The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le monde Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Le monde Zero  Empty
MessageSujet: Le monde Zero    Le monde Zero  Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:08

Voici l'intro d'un Rp qui n'en est pas vraiment un puisqu'il se passe dans le futur.
Les plus choqués pourront éventuellement me demander de le mettre ailleurs  tongue
Ne vous privez pas de poster votre avis I love you
___________________________________________________________________________________________________

IXe siècle.


Le monde que vous connaissez n'est plus depuis longtemps.
Plus depuis qu'un jour les hommes se soulevèrent contre les Dieux.
Réduits à l'impuissance par cette folie à l'échelle mondiale,
Les Douze durent le coeur serré se résoudre à abandonner leurs anciens fidèles,
Sur une terre désormais hostile et désolée,
Propice à une loi unique propre aux démons,
Détruire ou être détruit.


Les forteresses d'acier remplacent les villages,
où les hommes les plus riches sont les marchands d'armes et d'armures, les croque-morts et les bourreaux,
tous soumis à l'autorité d'un seigneur unique.


Ces grandes villes fortifiées sont depuis longtemps étudiées pour rester parfaitement coupées du monde extérieur,
peuplé désormais de bandits et marginaux attaquant quiconque sortirait de ces cocons métalliques
avec quoi que ce soit de comestible ou de valeur.

Si les anciens dieux ont abandonné la terre, l'eau est en revanche devenue une chose sacrée.
Précieuse et indispensable pour le corps comme pour la production de nourriture dans d'immense serres,
Elle fait toute la richesse des villes pouvant forer assez profond pour en trouver voire en produire
grâce à la technologie Steamer.

En gaspiller est un crime ultime,
Pouvant couter leur tête à presque tous les contrevenants.
Enfin...plus que presque tous.


Le dragokart n'a jamais autant été à la mode, désormais l'assurance vie de quiconque souhaite se déplacer hors de sa cité.
A l'achat d'un kart -à prix d'or- le blindage, les pointes d'acier, les lance-flammes, les explosifs et les armes à feu sont fournis.
D'autre part une autre invention Steamer a remplacé la fragile et lente dragodinde désormais reléguée au rang de réserve de viande:

Un moteur à quatre temps et 8 cylindres disposés en V.
Robuste, puissant, fonctionnant avec un carburant  distillé à partir d'une huile souterraine plus qu'abondante,
donnant de ce fait du travail aux alchimistes et idéal pour ceux qui veulent tout écraser sur le passage de leur bolide...
Que demander de plus ?

Les seigneurs de chaque cité se distinguent par une chose simple:
Ils sont les seuls êtres sur cette planètes savant encore utiliser la magie,
qu'ils ne transmettent qu'à leurs héritiers, en leur donnant artificiellement leur pouvoir par l'alchimie.
Aussi les vénère-t-on comme des êtres divins.

Cette foi est l'origine d'une guerre permanente entre les forteresses, chacun voulant s'imposer comme nouveau "dieu" unique.


Et sur cette terre hostile et désolée, notre histoire commence...
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Le monde Zero  Empty
MessageSujet: Re: Le monde Zero    Le monde Zero  Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:22

Chapitre I

Devant la grande porte de Fort Ryusei.

"Garde ! Ouvres la porte !"

_Indiques tes intentions, étranger !


L'homme encapuchonné venant d'interpeller le garde soulève son grand manteau qui dissimulait un enfant en haillons.

"Je ne suis qu'un paria. Il serait présomptueux de ma part d'ici demander l'hospitalité,
mais laisses au moins entrer cet enfant. Dehors il ne survivra pas longtemps, même à mes côtés."

_... Attends là, faut qu'je voie avec le chef.

Un officier rejoint le subalterne au mirador. Examinant les deux étrangers, il avise finalement:

"Elle est en lambeaux, mais la tenue de l'enfant est celle des habitants de fort Atlancia.
Ils aimaient un peu trop jouer avec la patience des seigneurs Lerig et Mandafstal.
Il se seront fait attaquer.
Par contre toi le vagabond, tes vêtements ne ressemblent à ceux de personne d'ici ni d'ailleurs. D'où viens-tu ?"


_J'étais d'un groupe de marchands itinérants jusqu'à ce que notre caravane soit massacrée par la bande
des Kwaks Infernaux. Maudits soient ces Drakokarteurs !

_Mouais...
L'enfant peut entrer. On va l'interroger.

_Allons ne soyez pas ridicules ! Il est choqué, il a surtout besoin de repos !

_Tu t'adresses à un capitaine de Fort Ryusei, paria. Je ne te penses donc pas en mesure de m'aboyer des ordres.
D'ailleurs tu ne te trompes pas sur notre sens de l' hospitalité.
Un vagabond dans ton genre est juste bon à créer des problèmes,
alors fous-moi le camp avant qu'on ne te le répète à coups de feu !


L'inconnu se résigne et s'éloigne dans le brouillard, la grande porte s'entrouvre légèrement pour laisser passer l'enfant,
et se referme aussitôt ensuite !

Sur les ruines d'un village autrefois appelée Gisgoul, Fort Ryusei est surtout connu pour être inscrusté dans la chaîne de montagne qui sépare les landes de Sidimote de ce qui fut autrefois la terre des Koalaks,
lui octroyant une rempart naturel considérable lui donnant de ce fait la réputation d'imprenable.
L'activité volcanique environnante est rentabilisée par d'immenses forges souterraines fonctionnant sans arrêt,
de grandes sources chaudes réservées aux classes hautes, et des serres pour la nourriture.

La surprise de l'enfant fait qu'il en oublie qu'il serrait les bras pour une raison précise.
Relachant ces derniers pour rester bouche bée face à la splendeur de la puissante cité qui l'accueille en ses murs,
il laisse tomber un livre de sous sa tunique, que le capitaine remarque aussitôt:

"Tiens tiens... un des Douze recueils de la magie des anciens Dieux ? Je pensais que les seigneurs gardaient ceux en leur possession enfermés à double tour
dans des coffres blindés et ne laissaient personne s'en approcher... Comment s'est-il retrouvé entre tes mains ?
...
Bon on va au poste tu nous expliqueras tout ça.


La caserne.
Un ruche blindée où plusieurs milliers de soldats travaillent, s'entrainent, s'agitent et se croisent jour et nuit.
Elle comprend également une prison et un laboratoire Steamer pour la recherche sur l'armement.
C'est après un grand nombre de portes renforcées que le capitaine et l'enfant arrivent dans le bureau qu'est leur destination.

"Assieds-toi."

Le garçon hésite, puis prend timidement place sur le siège en face du bureau.

"Bien reprenons. Où as-tu eu ce livre ?"

_... A...tlancia..

_Quand bien même, comment as-tu réussi à t'en emparer ?

_Ils nous ont attaqués...détruits..on m'a dit de le prendre. L'emporter loin, le cacher.
Ne le montrer à personne.

_Tu veux dire que fort Atlancia a été détruit ?


Le garçon se contente de hocher la tête pour dire oui.

_Il y a d'autres survivants ?

_...Je...sais pas.

_Qui vous a attaqués ?

_Soldats... des capes avec..cadran..

_Je vois. Fort Lerig voulait ce livre et tu les en a empêchés.
Brave petit.
Mais rassures-toi, il est maintenant entre de bonnes mains,
il n'y a plus qu'à le remettre à notre seigneur.

_Non rendez-le moi !

_Ah ? Et que voudrais-tu en faire ?

_Il est à moi je dois le garder ! Laissez-moi partir !

_Partir ? Où ça mon pauvre petit ?
A peine auras-tu franchi les portes de la ville que tu te feras tuer, écraser,
hacher menu et machouiller par un apatride qui ensuite prendra le livre sur tes restes et le revendra au fort le plus offrant.
Désolé petit, je préfère l'avoir gratuit !
Je crains d'ailleurs qu'il ne t'apporte rien si tu n'as pas le patrimoine génétique d'un Seigneur !

_Mais je sais faire de sa magie !

_...Qu'est-ce que tu as dit ?

_J'ai lu des pages et j'ai pu faire les sorts décrits dessus !

_ Vraiment ? Montres-moi ça...


L'enfant fait un creux avec ses paumes, où une bulle d'eau se forme.

"Evidemment... ce recueil est celui de Feca.
Sergent. Emmenez-le dans une chambre pour qu'il se repose.
Il passera demain devant le Haut Conseil."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les divinités de notre monde
» Paris, la france, ses valeurs, le monde ?
» Le chant du monde (Fragments retrouvé - Tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: