The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le paysage brakmarien de nos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
avatar

Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 21
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

MessageSujet: Le paysage brakmarien de nos jours   Jeu 21 Mai - 21:56

Ô toi, voyageur t'aventurant dans les dédales sombre de notre cité pourpre, avant d'aller plus loin, mets tes sens en éveil et écoute.


Que tu sois neutre, que tu arbores les ailes rouges, ou même blanches, tu penses tout connaître de la ville que tu foules du pied. Il serait dommage de penser que tout est simple. Sais-tu faire la différence entre les différentes espèces de la populasse qui grouillent dans les méandres digestifs de la capitale du Sud ?


Que cette note nourrisse ta culture et te permette de rester en vie...Un peu plus longtemps.


On dénombre 3 à 4 castes parmi les ailes rougoyantes.


_ Les Rushuistes : Vous venez de croiser un être hystérique, malveillant, proférant d'étranges paroles et rituels sur la destruction du monde et le retour du roi des démons ? Plus de doute possible, vous avez affaire à un Rushuiste. Ce personnage est en général manipulé par le Démon qu'il adore. En effet, prisonnier de sa dimension, Rushu ne peut influer sur le monde des douzes que par l'intermédiaire de ses sujets, qu'il ensorcelle et manipule à sa guise. Dans certains cas, le Rushuiste peut également avoir choisi de lui-même le culte de la destruction et de la libération du Cataclysme. 
Le Rushuiste se réunit en général dans la tour de Gisgoul au sous-sol, cette large salle disposant d'un dispositif de sacrifice à l'attention de leur divinité. Le Rushuiste aspire à reprendre le contrôle de Brakmar afin de la rendre à celui qui a crée cette cité : Rushu lui-même. Il aspire également à le libérer de ses entraves, générant ainsi l'apocalypse du monde des douze et la domination de Rushu sur les autres Dieux.
Il est rare de croiser un Rushuiste dans les murs de la cité sombre, ce dernier ayant été chassé il y'a des siècles de cela par un peuple excédé criant famine à son oppressant seigneur Démon. Il réside désormais principalement à Gisgoul, mais peut aussi s'installer n'importe où ailleurs ( le Rushuiste n'a pas besoin de foyer, sachant que l'apocalypse qu'il désire générer détruirait son habitacle ).
quelques citations : " Gloire à Rushu ! "/ " Absout seront les pêchés, la grâce, retrouvée " / " Chiens de Brakmar ! " 


_ les Démonistes : Une silhouette imposante, un fort pouvoir émanant, des ailes immenses, mais pas un brin de jugeotte : voici le schéma atypique du démoniste. Le démoniste n'a pour unique objectif que sa propre personne. Il tire profit des avantages du rang que lui a assigné sa cité pou s'entraîner et mieux faire sa fortune. Il se rend à Bonta pour ses achats quotidiens mais s'évertue à insulter ses opposants Bontariens... En d'autres termes, le Démoniste est un être puissant, de peu de foi, omnibulé par sa réussite et son profit personnels au détriment de la cité qui l'a prise en son sein. 
quelques citations : " olol roxor "/ " jté pwned "/ " abusay " / " mdr ixdé " / " chui démon vien on aggro lol "


_ Les Démons : A la base, le démon est un être malveillant enfermé dans une dimension carcérale avec tous ses congénères, gravitant autour de son roi Rushu. Il est extrêmement rare de le croiser sur nos terres : en effet, l'apparition ou la présence d'un démon dans le monde des douze ne se fait qu'à quelques ponctuelles occasions, par exemple par l'usage d'un rituel très compliqué recquiérant l'usage d'un sacrifice humain ainsi que la vie de l'invoqueur. Il arrive aussi parfois qu'une brèche apparaisse dans la dimension démoniaque, en étroite liaison avec notre monde. Il suffit alors au démon de s'engouffrer dans ce passage sombre, tortillant et restreint, et d'entamer sa longue descente au bruit des gargouillis et des sons de digestion, jusqu'à atteindre par une chute violente la terre ferme ( "sprotch ! " ).
quelques citations : " gniirrkuiiik " /" hin hin hin hin hin " /" bisou bisou, gentil bisounours "

_ les Brakmariens : Ce groupe a choisi de se faire appeler de la même façon qu'un habitant de la cité sombre lambda. Cependant, il met un point d'honneur à insister sur sa différence : le Brakmarien est un habitant citoyen de sa cité sombre, admirateur de son charme et sa gloire d'antan, et de sa culture. Etre non-violent, froussard, intégriste et pseudo-intellectuel, le Brakmarien ( en général très axé sur le passé )aspire à vivre en paix dans une Brakmar prospère et noble. Il ne supporte la compagnie d'aucun autre groupuscule que le sien.
quelques citations : " maljour ", " malsoir " , " mort et pestilence sur vos carcasses putrides "





Texte rapporté d'un Promis du passé

_________________
Ce que l'on voit n'est pas forcément ce qu'il se passe réellement





Venez RP en [1,-19] !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paysage brakmarien de nos jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique de film et paysage
» Panorama de la symphonie française des origines à nos jours
» Trade Paysage d'Hiver/Darkspace
» Paysage d'Hiver et le Bal des Vampires
» LA QUESTION DE JULIA SUR LES FAMEUX 70 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP ! :: Bibliothèque :: Les guides-
Sauter vers: