déjà je pense, sous le nom Nilaewen, ma Féca 200 qui est dans la Guilde Hawkeye. Mais c'est Auristelle ma Feca aussi, petite mule RP que je souhaite intégrer dans votre Guilde. Auristelle est actuellement au niveau 80, j'ai pour projet de la monter en niveau mais pas pour tout de suite. Elle n'a aucun métier et je ne m'en sert pas pour XP. Donc je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet quant à son élément ect...
Pourquoi vous rejoindre? Hé bien, j'ai remarqué que votre Guilde est essentiellement composé de Rolistes et ça ça me plait beaucoup. Actuellement Auristelle est dans "Les Anges de L'Apocalypse" parce que Nilaewen y était aussi.
Donc je souhaite vous rejoindre car il me plairait beaucoup de retrouver des rolistes dans une même Guilde et je pense qu'il y règne une très bonne ambiance !
Je pratique aussi le Rôle Play avec Nilaewen, qui est Ancienne Nedora, mais ces deux femmes sont extrêmement différentes.

Concernant Dofus, je joue depuis longtemps, je ne saurais plus vous dire combien de temps enfaîte..Peut être 6 ans... Je jouais parfois en dents de scie mais je n'ai jamais pu arrêter Dofus, c'est un jeu que j'apprécie particulièrement. Je ne possède qu'un personnage principale, Nilaewen. Je joue en mono compte et avec des amis, c'est bien plus conviviale !!

Concernant ma vie IRL, je m'appelle Joy et j'ai 22 ans. J'habite actuellement en Lorraine, à Metz, mais je vais prochainement déménager pour vivre avec mon chéri à Aix en Provence. Mes loisirs en dehors de dofus? Le shopping, la musique, je fais du piano et le dessin, que je posterais si ça vous intéresse !
Je suis une grande fan de mangas, du japon des cosplays que j'aime faire, oui j'adore me déguiser !
Ma série préférée est Ghost whisperer, j'adore les histoires de fantômes. Et puis, je suis quelqu'un d'ultrasensible et je pleure toujours à la fin des épisodes huhu

Bon je pense avoir fais le tour de tout, j'espère que ma candidature vous à plus, et j'espère également être accepté parmi vous !

Voilà un dessin que j'ai réalisé, de Auristelle


Candidature Auristelle Aurist11


A très bientôt !!

Candidature Auristelle Txes-t10
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:21

Bouh.

La candidature est courte mais assez sympa, et puis j'aime personnellement bien la personne (même si très franchement tu m'as... toujours fait flipper ._.)

Donc je pose mon pour !! ^^ En attente d'autres avis.

Si tu as des questions n'hésite pas (et puis Léo a eut son dessin alors mua aussi je veux :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur
Lyneria


Messages : 109
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans le pays des licornes et des Bisounours

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:25

Ouwiiii !!! Moi je dis OUI direct ! Very Happy
J'ai rien a ajouté de plus, ta candidature est assez courte mais complète a la fois ! Et moua je veux un dessin aussi ! (Sayu est trop rapide wsh)

PS : Je crois que tu as posté au mauvais endroit xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Touriste
Sebastian


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebastian
Divinité: Iop
Age du personnage: 20 ans

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:33

Hors mis que tu t'ai trompée de d'endroit pour poster ta candidature, je suis POUR que ma chère Auristelle rejoigne la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian
Touriste
Sebastian


Messages : 43
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 27
Localisation : Marseille

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sebastian
Divinité: Iop
Age du personnage: 20 ans

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:35

Inutile de vous dire que je suis la priorité absolu étant son dévoué majordome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:00

J'ai eu la flemme de lire, du coup avec les commentaires de mes collègues, je vote POUR

(En plus le petit truc animé tout en bas m'a fais rire c:)
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

Très beau dessin, j'aimerais être capable d'en faire de tel.
C'est court mais complet et puis je ne vois aucune raison de refuser une roliste.
Cependant, ça serait aller contre mes principes de valider aussi vite, alors voici quelques questions :

-Quelle est ta vision du RP ?
-Un célèbre Sram tueur de kanigrous vient de reprendre de l'activité. La peur s'installe chez nos amis carnivores, un certain nombre des leurs a déjà disparu de la surface du continent et ils commencent a se regrouper en grande meutes ou bien a fuir dans des régions du monde où on ne les voyais pas auparavant. Quelles conséquences le retour de ce Sram va-t-il avoir sur l'écosystème ? Sur les aventuriers ? Sur la cour du roi Allister ?
Ce Sram ayant une vision moins restreinte qu'avant, il a aussi en vue les kaniglous de Frigost. Que risque-t-il de se passer ?
-Le Sang du temps. (Commenter)
-Le monde est bien vaste. Vrai ou faux ? Justifier


A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle
Invité
Invité
Auristelle


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:25

Ah, je me suis trompée de topic? Je suis désolée, dans ce cas !!

Ma vision du RP? Etant une roliste depuis longtemps..Je pense maîtriser relativement le Rôle Play. Il me permet de m'évader, de rêver, je ressens ce que mon personnage ressent, lorsque celui ci est bien fait. C'est exactement comme du théatre et j'adore ça !

Tu es sérieux Ryu avec tes questions là ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:50

Bien sûr que je suis sérieux !
Je veut mes réponses ! C'est le point clé de ce que j'attend. De l'imagination, et de l'inspiration. (j'ai besoin de rêver moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Warboy
Voyageur
Warboy


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:30

pour, candidature sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Auristelle
Invité
Invité
Auristelle


Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:19

-Hé bien je pense que ce Sram tueur de Kanigrou ne risque pas beaucoup de faire basculer l'écosystème. En effet tout les aventuriers chassent le kanigrou, l'oeil de kanigrou est d'ailleurs devenu un véritable phénomène de mode, les femmes de la cour se l'arrache pour le mettre autour du cou. Mais aussi, la peau de Kanigrou est très douce, surement autant voir plus que celle des Kaniglou. Si ce Sram tue tout les kanigrous , sachant que ses bêtes se reproduise très vite, il va surtout s'attirer la gente féminine et n'aura que l'embarras du choix. Le Roi Allister l'engagera surement qui sait.


-"Le sang du temps" est une très très vieille expression utilisés par d'anciens Amaknéen, et principalement les femmes, lorsqu'elles étaient dans leur périodes de menstruations.


-Le monde est bien vaste oui.. On dit parfois que "le monde est petit" lorsqu'on s’aperçoit qu'une connaissance est plus proche de vous que vous le sembliez mais il n'en est rien. Les gens se focalise sur l'idée d'un monde petit car ils ne supportent pas l'idée d'être insignifiant face à la grandeur de la nature, face à la grandeur du Monde.Pourtant nous ne sommes rien, nous sommes les simples jouet des immortels, nous pauvres Sacrieurs, Féca, Osamodas, Cra ect...Le monde est vaste pour nous mais reste un petit terrain de jeu pour les touts puissants.

A votre avis..Vous passez des jours, que dis je, des mois sur les quêtes de Frigost, tout ça pour affronter le célèbre Comte Harebourg et vous avez ensuite la possibilité de porter le titre "Jouet des immortels", pour votre bravoure et votre courage...Baliverne !! Vous avez simplement fait tout ce que les immortels attendait de vous comme un fidèle chienchien et ils se moque de nous, en nous faisant porter ce titre.

J'espère t'avoir fait rêver , Ryu, et vous autres !Candidature Auristelle Comm_m10
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:35

Merci ! Tout simplement merci !
Je valide la candidature avec les félicitations du jury !

Je te laisse donc me MP pour que je te donne ton tabard et blason.


Au passage, tu vends du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:53

Tiens, la Fécatte de la perm Nedo qui parlait peu :°*

Tiens, quelqu'un pour gérer la rubrique RP à ma place :°

D'ailleurs Ryu maintenant que l'histoire du Sram chasseur de Kanigrous est reglée..
que fais-tu donc de celle du Sadida mangeur de Koalaks ?


*J'ai été Nedo pendant une courte période en tant que Gemena, pour info ;p

PS: mon rêve à moi je le vends moins cher, Ryu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Auristelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Auristelle   Candidature Auristelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Auristelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Nilaewen/ Auristelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: