The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:03

Comme il semblerait que le RP collectif ai attiré des gens, et si ceux ci sont toujours intéréssé pour continuer. 
Je propose de créer un compte "maitre du jeu" qui relancerait l'action du RP en faisant intervenir d'autres personnages, des évènements de son choix lorsque le RP stagne (comme maintenant).
Ses choix et interventions sont prioritaires ( sauf si ils ne sont pas réalistes mais dans ce cas, il se verra retiré ses pouvoirs de MJ) et les joueurs doivent les prendre en compte dans leurs actions qui suivent.


Le maitre du jeu serait choisis sur ce post. Et je lui donnerais les identifiants en privé lorsque cela aura été décidé.
(Le MJ sera modérateur de la totalité de la section RP)

Si vous avez des propositions de gens qui conviendrais a ce post, n'hésitez pas à proposez ou vous portez volontaire.

Que l'inspiration soit avec vous, rolistes !

Ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:43

Ryusei a écrit:

Ses choix et interventions sont prioritaires ( sauf si ils ne sont pas réalistes mais dans ce cas, il se verra retiré ses pouvoirs de MJ) et les joueurs doivent les prendre en compte dans leurs actions qui suivent.
Ryu'

Le fameux TGCM du MJ ("ta gueule c'est magique") ^^ !

Donc si j'ai bien compris, si l'histoire stagne on arrête là les frais et en on refait une nouvelle avec des protagonistes bel et bien présents et motivés ? Ou alors on tue/endort/fait disparaitre dans la dimension X les personnages des joueurs absents ?

Pour ma part je te recommande à cette tâche. Moi -à moins que vous y teniez absolument mais j'en doute- je tiens à ma liberté, car mon RP c'est freestyle Cool  !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:49

Je pense qu'on pourrait genre tenter de faire intervenir un truc dans un premier temps genre "un groupe de roublard à la mine patibulaire entre dans la taverne. 
GNGNNGNGNGNN TOUT CASSER" ou "BLBLBLBLBLBL invasion de rat dégoutants" (à ce moment on peut même tuer le tavernier parce que sa taverne c'est de la merde)
Si l'action n'avance pas plus. Je pense que proposer en HRP ce que l'on peut faire.

Tu t'auto recommande ? C'est parfait dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

Ou sinon je propose Michael Bay comme MJ Very Happy

BOOOOOOOOOOOOM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:49

Comme il ne semble pas y avoir de volontaire ni de retours. 3 solutions : je nomme Kadhin MJ et il relancera soit sur le rp actuel soit sur un nouveau avec une nouvelle trame.
soit je m'auto proclame MJ.
Soit on ferme les sujets.

A vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

J'ai d'ailleurs une proposition:

La suppression pure et simple du RP multi en cours, et la création d'un RP basé sur un système proche de celui de Wahn sur forum officiel (ICI)

Comme dit dans le lien, l'idée serait de mettre en scène un personnage unique, dont les actions seraient proposées par les joueurs, et ensuite le MJ ferait le tri et choisirait parmi lesdites propositions celle qui lui paraîtrait la mieux adaptée à la suite de son récit, et pourrait d'ailleurs en mélanger plusieurs.

Celà nécessiterait un MJ impartial et imaginatif pour un plaisir partagé par tous (ne pas retenir QUE les propositions faites par ses potes de longue date, et surtout être capable des fois d'en prendre des plus fantaisistes et improviser, sortir un peu de la suite qu'il s'était déjà préconstruite dans la tête), mais pour moi celà permettrait de palier le principal problême du RP multi que j'ai déjà cité, en l'occurence le mec qui d'un seul coup ne joue plus, et qui du coup bouche tout.

Enfin, à titre personnel je dure jamais longtemps dans les rp multi, car quand tout le monde est lancé c'est souvent compliqué de s'y retrouver dans qui parle à qui, qui fait quoi, qui est qui, etc...
On a en conséquent vite fait de faire passer à la trappe des détails intéressants de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:04

Autant faire une sorte de "Donjon et Dragon" avec un "rp" par semaine/mois et le Mj pourra changer à chaque fois ça serait toujours attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:22

J'aime bien cette idée tu te sens chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:24

D'accord si l'on ne m'impose aucun modèle, que je fais le truc à ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Bien sûr !
On active les jets de dés si tu veut pour les actions.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

Je préfère procéder arbitrairement. Je ne fais que me proposer, je n'ai jamais joué sur table donc pour moi le système de dés c'est du chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:29

Le système de dé c'est assez banal en faite mais faut jeter le dé pour la fiche perso et après tu jettes ton dé + additionné à tes stats et tu sais si tu réussis ou rates le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:21

Oui ça je sais, mais suis pas emballé par le fait d'en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:30

Tu crees le compte toi meme du coup et je le passe moderateur du coup ?
Ou peut etre que tu ne veut pas changer de compte et dans ce cas je te change de grade pour cette section
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Empty
MessageSujet: Re: RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !   RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP collectif ? Envie de devenir dieu ? C'est ici que ça se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Collectif] La Taverne.
» [RP collectif] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Coin RP !-
Sauter vers: