The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hiro-Yuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiroyuki Kitsune
Invité
Invité
Hiroyuki Kitsune


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hiro-Yuki Kitsune
Divinité: Féca
Age du personnage: 27

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:07

Bonjour, ou bonsoir,

Je me présente a vous aujourd'hui, pour être invité a rejoindre vos rangs ! Je suis très enthousiaste a l'idée de rencontrer du monde et de participer a la vie de guilde ! J'ai connu votre guilde par hasard, en traînant à Astrub, d'abord Ilamai (ou Ryusei) avec qui je joue de temps en temps, ensuite Hema, avec qui je rp de temps en temps ! Je me suis donc renseigner comme un grand et me voici ! Enfin bon, je pourrais passer des heeeeures a vous raconter ma vie, mais je préfère passer à l'essentiel et me présenter !

IN GAME

Je me nomme Hiroyuki-Kitsune, du moins sur dofus, car normalement c'est Hiroyuki-Kazuto ! J'ai trouvé ce nom par hasard en cherchant des noms pour une histoire que j'écris en ce moment même et qui, au passage, constitue le bg de mon personnage, il s'agit donc du nom du personnage principal. Evidemment, je pourrais vous en dire davantage à ce sujet, cependant, étant donné que j'en suis encore au début, je préfère garder cela pour moi, pour le moment !
Donc, mon personnage est un Féca de cercle 196 (si ça ne change pas entre temps), et je n'ai pas vraiment choisi cette classe, avant j'étais un crâ, mais la personne qui avait mon compte a changé en Féca, je ne sais pas pourquoi, mais cette classe me plaît bien, assez technique et plutôt abusée ! De plus, la classe est assez polyvalente, car elle me permet de faire du PvP, comme du Pvm, même si mon niveau en PvP est loin d'être parfait, je fais un peu des deux !
Ce que je souhaite, en venant chez vous c'est de vous apporter mon soutien pour faire de cette guilde une des plus grande du serveur, je souhaite m'investir au maximum et participer activement à la vie de la guilde ! Etant donné que j'ai recommencer à jouer il y a quelques jours, je n'avais pas de guilde avant, ou du moins pas pour très longtemps car je ne me plaisait pas dans ces dernières... Etre le seul connecté toute la journée, c'est badant... A part ça, je pratique le RP, quasiment toute la journée, même si la taverne est vide, je glande en attendant que quelqu'un me sorte de la solitude...
Et voici mon personnage :
Candidature de Hiro-Yuki Hiro10

DOFUS

Je ne suis pas vraiment les actualités des MAJ, je préfère garder le suspens ! C'est plus amusant de voir comment le jeu avance en temps réel, plutôt que de râler sur Ankama quand ils modifient un sort... Je joue à Dofus depuis pas mal de temps, je ne saurais être précis, mais je jouais déjà quand les crâ avaient le sort "flèche chercheuse". J'ai fais une pause de quelques mois, ayant repris récemment, car j'avais prêté mon compte a une amie, car elle s'ennuyait et je souhaitais me concentrer un peu plus sur ma vie IRL. Mais depuis quelques jours, comme je l'ai dit plus tôt, j'ai repris goût a Dofus et depuis je m'y connecte tous les jours lorsque je ne révise pas pour le bac blanc de cette semaine... Mon féca est le seul personnage avec lequel je joue, car le mono compte est une façon de rencontrer des gens, jouer a 8 comptes et tryhard, ce n'est pas mon genre ! Et puis je n'arrive pas a gérer deux personnages, j'en abandonne toujours un au bout d'une semaine !
Je crois avoir tout dis là dessus !

IN REAL LIFE

Je me prénomme Corentin (vous moquez pas hein), j'ai 18 ans, depuis le 26 novembre, oui, je suis un adulte responsable ! Enfin... Presque ! Depuis tout petit j'aime beaucoup les jeux vidéos, notamment avec mon grand frère, qui est un peu mon mentor, il m'a guidé dans la voie du jeu vidéo ! C'est peut-être même grâce a lui que je me présente à vous aujourd'hui. Mais rassurez vous, je sors aussi, enfin... Quand il fait beau et chaud, pour faire un peu de roller. J'aime beaucoup sortir avec mon meilleur ami, aller au cinéma, ou autre. Je suis quelqu'un d'assez bavard quand il s'agit d'écrire, mais lorsqu'il ne faut pas parler par écrit, je suis l'homme le plus timide du monde, je n'aime pas trop cela, je suis gêné a chaque fois, donc je fais que répondre aux questions qu'on me pose, sans lancer un sujet de conversation, SAUF avec les personnes que j'aime beaucoup et avec qui j'ai envie de parler.
Mon type d'humour ? Je crois pas en avoir, je peux rire de tout, rien ne me choque, l'humour noir c'est sale, mais il ne faut juste pas le prendre comme quelque chose de véridique, sinon c'est normal que ça vexe, donc moi j'aime tout !
Je ne suis aucunes séries, tout simplement car je suis trop impatient donc je finis par me spoiler tout seul, alors je regarde le premier épisode et je me spoil, comme un débile ^^! Mais par contre, je lis beaucoup de mangas et je regarde beaucoup d'animes, mais mes préférés restent Tokyo Ghoul, Nanatsu no Taizai et Deathnote. En ce qui concerne les jeux, je ne joue a rien, mis à part Dofus, car quand je ne joue pas a Dofus, je regarde des vidéos ou animes !

Bon, voilà voilà, je ne sais pas vraiment si c'est ce que vous attendez d'un candidat, mais j'ai fait mon possible pour vous satisfaire au maximum ! Je reste ouvert à toutes questions ! Hésitez pas non plus a me mp en jeu ! /w Hiroyuki-Kitsune

PS : A défaut d'être pieux et de prendre mon pied dans mon pieu, je vais dans TVE pour prendre mon pieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:50

Qu'est ce que tu aimes dans le RP ?

Le café, avec ou sans sucre ?

Prêt à entrer dans la légende ?

Ryusei est sain d'esprit, vrai ou faux ?

Si tu réponds à ces questions je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Kitsune
Invité
Invité
Hiroyuki Kitsune


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hiro-Yuki Kitsune
Divinité: Féca
Age du personnage: 27

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:59

Ce que j'aime dans le RP ? Eh bien, j'aime partager ma passion avec des joueurs qui ont la même passion que moi, raconter des histoires et s'inventer sa propre histoire je trouve ça génial, surtout que j'aime beaucoup écrire et inventer !

Je ne bois pas de café, mais si j'avais le choix, je choisirais avec sucre !

Ça dépend... Qui est "la légende" ?

Je dirais que Ryusei n'est pas tout seul dans sa tête, donc qu'il n'est pas sain d'esprit, mais après, tout dépend de ce qu'on appelle "sain" !

J'espère t'avoir satisfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:31

Accepted.
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:13

ENFIN UN QUI AIME TOKYO GHOUL *tousse*

Plus sérieusement j'ai bien aimé la candidature, mais dis moi, jambon ou poisson ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

C'est très bien Tokyo Ghoul Surprised (la version papier, l'anime est naze)

Question primordiale : Beurre ou "beurre" doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Kitsune
Invité
Invité
Hiroyuki Kitsune


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hiro-Yuki Kitsune
Divinité: Féca
Age du personnage: 27

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:11

Je suis d'accord avec toi Sayu !
Je dirais jambon et beurre, le beurre doux ça a pas de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:14

(Petite curiosité personnelle, t'as lu les derniers chapitres de Tokyo Ghoul:re ? c: )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Kitsune
Invité
Invité
Hiroyuki Kitsune


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hiro-Yuki Kitsune
Divinité: Féca
Age du personnage: 27

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:29

Evidemment, j'ai même le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:56

Puisqu'il n'y a plus grand chose à ajouté, je valide ta candidature.

Contacte moi, Khamura ou Ilamai afin d'être invité en guilde.

On se revoit en jeu ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hiro-Yuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hiro-Yuki   Candidature de Hiro-Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hiro-Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: