The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Watashi no namae wa Triscuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaizuka
Pécore

Feuille de personnage
Nom du personnage: Triscuit
Divinité: Féca
Age du personnage: 22 ans

MessageSujet: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 1:13

*Ouvre la page ''plan'' du forum dans le but d'aller voir ce qu'il doit mettre dans sa candidature*

''Commencez par vous inscrire sur le forum, et prendre un pseudo assez proche de celui que vous avez en jeu.''

mdr désolé:

Ça c'est fait..
Bref! Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Avant de débuter, je tiens à préciser que dans cette candidature, j'essayerai d'être original et je me démarquerai des autres candidatures. ( Bon okay je l'avoue j'ai copié collé  le message dans le plan Mad) Alors vous êtes prêts? Très bien, commençons!

Si vous êtes chaud de night, voici une petite musique de background à mettre en lisant ceci :

IN GAME

Tout d'abord, je me nomme Triscuit. Pourquoi? Franchement j'sais vraiment pas. Tout ce que je peux dire à propos de ce pseudo c'est que je l'ai choisis en mangeant des triscuits. Voila. J'ai choisi le féca car oui je suis un Féca... Bon c'est quoi ce plan à la noix?! Je suis supposé dire pourquoi j'ai choisi ma classe sans même préciser laquelle c'est?! Non, je refuse! Bref, revenons à nos pingouins. Je suis donc un Féca de cercle 199 probablement jamais 200 car je suis un gros flemmard. J'ai choisi cette classe car j'ai toujours aimé les boucliers et les classes du type glyphes avec les sorts de zones et tout ça combiné avec des sorts assez puissants. Je suis actuellement Paysan, Alchimiste et Mineur niveau 200 et je monte en même temps un métier de façonneur et de bijoutier. Dans le jeu bah.. J'suis niveau 199 comme je l'ai dit. J'suis jamais contre un Koli ou deux mais en général, mon perso est pas trop opti' pour PVP donc je fais plus de PVM.

En venant chez vous, je veux bah.. Rencontrer de nouvelles personnes, parler avec des gens, rigoler et pleins d'autres trucs! Bah ma dernière guilde ça a été '' Les Canards du coin'' mais bon si on enlève le meneur et d'autres gens, j'ai pas trop réussi à m'intégrer dans celle-ci donc je l'ai simplement quittée pour venir chez vous. J'ai connu votre guilde dans la taverne ( mdr ça fait tellement pas sérieux).. Sans blague, je connais Semper depuis des lustres mais je vous ai connus très récemment en allant faire du RP dans la taverne.

DOFUS

Je regarde beaucoup l'actualité du jeu et franchement, les dernières Màj ont étés vraiment sympathique. Je dirais que ma préféré fut celle de la refonte des métiers, franchement, ils ont assurés. Il était vraiment temps de remodeler le système. Sinon les autres récentes sont pas mal aussi. Notamment celle de Moon, la dernière avec l'introduction de nouvelles quêtes et tout le nouveau contenu. Je suis sur Dofus depuis.. Oula ça fait vraiment longtemps. Je dirais que j'y suis depuis facilement 6 – 7 ans même si bon.. les premières années n'ont pas étés très constructives. J'ai stop à plusieurs reprises et là je revient donc voilà. Je joue plutôt souvent, je pratique beaucoup de RP avec Semp-kun <3 et toute la clique de la taverne. C'est vraiment trop génial, lorsque j'ai vu que beaucoup de vos membres étaient rôlistes, j'ai vraiment eu envie de rejoindre votre guilde! J'ai actuellement 2 autres personnages que je monte lorsque j'ai le temps et l'envie.

IRL

Mon nom c'est Francis, j'habite le Québec qui pour certains que je ne nommerai pas est une région médiévale du monde complètement arriérée..Mad Bref voilà, j'ai 17 ans et j'étudie en Production & Post-Production Télévisuelle. Ma passion c'est le montage vidéo, je fais d'ailleurs des AMV's ( Anime Music Vidéo ). J'aime beaucoup l'humour noir xD Même si je suis pas raciste, je trouve toujours ça drôle. J'ai regardé Game Of Thrones & Walking Dead mais je suis plus du genre à regarder des animes. Je suis un graaand fan d'animés d'ailleurs, si vous aimez ça aussi, nous allons bien nous entendre! Je joue à beaucoup d'autres jeux si je peux en citer quelques uns.. Starcraft II, Hearthstone, Skyrim, GTA V et beaucoup d'autres.

Donc voilà, je pense que c'est complet. Au plaisir de vous revoir en guilde si j'ai réussi à vous charmer!
Cordialement, Triscuit le Fékamikaze. bounce

EDIT: "A défaut d'être pieux et de prendre mon pied dans mon pieu, je vais dans TVE pour prendre mon pieu !"

Dernière édition par Triscuit le Jeu 22 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA
semperlavictime
Pécore

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 1:17

J'aime bien ta candidature moi j'voterai POUR comme je ne trouve rien de négatif dans cette candidature
en laissant les autres te poser des questions, et donner leur avis
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 1:24

Une candidature complète et sympathique (oh wait.. il manque ta pointure o_o)
Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais ca reste vraiment très minime ^^
C'est donc un pour en ce qui me concerne, en attente d'autres avis

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 1:30

Bonzour (oui c'est le soir, je vous merde)

Je t'ai vite fait croisée en taverne, assez rarement mais bon. Personnellement je trouve que ta candidature est complète, je ne vois pas pourquoi je mettrais un contre, mais avant de poser mon pour définitif, j'aimerais te poser quelques questions, parce que j'ai envie de faire ma relou, éwé !
- Tu dis RP, quelques infos sur ton personnage ?
- Possibilité de voir un AMV que tu as crée ? Histoire de voir a quoi ça ressemble, car ça m'intéresse beaucoup, étant une fan d'anime !
- Tu dis avoir fait des pauses, de combien de temps en général et pour quelle(s) raison(s) ?

C'est tout pour moi ! Bonne chance ! (tu vas en avoir besoin pour répondre aux questions de Ryu)
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 1:38

Ça c est une candidature bien. Et bien vendue. J'acheterai Après que tu aies lu les règles en revanche
'
Kaizuka
Pécore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 6:14

@Sayu a écrit:

Quelques fautes d'orthographe par-ci par-là mais ca reste vraiment très minime ^^
J'ai fait quand même ça assez rapidement et je me suis pas vraiment corrigé Mad

@Lyneria a écrit:

- Tu dis RP, quelques infos sur ton personnage ?
- Possibilité de voir un AMV que tu as crée ? Histoire de voir a quoi ça ressemble, car ça m'intéresse beaucoup, étant une fan d'anime !
- Tu dis avoir fait des pauses, de combien de temps en général et pour quelle(s) raison(s) ?
[/strike]

Donc pour le RP de mon personnage, si vous le permettez, j'vais attendre un peu avant de le raconter car pour l'instant c'est mystérieux Mad Mais sinon bah je peux dire qu'il aime la limonade vwala.

Pour mes AMV's, passe voir ma chaîne si tu veux :3 https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA

Sinon, pour les pauses bah ça dépend en fait mais souvent c'est à cause des études ou de l'AMV Making mais pour ces pauses, je préviendrai pour le forum. En général c'est 1 mois ou deux mais je finis toujours par revenir.

Merci pour vos réponses! Et sinon Lerig, tu peux m'envoyer le lien des réglements s'il te plaît? Bonne nuit :3
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 11:17

http://thevampiricett.forumofficiel.fr/t257-regles-de-guilde

Bizarre que tu aies pas vu en t'inscrivant ?
Kaizuka
Pécore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 13:26

Ah mais c'est dans support okay Surprised En fait je les cherchaient et bah je l'ai ai pas trouvés donc c'est pour ça. Merci!
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 13:58

Au vu des réponses qui ont été apportées, je passe donc en POUR définitif, même si les règles n'ont pas été lus, je suppose que ce n'est qu'une question de temps.
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 14:18

J'aime bien, c'est assez complet et plaisant a lire. On pourrais demander que tu nous parles un peu plus de ton personnage, mais tu feras comme bon te semble.
Les points négatifs sont le fait que tu n'ai pas lu les règles de guide. (Chose qui fait que tu n'as pour le moment pas mon pour. Ça peut changer)
Et le fait que tu sois Québécois aussi, on a déjà un emmerdeur quebecois dans la guilde alors bon... 
Et c'est tout en fait.

Alors en attendant que tu lises les règles, voici quelques questions :
-Le monde des Douzes est une sorte de boule de pâte à modeler géante.
Vrai ou faux ? Justifier 
-Le bibliotemple, sanctuaire des mérydes et repaire de Théodoran Ax était un lieu extrêmement populaire fut un temps. Il s'est peu a peu dépeuplé laissant les mérydes sans plus personne pour les prié (ou plus grand monde.) et diminuant également les prix de certaines ressources.
En quoi peut on parler de phénomène de mode par rapport à ce temple ? 
En quoi ce changement d'interet peut il amener a une catastrophe divine quotidienne ?

Venez RP en [1,-19] !
Kaizuka
Pécore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 20:03

Juste pour info, j'ai lu les règles ce matin :p J'ai édit ma candidature si vous avez pas remarqué. Bref, maintenant vous pourrez voter en paix Mad.

Sinon..
-Le monde des Douzes est une sorte de boule de pâte à modeler géante.
Vrai ou faux ? Vrai! J'sais pas j'faisais des trucs ressemblant à ça lorsque j'étais gamin.

-Le bibliotemple, sanctuaire des mérydes et repaire de Théodoran Ax était un lieu extrêmement populaire fut un temps. Il s'est peu a peu dépeuplé laissant les mérydes sans plus personne pour les prié (ou plus grand monde.) et diminuant également les prix de certaines ressources.
En quoi peut on parler de phénomène de mode par rapport à ce temple ?
Bah on peut en parler lorsqu'on compare que chaque mode finit par s'éteindre. Lorsqu'on regarde comment les gens s'habillaient en 1970 et qu'on compare à aujourd'hui.. Mad

En quoi ce changement d’intérêt peut il amener a une catastrophe divine quotidienne ?
Les mérydes sont des dieux des journées donc théoriquement, ils vont donner des journées de merdes à ceux qui ne les prient pas! C'est logique non?
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 20:35

Yolo je suis pour !

Venez RP en [1,-19] !
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 21:27

5 avis positifs, je valide la candidature

Bienvenue !! ^^

N'hésite pas à prendre contact avec l'un de nos recruteurs IG (/w Khamura, Thor-Isgard, Inko, Kazlor, Lyane)

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Kaizuka
Pécore

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    Jeu 22 Oct - 22:43

Yaaay 8D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Watashi no namae wa Triscuit!    

Watashi no namae wa Triscuit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1