The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 de la lecture pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

de la lecture pour tous Empty
MessageSujet: de la lecture pour tous   de la lecture pour tous Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

IG, on m'a demandé de conseiller des livres à lire, Bon, je lis surtout du Fantasy, alors si vous aimez pas ça, conseillez moi plutot VOS livres que vous lisez, ça va élargir un peu mon répertoire, et peut-être me donnera des idées sur quoi lire Smile


Titre    
FANTASY                     
Auteur
L'apprenti d'araluen                                                                       John Flanagan

Druss la légende,                                                                          David Gemmell
Légende,  
Walylander
   

La citadelle des ombres                                                                    Robin Hobb

La légende de Drizzt Do-Urden                                                        Robert Anthony Salvatore
(les royaumes oubliées)

Games Of throne                                                                          George R.R. Martin

Les sept lames                                                                             David Wellington

Les chavalier d'émeraudes                                                              Anne Robillard
Qui est Terra Wilder                                                                     (une auteur québécoise celle-là)
A.N.G.E.

L'Apprentie du magicien                                                                  Trudi Canavan
La trilogie du magicien noire (je l'ai jamais lu celui la)

Les chronique du monde émergé                                                      Licia Troisi
(et le reste, mais je vous le conseille avec modération
c'est plus une histoire d'amour...)

Autre-Monde                                                                                 Maxime Chattam
La promesse des ténèbres (suspense policier)

Le passage //Les douzes   (suspense/post-apocalyptique)                     Justin Cronin

L'épouvanteur                                                                                Joseph Delaney

Chronique des temps obscures                                                           Michelle Paver


La collection ''les intouchables'' ont des petits livres jeunesse bien sympatique
(amos Daragon, Leonis, celtina, pakkal, arielle Queen) mais bon, entre les crises d'adolescent la quête de ''sauver la princesse'' je vous le conseille en toute discrétion même si c'est bien sympatique à lire le soir avant d'aller se coucher



POLICIER
Dans les bois                                                                             Harlan Coben
 
                                                                                               Tout ceux de Kathy Reich

Le purgatoire des innocents                                                          Karine Geibel
(si vous lisez celui la, vous faites parti
des psychopathes de la lecture, très violent)
                     
Millénium                                                                                    Stieg Larsson

Net Force  (quelques uns, c'est bien,                                                Tom clancy
mais ça devient lassant)                  


HUMOUR
Comment Dresser son dragon                                                       Cressidra Cowell
Revenir en haut Aller en bas
 
de la lecture pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)
» La plus grande aventure de tous les temps
» Questions pour des Champions
» Le Roleplay pour les Noobs ! (par Ifreann)
» [Mini-concours] Un héros pour le Rp Coopératif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Le flOod olol cdrol-
Sauter vers: