The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau clan RP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

Nouveau clan RP ?  Empty
MessageSujet: Nouveau clan RP ?    Nouveau clan RP ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:55

Bonjour, bonsoir, salut bande de cochons intermittents !  Very Happy

Puisque je n'avais absolument aucune idée d'où poser ce truc, je l'ai mis là... si jamais il faut changer dites-le moi.
Je suis ici pour faire le porte-parole... ou plutôt porter la parole de Mysterium, un petit osamodas trèèèèès agacant mais que j'aime bien. Sur sa proposition, il a donc... proposé (manque de vocabulaire bonjouuur) de créer un clan RP, je viens donc essayer de lui faire une petite pub (il aurait pu trouver une meilleure personne, j'en conviens...) afin de retrouver une communauté de rôlistes un peu plus ordonnée et, je suppose, pour pouvoir se donner des idées afin d'avancer non pas chacun de son côté, mais tous ensembles, comme une pitite famille, et pouvoir échanger des idées, des leçons, toussa toussa. Si ce que je dis est incorrect, Myst tu ramènes ta fraise et tu me contredis surtout.

Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez toujours me demander et je lui demanderai... ou lui demander si vous avez peur que le pigeon que je suis transmette un mauvais message.

Allez, salut les incestueux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiing
Touriste
Stiing


Messages : 41
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stiing
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 27

Nouveau clan RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan RP ?    Nouveau clan RP ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:40

Myst' si tu m'entends :

Est-ce que tu as imaginé un but pour le fameux Clan ?

Les différents grades ?

Et selon le but du clan, comment vas-tu faire pour que le Clan n'atteigne jamais son but ? Car pour la plupart des Clan, on ne doit jamais arriver à atteindre le but du Clan, car il risquerai de se dissoudre par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Nouveau clan RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan RP ?    Nouveau clan RP ?  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:55

Mysterium est encore vivant ?

Well, j'avais les mêmes questions que Stiing en tête, mais il m'a devancé !
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Nouveau clan RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan RP ?    Nouveau clan RP ?  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:02

Sans vouloir paraitre trop pessimiste:

_En premier lieu excusez l`absence d`accents, je suis sur un qwerty et j`ai pas trop l`habitude.


_Pourquoi Mysterium ne poste-t-il pas lui-meme s`il s interesse tant  aux rolistes de cette guilde ?

_Quand on tente de toucher au RP dofusien on a tres vite tendance a faire preuve d`idealisme.
La communaute etant -trop?- jeune,  jouer le role d`un petit tas de pixel n`est pas vraiment son but premier .
Pour donner un bon exemple, tous ceux qui ont voulu tenter le coup sur Raval ont vu leur tentative se solder par un gros bide.

Je pense aussi qu`un clan RP se fonde surtout avec des connaissances serieuses qui ont
adapte les BG de leurs persos a celui du clan.

Entre nous qui n`est jamais alle postuler chez les Nedo  avec une excuse bateau genre "ouiiin je suis gentil je veux aider les autres",  "ouiiin je suis perdu", "ouiiiin j`ai pas d`argent", "ouiiiin mes parents ont ete tues par des sales mechants"?

Tout ca pour dire qu avoir un but commun est loin d etre donne a tout le monde, et qu`un roliste competent est une denree plus rare qu on ne croit.

Sans cela ce clan aura dans le meilleur des cas une poignee de membres qui en auront vite marre, si vous voulez mon avis.


Neanmoins un essai ne coute rien, car qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau clan RP ?  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau clan RP ?    Nouveau clan RP ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau clan RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP collectif] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Coin RP :: Organisations et Clans RP-
Sauter vers: