The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)

PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 1:59

Sali-sala-salut à toi qui lis celi-celu-cela !

In Vitro Game

Donc je suis un charmant Zobal qui arpentait les tumultueuses terres d'internet ! Surfant sur ces nuages afin de caresser les chachas de pachachage ! Tournant au détour de cette ligne droite, je vis de mes yeux ! Touchant de mes mains ! Et sentant des pieds... Une aveuglante lueur au loin de cette belle journée ensoleillée mais pluvieuse ! Un barman  qui demanda au serveur Sumens de me prendre sous son tablier afin d'aller plonger dans votre guilde, puis de départ ce fait je vins sur votre alcoolisé forum pour placarder mon annonce avec du scotch ! Finissant ma bouteille et mes écrits enfin mon écrit !

Mais vu que Sacrieur me demanda d'intégrer votre guilde pour vous apporter le sacrifice entier de mon hêtre ! De plancher afin de boiser cette page de ma candidature et ma bonne volonté donc ce soir je bois mon dernier verre afin de ne plus le vider et de partager son aire !

Dans le jeu suivant les préceptes de Pandawa j'ai monté principalement les métiers d'alchimistes ! D'ou les élucubrations d'un néophyste (?) et que de part ce point rageur ! Entrer entier ou par la tangente de la ligne oblique mais droit comme un angle... Euh antre !!! Tel l'animal en moi ! Fusant comme les flèches de Crâ ! Fracassant tel Iop ! Souple comme une soupière !

Dans la logique Roublarde mais voulant toujours aider mes alliés de soignant mots qu'Eniripsa m'a appris ! De choir comme un Sadida sur ce tapis ! Vous offrir ma verve et mon éloquence comme. Venant d'autre contrée desservis par Domen le serveur ce miordor je viens et rien ne me retient voir m'étreint !!! Je suis libre comme l'Elbe !

Tel un érudit Féca ! Je ne suis pas les actualité je les vis ! Mais je regarde ce qui arrive ! Sans oublier ce qui s'est passé ! De part mes huit ans de jeu en jeu ! Mon ignorance vous sera apportée mais mes connaissances jalousement seront gardées !!! Jouant mono-compte préférant la poly-game entre amis !!!

Ire réelle

Je me nomme pas on me siffle même si à Michael je réagis mieux ! J'ai 28 balais (et je suis sorti du placard qu'on appelle liquide amniotique il y a de cela je ne sais combien de temps peut être 28 ans). J'aime tout et rien mais surtout rien même si c'est un peu de tout. Je me connecte de temps à autre même si je ne me connecte pas chez les autres le temps d'un instant ! Pour les séries que je suis c'est The Walking Dead, Fear the walking dead, aussi des mangas et d'autres séries mais moi et les noms je dis NON !

Lisez le premier mot de chaque phrases:

[Ps: J'ai pris mon pied peinard à lire la nouvelle charte de guilde donc n'escomptez pas à ce que je sois scabreux !
Je préfère rester sur mon humour noir lumières éteintes car à défaut d'être pieux et de prendre mon pied dans mon pieu, je vais dans TVE pour prendre mon pieu, mon oreiller et que sous mes draps mes ronflements vous glacent d'effroi ! Ne tentez pas le chant du soleil pour me paralyser car même soleil levé dans le poisson songe je resterai cloitré !]

Cordialement Affabulatus Xélor multi lvl 199.

Dernière édition par affabulatus le Dim 29 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 2:38

Lire ça à 2h30 du mat donne surtout limite mal à la tête... ._.

J'aime beaucoup cette petite présentation, même si au final elle reste très (trop ?) légère.
Ce qui me chiffonne surtout c'est que, si je me souviens bien, tu es passé un certain nombre de fois par nos rangs, et je n'ai pas mémoire à ce que tu ai jamais annoncé ton départ sur le forum...? (enfin bon je dis ça je peux certainement me tromper, il est bientôt 3h du mat et je suis sous l'emprise de drogues)
En cela, je préfère ne pas poser d'avis définitif pour l'instant, laissant le soin aux autres membres de le faire avant de donner le mien.

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Meian
Touriste

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meian
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 25

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 2:49

Je n'aime pas la présentation trop "irlisé" et sans charme pour moi.

Cependant c'est bien écrit mais pour quelqu'un de 28 ans on peut faire largement mieux lorsque l'on prétend à une guilde Semi-RP (j'entend d'ici les gens me crier dessus et me jeter des pierres : ''L'âge ca fait rien"

NEUTRE à tendance CONTRE pour le moment.

PS : Expliquez la mort de Glenn. Vous avez une heure !
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Age du personnage: 27

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 3:11

Effectivement, lire cette candidature aussi tard donne mal à la tête...

Je n'aime pas particulièrement ce genre d'écriture, surtout quand quelques (petites) fautes suivent et ajoutent un peu à la confusion générale, même si je suppose qu'elles sont plus ici par inadvertance que réelle méconnaissance d'un dictionnaire Smile

Je vote pour l'instant un avis neutre à àcontre, pour ceux qui savent j'aime les candidatures longues et celle ci me paraît trop peu étoffée à mon gout...

bisous les koupains sanguinolents !
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 3:35

Je n'aime pas la présentation plutôt confuse de ton être. Je te suggère donc de modifier voir recommencer ta candidature pour la rendre plus claire.

Je suis plutôt contre jusqu'à preuve du contraire.

Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 4:09

Pour

Pour le taf qu'il a fournit à mon event, pour la façon dont il a écrit ca qui parait confuse mais qui est vachement clair ( à mes yeux )

Venez RP en [1,-19] !
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 10:43

J avoue que j hésite. C'est bien écrit mais aussi un peu court et austère . Rien au passage ne me dit que les règles ont été lues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 14:11

Je viens de voir que j'avais oublié de mettre la raison de ce pseudo "affabulatus" donc je la mets ici :
Donc ce pseudonyme est le doux mélange entre affabuler et un p'tit ajout de "tus" pour faire pseudo gladiateur ! D'où ce style d'écriture fait volontairement...
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 17:36

*chantonne* Et ça part et ça revient !
Hum hum... Comme les autres, je reste assez perplexe quant à cette nouvelle candidature, une fois de plus j'ai envie de dire ! Pour le moins assez incomplète et pas très très compréhensible ! donc pour moi ça reste NEUTRE, bien que je t'encourage a poursuivre les efforts en mettant d'avantage de contenu dans ta candidature, car mon NEUTRE peut facilement tourner en POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 19:13

Donc voyant qu'une majorité de personne ayant répondu je vais donc répondre d'une traite voir d'un bloc !

Il est demandé qu'il faut poster un message faisant preuve d'innovation, de rester cohérent et avec un minimum de faute ainsi que d'autre critères dont vous ne faites pas part que je respecte également. Niveau "innovation" je pense avoir rempli les critères la cohérence aussi (oui vu que c'est un être affabulateur les écrits doivent rester dans l'affabulation.) et pour les fautes il ne doit pas en avoir (théoriquement mais je ne suis qu'humain et donc la faute est humaine.). Et vous venez quasiment tous venir me dire "Ton texte n'est pas assez long" ainsi que "Ton texte est confus (ou vous rend confus (ce qui était le but.).). Donc vous ne partez aucunement sur les points respectés mais vous vous dirigez vers des points que vous inventez (et qui ne sont écrit nul part d'ailleurs.). Alors je suis dans le regret que je ne modifierai rien (pour l'instant peut-être que dans le futur...).

Cordialement Affabulatus l'affabulateur fabulateur Russe !
Lyneria
Voyageur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lyneria
Divinité: Crâ
Age du personnage: 22

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Dim 29 Nov - 22:13

Je passe en POUR, non pas a la vue de ta réponse, mais simplement car je t'aime bien, et que d'autres ont eu plusieurs chances parmi nous, alors pourquoi pas toi ? Tu reviens sur le serveur, et tu penses a nous, ça me fait plaisir !
Lerig
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Lun 30 Nov - 3:57

J'ai ce que je voulais voir.
Si encore une fois la qualité est au rendez-vous au niveau du texte, je reste quand même sur ma faim sur la quantité.

Je passe donc mon tour.
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Lun 30 Nov - 13:13

Je vais équilibrer les votes en laissant un petit pour étant donné que je trouve la présentation originale et sans fautes et c'est ce que l'on recherche avant bien d'autres choses.
J'espère en revanche, si ta candidature est acceptée, te voir t’impliquer un peu plus au niveau de la Guilde (notamment en restant un peu plus longtemps cette fois ._.)

Grande Recruteuse de la Guilde The Vampiric Entertainment, Grammar Nazi en chef, Bras-Droit et membre du Conseil de cette dernière
Mes personnages au sein de la Guilde : Thor-Isgard/Loroans
Saytarra
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Lun 30 Nov - 17:48

Holà !

Je donne mon avis un peu tardivement, mais je trouve ça vraiment original et très bien fourni en infos ! Je laisse donc un POUR.

Bonne soirée/journée et à plus tard !

Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Lun 30 Nov - 23:20

Je valide la candidature

Tu peut me MP, ou alors Khamura/Thor-Isgard/Lady-Arya/Kazlor

Venez RP en [1,-19] !
Meian
Touriste

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meian
Age du personnage: 25

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   Mar 1 Déc - 17:15

"Dans la logique Roublarde mais voulant toujours aider mes alliés de soignant mots qu'Eniripsa m'a appris !"

Tsss ... *murmure quelque chose d'incomphrénsible*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)   

Affabulatus la venus (mais pas de Milo...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1