The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paris, la france, ses valeurs, le monde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 2:31

Un petit post pour des petites chose *tousse*

Comme vous le savez surement ce vendredi 13, attentats sur Paris une centaine de morts et plus de 300 blessés (les chiffres exactes sont peu interessants).
Que ce soit dans la rue, au stade, au bataclan (concert de metal "\m/) ou dans des café/pizza ou petits restaurant. Bah pour faire court y'a des morts et ces morts y ont été choisi au pif juste pour le plaisir ou pour faire peur m'enfin ca revient au même.

Une pensée pour tous ces gens et leurs proche.

Un débat a ouvrir peut être ici ? Parler de la connerie humaine dans une section a connerie c'est pas plus mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
vin
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
vin


Messages : 105
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 23
Localisation : Là où vous n'êtes pas

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vin Time
Divinité: Eniripsa
Age du personnage: 27

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:34

C'est sur qu'il y a matière à faire... je n'ai personnellement pas vraiment envie d'entrer dans un débat pareil, mais les réactions des autres m'intéressent grandement en revanche.^^
Revenir en haut Aller en bas
Warboy
Voyageur
Warboy


Messages : 108
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 34

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:57

Je ne rentrerai pas dans le débat car ma façons de pensé risque de déplaire à certain et vous me comprendrez pas pour la plupart.

J'ai déjà eu ce problème il y a 6 ans et maintenant, j'entends les gens réutilisé mes mots, et on les dit "Normal", donc ça me fou assez les boules, moi qui me suis fait insulté quelque année avant.

Donc, NO COMMENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

J'ai du expliquer à une gamine de 7 ans pourquoi un mec a décidé de s'exploser devant elle pour tuer d'autres gens. Même si c'est un désir illusoire, j'espère franchement ne pas avoir à recommencer..

Pour rester un peu dans le même thème, lors des attentats de Janvier qui ont sévis à Charlie Hebdo, nous avions mis un ruban noir sur l'en-tête du forum de La Bande, et j'avais trouvé que c'était une bonne idée. Si cela vous convient, j'aimerais bien voir la même chose apparaître sur le forum de Vampiric ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41

Je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:30

"Mort aux cons" (un manifestant anonyme)

_Vaste programme (Charles de Gaulle)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:45

Même si c'est un peu à la bourre, et qu'à la place des deux premiers mots du sujet il faudrait remplacer par "Bruxelles, la Belgique" mais comme vous le savez, ce mardi la capitale de notre voisin a été victime d'attentats de la part de la même bande de crétins (excusez moi le terme) qui a sévit à Paris et autre part sur le globe. Mon but n'est pas de faire un grand et émouvant discours étant donné que ca ne servirait à rien, mai je tenais juste à vous faire partager une courte vidéo (2 min) d'un humoriste belge (même si sa voix peut, pour certains, titiller les oreilles).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Paris, la france, ses valeurs, le monde ?   Paris, la france, ses valeurs, le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, la france, ses valeurs, le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde Zero
» Les divinités de notre monde
» Le chant du monde (Fragments retrouvé - Tome 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Le flOod olol cdrol-
Sauter vers: