The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle Alliance !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Une nouvelle Alliance !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Alliance !!   Une nouvelle Alliance !! Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:30

C'est en ce jour du 6 Mars 2016 que j'ai le plaisir de vous annoncer que notre candidature pour l'Alliance [OASIS] a été acceptée.
Cette partie du forum lui sera donc entièrement consacrée, par exemple pour tout ce qui concerne les évents propres à l'Alliance, les IRL, sorties AvA etc...
Nous vous encourageons vivement à vous enregistrer sur le forum d'OASIS et à vous tenir au courant de tout ce qui s'y passe !!
Venez également passer un petit coucou sur mumble de temps en temps ^^ (Si vous ne connaissez pas les identifiants du mumble de l'Alliance, demandez-les moi par message privé via le forum ou directement IG)


(Je rappelle que tout comportement déplacé à l'encontre d'un membre de l'Alliance, ou tout simplement une mauvaise image que vous pourriez donner de cette dernière au reste de la communauté sera sévèrement réprimandée, c'est pourquoi je vous invite à aller lire leur règlement sur le forum afin d'éviter tout problème avec notre nouvelle Alliance.)



Bien cordialement,

Sayu'  Twisted Evil


Dernière édition par Sayu le Lun 7 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saytarra
Meneur
Meneur
Saytarra


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

Une nouvelle Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Alliance !!   Une nouvelle Alliance !! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:23

J'en profite pour y ajouter que si vous êtes inscrit dessus, n'oubliez pas de faire une demande au groupe de la guilde, je vous y ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiricett.forumofficiel.fr
 
Une nouvelle Alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krasma, la nouvelle génération de Cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Espace membre :: Espace de l'Alliance-
Sauter vers: