The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE

Aller en bas 
+2
Monsterjuice
Wuiti
6 participants
AuteurMessage
Wuiti
Invité
Invité
Wuiti


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17

Salut, coucou et bonjour (et ouais gros moi je suis poli, un petit monsieur risque de se reconnaître).
Donc moi c'est wuiti, sadi 168 full sasa et PP (ouais vraiment inutile, mais je drop plus qu'un nunu avec mes 450 de PP qui se transforment de temps en temps en 550, je suis gourmand et les bonbons c'est.. bon). Je suis déjà dans une guilde appartenant à VLT c'est pourquoi je propose de placer mon iop, créé récemment avec le partenariat du panda monsterjuice qui est déjà dans vos rangs. Le iop appelé Sodo-Mythe, plutôt vulgaire le gars, mais non, j'aime juste partir dans les extrêmes dans la vie (je laisse un peu de suspens de peur d'en traumatiser certains). Donc je disais, il est lvl 131 pour le moment, full sasa et dans quelques petits levels il pourra mettre sa pano ceremoniale, donc il frappera enfin de plus que 50 ♥ (c'est 134 la pano, elle est air et un peu feu).

Maintenant la question que vous attendez tous, POURQUOI ?

Ben avant de vous répondre, j'aimerai dire, pourquoi quoi ? (faut le lire avec un air blasé)

Pourquoi avoir repris dofus il y a deux mois de ça ? Je suis un grand fan de MMO en tous genre, j'en ai fait plutôt pas mal et dofus avait bercé mon enfance, je voulais faire une pause et retourner sur un jeu reposant, donc me revoilà Very Happy

Pourquoi un sadi ? Je me suis renseigné vite fait, on m'a parlé d'une refonte, je n'avais jamais jouer de sadi donc je me suis lancé à l'aveugle, et j'avoue que le sadi même sasa est très tactique, ça m'arrange pour gérer les combats quand certains rox afk (non je ne rage pas, enfin pas trop).

Pourquoi sasa au lieu de reprendre l'aventure ? J'ai repris avec monster, il était déjà 199 donc ça aurait pas été très appréciable comme mode de jeu Smile

Maintenant, le iop en question, un iop air, c'est en mémoire des rats de brak et bonta d'il y a fort longtemps, certains se rappelleront des petites séances d'xp plus que payantes dans ces zones. De plus, on a fait une petit team avec un panda terre, un nunu eau, un sadi feu (multi) et un iop air pour pouvoir aller à peu près n'importe où.

Ma façon de jouer IG, je peux rester des heures durant quand le groupe suit, que ce soit pour xp, drop ou succès, quand les choses avancent je suis aux anges. Je joue beaucoup en fonction des kamas, car oui, je dépense beaucoup, comme une petite dame en faisant du shopping, sauf que moi c'est en tentatives d'exo et autres causes vouées à l'échec.

En métier je suis bijou, joillo, cordo (lvl 58 bientôt je pourrais FM) et forgeur de marteau (lvl 40 à peut près mais il va pas tardé à passer un peu plus haut avec la prochaine mise à jour.

Pourquoi ces métiers ? J'adore FM, même pour perdre des millions, j'apprécie Very Happy

Les choses à savoir sur moi, si je répond pas, suffit de me mp, je jongle sur pas mal de canals et autres activités (mais si vous avez un endroit sympa où drop, j'y passerai sûrement un bon petit moment Very Happy). Si je peux aider, à moins que ce soit un truc vraiment trop inutile et que je juge mon aide pas nécessaire, je me ferai la plupart du temps un plaisir de venir. Je parle beaucoup, et je dis encore plus de merde (je rage pas si on me met des vents, j'anime juste le canal parce que j'aime le violet/mauve => excuse de merde). Si vous êtes susceptibles ou sans humour, je ne suis pas la bonne personne pour vous mes petits loups (ho et oui, j'ai des pulsions perverses de temps en temps, donc les religieuses, cachez vous bien).

Je déteste qu'on dise des choses dans mon dos, vous avez quelque chose à dire, hésitez pas, je suis très compréhensif et je ne vous mangerai, enfin, sauf dans un contexte un peu plus intime hum hum

Je suis dispo sur skype, mais pas ts, si vous aimez pas ma voix quand je chante, couper le son je m'arrêterai pas mouahaha

Sinon je suis "français" de Nouvelle-calédonie (à côté de l'Australie, et oui c'est français bande d'incultes >.< ), mais je vie au Québec pour les études, donc j'ai des horaires plutôt sympa pour les percos et farmer toute la nuit durant.

Sinon j'ai 19 ans, puis je déteste quand on foire les challs faciles Very Happy (même si il m'arrive de temps en temps d'en foirer par inattention ou simplement quand je suis sur deux ou trois comptes différents.

J'aime pas mettre des points (mais ça fait sérieux), puis si je veux venir dans la guilde c'est parce qu'elle a l'air sympa puis que mon amour de nunu et panda y sont déjà.

(ha, et je fais jamais rien comme les autres, j'aime me démarquer, donc excusez moi si je n'ai pas jeté un oeil aux choses que je devais inclure, mais je pense avoir dis au moins 10% de ce que j'avais en tête, ça devrait suffire, hésitez pas à me mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:48

Salutation (tu as oublié le "bonsoir" et le "salutation" (et oui le petit homme a de la répartie)). Sinon j'ai déjà discuté avec toi t'es sympa je voterai donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Monsterjuice
Touriste
Monsterjuice


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Nom du personnage: Monsterjuice
Divinité: Pandawa
Age du personnage: 25 ans

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:52

Collègue de travail, Collègue de Team, mais avant tout trolleur dans l'âme c'est à bras ouverts que je t'accueille mon Wuiti des plaines. Je vote donc POUR cet énergumène. Love love et chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

J'ai beaucoup aimé la candidature, surtout le petit "ho et oui, j'ai des pulsions perverses de temps en temps, donc les religieuses, cachez vous bien." puisque je suis un peu pareil.  Laughing

Je vote donc POUR ton admission dans la guilde !

En plus t'habites au Québec :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:04

Oh god....un décalé !
J'aime beaucoup ta présentation, on y retrouve l'essentiel et un énorme morceau de ta personalité. Personalité que j'apprécie beaucoup !

Sachant que tu es deja partiellement dans la guilde avec Monster, je ne vois aucune raison de refuser ton entrée.
C'est donc un POUR que je te laisse.

Juste un truc, avoue que tu joues Sadi parce que la classe est cassée x)
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:05

Un gros pavé pas très "commercial",
mais c'est plutôt garni et apparemment au dessus on a de bonnes impressions à ton sujet.

Pour si tu changes cette écriture centrée.

#Rhamesyeux><
Revenir en haut Aller en bas
Wuiti
Invité
Invité
Wuiti


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2015
Localisation : quebec

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:24

Dommage que je sois un thug, kadhin me reniera jusqu'à la fin des temps moi et mon texte centré :/
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:27

T'es qu'un thug.T'es qu'un thug.T'es qu'un thug ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:05

Même avis qu'au dessus, candidature sympathique, sans trop de fautes, c'est donc avec l'approbation générale je pense que je valide cette candidature, félicitations ^^
N'hésite pas à prendre contact en jeu avec nos recruteurs (/w Armiel/Thor-Isgard/Khamura-Damon-Salvatores/El-Juanah) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:11

(navré double post)

Bon. Pour le fait qu'il se soit octroyé le droit de se passer Bras Droit, passer Kadhin et autres à l'essai voir larbin, leur virer tous leurs droits et proposer à ceux qu'il apprécie de les monter en grade et ce sans en informer le meneur, je passe donc la candidature en refusée, et ban forum. Si quelqu'un ayant encore les droits pouvait le virer de la guilde, ce serait sympa. Je n'attends pas l'avis de Khamura pour ça et je suis sûre qu'il rejoindra mon avis tout comme celui des autres membres au courant de cette affaire. Ce comportement est tout simplement inadmissible.
Au passage, la personne qui l'a passée Bras Droit à tout intérêt à se dénoncer, sans quoi des sanctions sévères seront prises.

Oui, c'est un c/C du message sur le sondage de Sodo, mais je n'ai pas envie de perdre plus de temps avec une personne de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE   CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE DU REDOUTABLE SODO-MYTHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Refusées-
Sauter vers: