The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Leyns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 22:15

Bonjour amis du monde des douze !

Je me présente In Game je m’appelle Leyns et je suis un Ecaflip de Niveau 23 . Tout d'abord , j'ai choisis ce pseudo pour des raisons pas très cohérente je vous l'avoue. Mes origines m'emmène dans le nord de la France , plus précisément a Lens ( vous commencer a sentir le What The Fuck arrivé non ? ). Etant Fier de mon origine je me suis dit que j'allais le nommer d'une façon a me faire rappeler cette ville et je me suis dit :  "tient pourquoi pas rajouter un Y entre le E et le N" et voila comment ai venue le nom de mon pseudo. Assez bizarre comme raisonnement mais au final j'aime bien !

Bon maintenant passons a mon choix de classe. Ayant déjà joué a Dofus avant en préférant sacrifié mais envie par la puissance j 'ai préférer cette fois prendre une classe qui me donner cette envie de joué et j'ai choisis les Ecaflip car généralement dans les jeux je prend toujours les classes qui se rapproche des animaux et pour le coup de mon animal préféré (le chat !). Etant aussi fan des cartes ( de magie plus précisément) je trouvais ça plutôt cohérent de prendre cette Classes ( *Dans ma tête au moment du choix de la classes*: " Wouah un chat qui balance des cartes !"). Le facteurs chance m'a aussi beaucoup attiré avec cette classe ( Roulette, Chance d'ecaflip ect...) .

Pour Info j'ai déjà un Osamodas lvl 63.

Dans Dofus je souhaiterais m'axer plutôt PVM, le PVP n'a jamais été mon fort, je préfère jouer avec d'autre joueur plutôt que me taper sur la face avec eux. Au niveaux des Métiers , je n'en n'ai pas encore choisis, je me sens un peu perdu a ce niveau la et je ne me suis pas encore assez renseigner pour faire un choix dès maintenant.

Ayant fait une longue pose ( 3 ans quand même) j'ai décider de revenir sur le jeu en commençant un tout nouveau personnage. Je me suis vite rendu-compte que jouer tout seul n’était pas très fun et j'ai donc décider de chercher une guilde avec qui je pourrais rire, jouer et m'amuser sur ce jeu. En cherchant sur le Forum du serveur je suis tombé sur l'annonce de votre guilde. La petite description du départ m'a bien fait rire ( sans parler du complot Illuminati qui m'a aussi bien fais rire) et votre politique de recrutement était plus ouverte et plus intéressante pour moi, de plus j'ai vue qu'il y avait un peu de Rp dans le coins , étant Fan de Rp je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour votre guilde. Vous avez l'air de pas vous prendre la tête de rigoler donc ça ma donner envie de postuler sur votre forum.

Bon assez Parler de Dofus ! Parlons un peu de moi !
Je m’appelle Clément, j'ai 19 ans et j'habite en régions parisienne. Je suis actuellement encore a l’école en étude supérieur dans le commerce en alternance. Je suis un bon vivant , j'aime rire et je suis ouvert a n'importe quelle type d'humour même si j'ai une préférence pour l'humour noir et l'humour absurde.  Je suis passionné par le sport quelle qu'il soit même si je suis + le foot. Je suis aussi passionné de Jeux vidéo. D'ailleurs je joue aussi a Hearthstone et Heroes Of The storm, deux jeux que apprécie beaucoup, j'ai aussi joué longtemps a Wow ( World Of Warcraft , je précise on sait jamais  Razz ) mais le jeu qui me fait perdre quelque nuit de sommeil en ce moment est Rocket League.
En dehors des jeux et du Sport je regarde pas mal de série comme Breaking Bad, Walking Dead ( Vivement octobre  bounce ), Fear The walking Dead, Orange is the new black, ou encore Game Of Thrones ( qui est pour moi la meilleur série que je regarde avec Breaking Bad pour le moment).

Je pense avoir fait le tour ! J’espère vous revoir sur le Jeu ! Bonne soirée a vous !

PS : Excuser moi pour les petites faute d'orthographe ça n'a jamais été mon fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 22:58

Bonzour bonzour ! Very Happy
Bon, je dis la même chose a chaque candidatures, mais t'as pas l'air méchant même si GoT c'est le mal !!
Bon j'ai quand meme envie de te poser des questions, je verrais par la suite, si j'edit ma réponse en vert ou en rouge !
- Tu regardes des Animes ou lis des mangas ? Si oui Sanji ou Zoro ?
- Parle nous un peu de ton parcours RP, de ton personnage.
- Tu dis aimer le sport, si je ne me trompes pas, mais quel sport ?
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 23:02

Rebonsoir !

Tu m'as aimablement MP l'air motivé, c'est un bon point !

En revanche pour une candid n'aies pas peur de prendre ton temps.
Comme je t'ai dit, si nous ne sourcillons pas trop sur l'écriture et l'ésthétique pourvu qu'on ait du texte,
celà peut toutefois faire la différence ;p !

J'appuierai cependant ! Pour
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 23:11

Salut Lyneria !

Pour répondre a tes points :

- Oui je lis beaucoup de Manga et regarde pas mal d'anime de tout genre même si j'ai une préférence pour les Shonen et la Romance, et ça j'ai oublié de le préciser. Bien évidemment Zoro ! Le mec il se bat avec 3 sabres ,il est rester sur un poteau 60 jour sans manger ni boire, te découpe un bateau sous l'eau et en plus il sort des répliques Badass a en mourir.

- Mon parcours Rp ce limite au serveur rp sur Wow Vanilla et j'ai pris énormément de Plaisir ce qui m'a donner envie de trouver plus de jeu pour jouer rp ce qui est très difficile de nos temps je trouve ( c'est d’ailleurs la raison de mon achat de garry's mod ). Pour l'instant je n'ai pas encore développer l'histoire de mon personnage je le ferait très bientôt promis

- Je prend du plaisir a regarder ou a pratiquer tout les sports , et comme dit ci-dessus j'ai préciser que jetait quand même plus axé foot. Mais ça ne m’empêche pas de regarder la coupe du monde de Rugby en ce moment !
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 23:16

Kadhin a écrit:
Rebonsoir !

Tu m'as aimablement MP l'air motivé, c'est un bon point !

En revanche pour une candid n'aies pas peur de prendre ton temps.
Comme je t'ai dit, si nous ne sourcillons pas trop sur l'écriture et l'ésthétique pourvu qu'on ait du texte,
celà peut toutefois faire la différence ;p !

J'appuierai cependant ! Pour

Je prend en compte tes conseil, j'ai toujours eux du mal a m'exprimer sur moi et a montrer ma motivation ce qui est problématique lors de certains entretient que j'ai eux au cours de ma longue vie ( ouai 19 ans c'est long quand même afro ), en tout cas j'accepte ta critique avec un bonne œil et je ferais mieux la prochaine fois j’espère Smile
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Sam 26 Sep - 23:54

D'ailleurs tant qu'on est dans les mangas une question:

Qui gagne entre Lucy (Elfen Lied) Et Don Quichotte Doflamingo (One Piece) ?
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:10

Kadhin a écrit:
D'ailleurs tant qu'on est dans les mangas une question:

Qui gagne entre Lucy (Elfen Lied) Et Don Quichotte Doflamingo (One Piece) ?

Personellement je ne connais pas Elfen Lied donc je pourais pas te repondre :p
Lady Arya
Aventurier

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:12

Bonsoir ! Je n'peut que donner mon POUR a une période d'essai à l'un de mes confrères du formidable univers de Games of Thrones !
Bonne candidature dans l'ensemble manque peut-être d'un screen pour voir ta têtouille in game ?
Et côté RP tu le pratique ? ( si oui ) Par occasion ? Souvent ?
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:15

Bon j'ai envie de dire contre pour une seule raison : Zoro ! Mais bon j'vais pas rager hein, entre nous, zoro a part le fait qu'il soit badass, il sert a rien, il est débile et se perds sans arrêt, Sanji a des moments bien badass et lui il nourrit tout l'équipage, alors bon, entre nous Sanji est bien mieux, mais j'te pardonne parce que tu t'appelles Clément et que ca me rappelle quelqu'un que j'aime bien (il se reconnaitra ^^). Donc pour moi c'est POUR.

PS : Vive Sanji.
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:39

Lady Arya a écrit:
Bonsoir ! Je n'peut que donner mon POUR a une période d'essai à l'un de mes confrères du formidable univers de Games of Thrones !
Bonne candidature dans l'ensemble manque peut-être d'un screen pour voir ta têtouille in game ?
Et côté RP tu le pratique ? ( si oui ) Par occasion ? Souvent ?

Tout dabord merci pour ta reponse

Je pratiquais le côté Rp il y a longtemp et ça m'avais bien plus , c'est pour cela que j'en recherchais. La Derniere fois que je pratiquais du Rp c'etait sur Garry's Mod No
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:41

Lyneria a écrit:
Bon j'ai envie de dire contre pour une seule raison : Zoro ! Mais bon j'vais pas rager hein, entre nous, zoro a part le fait qu'il soit badass, il sert a rien, il est débile et se perds sans arrêt, Sanji a des moments bien badass et lui il nourrit tout l'équipage, alors bon, entre nous Sanji est bien mieux, mais j'te pardonne parce que tu t'appelles Clément et que ca me rappelle quelqu'un que j'aime bien (il se reconnaitra ^^). Donc pour moi c'est POUR.

PS : Vive Sanji.

Zoro sert a rien ? On se rappelle de l'arc Thriller Bark ou il sauve tout l'equipage en prennant la souffrance de Luffy ?

Sinon j'aime bien Sanji , il est Badass aussi mais bon..... 3 sabres quoi Laughing
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:41

Bon ben vive doffy qui a plus de conversation
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:43

Mdr t'sais que sans Sanji ils seraient tous mort de faim ? Alors entre nous sauver la vie une fois hein c'est rien du tout ! Mais bref là n'est pas la question !
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:46

Lyneria a écrit:
Mdr t'sais que sans Sanji ils seraient tous mort de faim ? Alors entre nous sauver la vie une fois hein c'est rien du tout ! Mais bref là n'est pas la question !

J'aime bien Sanji aussi comme dit ci-dessus mais avoue que le moment ou Sanji voit Zoro en sang et qu'il lui demande ce qu'il c'est passé et qu'il repond : "Nondemonai" c'est l'apologie de la classe et du Badass afro
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 0:50

Moi aussi sanji je l adore comme je t adooooore Lyne-swaaaaaaan !!! pig
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 3:43

Je suis désolé, mais ça va pas pouvoir le faire.
Il ne doit en rester qu'un ! Et dans tous les cas ce sera moi ! *tousse*

Reprenons notre sérieux et passons au vif du sujet : enchanté moi bis (je m'appelle clément, j'ai 19 ans mais je suis pas de Paris !).
J'aime beaucoup ta candidatures même si il y a quelques fautes, mais on est humain donc c'est normal de ne pas avoir un texte faute au premier coup d'oeil.
Avant de me prononcer, voici quelques questions :

-La technomagie est source de chaos dans le monde des 12. Vrai ou Faux ? Justifier.
-Brutas, fondateur d'astrub et visionnaire, avait un gout prononcé pour une grande variété d'alcools. Sa passion se transmettait rapidement a ses subordonnés qui la transmettaient ainsi a leurs subordonnés créant ainsi une réaction en chaine.
Qu'aurait pu provoquer une durée de vie trop longue chez ce "chef mercenaire fondateur de cité" sur la population du continent d'amakna tout entier ?
-Bonta ou Brakmar ?
-Ta vision du RP ?
-Qu'est ce qui te démarque d'un joueur lambda qui voudrait entrer chez nous ?
-Qu'est ce que tu attends de nous hormis du fun et du plaisir ?

Venez RP en [1,-19] !
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 15:18

Ryusei a écrit:
Je suis désolé, mais ça va pas pouvoir le faire.
Il ne doit en rester qu'un ! Et dans tous les cas ce sera moi ! *tousse*

Reprenons notre sérieux et passons au vif du sujet : enchanté moi bis (je m'appelle clément, j'ai 19 ans mais je suis pas de Paris !).
J'aime beaucoup ta candidatures même si il y a quelques fautes, mais on est humain donc c'est normal de ne pas avoir un texte faute au premier coup d'oeil.
Avant de me prononcer, voici quelques questions :

-La technomagie est source de chaos dans le monde des 12. Vrai ou Faux ? Justifier.
-Brutas, fondateur d'astrub et visionnaire, avait un gout prononcé pour une grande variété d'alcools. Sa passion se transmettait rapidement a ses subordonnés qui la transmettaient ainsi a leurs subordonnés créant ainsi une réaction en chaine.
Qu'aurait pu provoquer une durée de vie trop longue chez ce "chef mercenaire fondateur de cité" sur la population du continent d'amakna tout entier ?
-Bonta ou Brakmar ?
-Ta vision du RP ?
-Qu'est ce qui te démarque d'un joueur lambda qui voudrait entrer chez nous ?
-Qu'est ce que tu attends de nous hormis du fun et du plaisir ?

Salut Ryusei et merci de ta réponse !

-Tout d'abord pour tes 2 premiers point je ne pourrais pas te répondre. Je suis complètement largué sur l'histoire actuelle ( un peu moins sur l'ancienne mais vraiment un peu !) de Dofus ayant repris le jeu en tout début de semaine et je ne me suis pas pencher dessus pour l'instant, même, si je sais qu'il est important de connaitre l'histoire du jeu pour le RP.

- Brakmar pour être cohérent avec le passé de mon personnage ( que j’écris actuellement) et aussi parce que j'aime bien être mechant Twisted Evil

- Ma vision du RP ? Le Rp pour moi est une façon de vivre autre chose que ce que je vis Irl , le RP est une façon de s’évader dans un autre monde l'espace d'un instant, pouvoir être ce que l'on veut et faire ce que l'on souhaite, le RP et pour moi un  monde imaginaire des joueurs qui décide de l'avancé de celui-ci, personnellement ça me permet de m’évader de ma vie de tout les jours et pendant un instant être quelqu'un d'autre. Et c'est réellement ça qui me plait dans le RP ( même si mon expérience RP est très limité).

- Ce que j'attend aussi d'une guilde et l'entraide, je pense que c'est une chose indispensable dans n'importe quelle guilde. Ce que j'attend aussi avec votre guilde , ça peux paraître bête, mais c'est de rencontrer de nouvelle personne qui pourront m'apporter quelque chose ( que se soit au niveau du jeux , ou au niveau de moi-même), pour avancer dans le jeu (ou dans la vie de tout les jours) on a est on auras toujours besoin de quelqu'un.

Voila j’espère que mes réponse te conviendront ( même si j'en doute pour la première Embarassed )
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 16:11

Ca me convient parfaitement !
Je te donne mon POUR mais je souhaite tout de même une réponse pour les 2 premieres questions. (Tu n'as besoin d'aucune connaissances pour y répondre, juste d'imagination).
Ah oui, t'as oublié une question au milieu. Qu'est ce qui te diférencie des autres.

Venez RP en [1,-19] !
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 17:11

[quote="Leyns"]
Ryusei a écrit:

- Brakmar pour être cohérent avec le passé de mon personnage ( que j’écris actuellement) et aussi parce que j'aime bien être mechant Twisted Evil

"Brakmar c'est le mal ?! Bonta le bien ?! Ces notions ont été interchangées les Douze savent combien de fois. Les enfants qui n'ont jamais connu la paix et ceux qui n'ont jamais connu la guerre ont des valeurs totalement différentes. Ce sont ceux qui se trouvent au sommet qui peuvent définir le bien et le mal comme ils l'entendent. En cet instant même, nous nous trouvons en terrain neutre ! Le bien l'emportera ? Oh oui, c'est certain, parce que celui qui l'emportera deviendra le bien !!!"

#recycleur ce citations.
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 17:42

C'pas Doffy qui dit ca ? xD
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 17:54

Si, dans l'arc MarineFord Very Happy
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 20:44

Ryusei a écrit:
Ca me convient parfaitement !
Je te donne mon POUR mais je souhaite tout de même une réponse pour les 2 premieres questions. (Tu n'as besoin d'aucune connaissances pour y répondre, juste d'imagination).
Ah oui, t'as oublié une question au milieu. Qu'est ce qui te diférencie des autres.

"La technomagie est source de chaos dans le monde des 12. Vrai ou Faux ?"

Je dirais que c'est a moitie vrais, en effet elle peut avoir un côté bénéfique dans l’évolution du monde des douze mais elle pourrait aussi le détruire (comme nous et l'avancer nucléaire et technologique).

"Brutas, fondateur d'astrub et visionnaire, avait un gout prononcé pour une grande variété d'alcools. Sa passion se transmettait rapidement a ses subordonnés qui la transmettaient ainsi a leurs subordonnés créant ainsi une réaction en chaine.
Qu'aurait pu provoquer une durée de vie trop longue chez ce "chef mercenaire fondateur de cité" sur la population du continent d'amakna tout entier ?"

Bien évidemment Amakna entier serait accro a l'acool. L'alcool serait devenue une denrée rare a cause de la trop grosse consommation et serait une raison des affrontements entre clans .

Désolé pour les réponses courte j'ai plus la force de réfléchir a plein gaz a cette heure-ci Smile

et petite question il me faut combien de POUR pour etre accepeter ? geek
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 20:50

Le nombre de pour necessaire varie en fonction du nombre de membre en guilde.
Actuellement il est a 5 pour.
Il faut qu'un membre vienne voir ta candid.

Merci pour tes réponses !(même si t'as encore oublier une question XD )

Venez RP en [1,-19] !
Leyns
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 20:57

Ryusei a écrit:
Le nombre de pour necessaire varie en fonction du nombre de membre en guilde.
Actuellement il est a 5 pour.
Il faut qu'un membre vienne voir ta candid.

Merci pour tes réponses !(même si t'as encore oublier une question XD )

Ah ah la fatigue mon pauvre ! Bon pour la dernière qui seras la bonne j’espère :

Qu'est ce qui te différencie des autres ?

Pour être honnête pas grand choses. Mais je suis très motivé ! Je supporte la critique construite et j'essaie de m’améliorer sur le point critiqué. Et puis bon , entre nous deux Ryu ( oui je te donne un surnom comme si on se connaissez depuis toujours), Je m’appelle Clément donc tu peux pas dire que je suis comme les autres  Cool
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   Dim 27 Sep - 21:08

J'apporte mon pour et valide donc la candidature ^^

Félicitations, et n'hésite pas à pm un de nos recruteurs IG (/w Thor-Isgard/Khamura/Inko/Kazlor/Damon-Salvatores) ^^

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Leyns   

Candidature Leyns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant