The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Divorce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walkyrie-Time
Touriste
Walkyrie-Time


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre de vos jours heureux...

Divorce Empty
MessageSujet: Divorce   Divorce Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:26

Un parchemin à l'odeur de sang est accroché à la porte a l'aide d'une dague enfoncé rageusement sur un coeur humain qu'elle avait déssiné



Cher Khamura,

Te souviens tu de nos premiers jours? ...j'imagine que non, ne te voyant plus.
Je ne suis plus surprise par tes absences...mais j'en suis déçue,
je t'ai donné le choix le 13  Flovor...et tu m'as fais une promesse...qu'évidement tu n'as pas tenu,
C'est triste à dire, mais j'ai plus appris à vivre sans toi, qu'avec toi...je ne sais pas si tu réalises ce que ça fait d'être négliger par ceux qui t'aime...mais compte sur moi pour à présent le faire avec toi...je t'ai trop attendu...même quand j'ai perdu mon fils, tu ne m'as pas soutenu...tu m'avais promis d'être là...mais je ne te vois plus. Sache que je ne suis pas un jouet avec lequel on joue pendant un moment, non je suis une femme...qui était la tienne...mais comme un jouet, tu m'as cassé, alors je prend congé de toi, afin de me soigner.
Alors je ne veux plus te laisser de choix, je préfère divorcer et te laisser en vie...afin que tu réalises que tu es un pourri...Tu as 117 ans mon garçon, tu ne sais même pas qu'elles sont tes priorités...à savoir moi, étant donné que nous sommes sensées être MARIÉS...rien du tout...tu es un étranger...Je divorce,
Ne cherche plus a te rattraper là-dessus, je ne veux plus être ce que j'étais...poursuis ta vaine quête mais oublie moi.

Cordialement,

Ton ex-femme
Revenir en haut Aller en bas
Damon-Salvatores
Invité
Invité
Damon-Salvatores


Messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 29
Localisation : Île de la Reunion

Divorce Empty
MessageSujet: Re: Divorce   Divorce Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:15

Renifle doucement l'odeur de sang, s'approche du parchemin et commence à le lire


Oh dis donc. C'est Nowel avant l'heure. Madame "Frappe moi" est libre. C'est peut-être le moment de revenir. 


Monte sur sa monture

En route vers Astrub ! Mais avant... On va acheter des croquettes pour la chachatte sauvage. 


Baisse sont chapeau et lâche un petit sourire


Tu choisiras le bon frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: