The Vampiric Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Vampiric Entertainment

Forum de la guilde The Vampiric Entertainment (Serveur Sumens)
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)

Aller en bas 
+2
Saytarra
Kelio
6 participants
AuteurMessage
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:38

J' arriva en fin de soirée au lieu de recrutement de The Vampiric Entertainment un peu avant la fermeture. trois autres personnes étaient rentrées avant moi. Il s'agissait d'une guilde jeune, sans grande importance pour l'instant, mais faite pour s'y amuser et relaxer. Exactement ce qu'IL avait besoin. J'étais quand même nerveux, vivement remplir cette mission tout en espérant qu'il n'y ait pas d'accrochage.
__________________________________________________________________________
Je n'étais pas nerveux, je gardais mon calme. Ce n'étais pas ma première entrevue avec des chefs de guilde, loin de la mais c'était une nouvelle expérience. Tout en se déplaçant rapidement, sans chercher à caché sa présence, il laissa ses armes à l'entrée et nous pénétrâmes dans la salle d'entrevue.

*tousse un peu*, *entre dans la salle la tête baissée*, *s'assit*.

D'un regard neutre, l'un des maîtres de guilde nous lut les diverses conditions pour y intégrer The Vampiric Entertainment et il posa plusieurs questions sur d'où je venais, quels étaient mes qualités, mes points forts, mes défauts, mes anciennes guildes, mes goûts, mes motivations, mes projets, bref, qui j'étais et ce qui faisait de moi une personne unique. Il déballa tous ses questionnements d'un coup.

Je les comprenais. Si j'avais à monter une guilde moi aussi, je ne choisirais que les meilleurs éléments ou ceux qui ont la motivation de devenir les meilleurs. J'attendis patiemment que le maître de guilde finisse sa rasade de question pour me présenter.

Finalement, le silence s'installa dans la salle. Doucement, il se leva et regarda les maîtres de la guilde.
-Salutation membre de The Vampiric Entertainment, je me nomme Aldérique et je suis un disciple Xélor. Malheureusement, je ne me présente pas personnellement, je transporte uniquement la réponse de mon maître.
*Il sorta un petit objet métallique circulaire qu'il posa sur le sol* Un crépitement bleu en jailli et une image de moi-même en sorti en deux dimension.

-Test, 1.......CRSHHHH je v... reco..... 2/5
*le xélor effectua quelques modifications sur son gadget technologique puis le reposa sur le sol*
Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Cra210
-À bon, c'est mieux. Bonjour et merci de m'avoir accueilli sous votre toit. Je me nomme Kelio d'Amakna et je suis un disciple crâ du cercle 200. Je viens d'une autre dimension nommé Silvosse et c'est pour cette raison que j'ai désigné Aldérique comme ambassadeur. À l'aide d'amis Eliatrop et steamer, il a réussi a créé cette merveille technologique. Je suis né d'un père Féca qui m'a apprit les rudiments des armes et d'une mère Crâ douce comme la nuit qui m'appris la stratégie et la discrétion. Je ne rentrerai pas dans les détails, vous aurez tout le loisir d'en apprendre plus de moi plutard, mais je commença mon apprentissage de l'élément d'eau pour ensuite me diriger vers l'air, puis la terre et finalement maîtriser tous les éléments à partir du cercle 150. Je continua mon parcours multi élément jusqu'à mon dernier cercle de puissance.

J'ai passé mon enfance dans une autre dimension : Silvosse. J'y ai pris le temps d'apprendre le métier de paysan boulanger et alchimiste. Pour ma forgemagie, je fait appel à mon ami zujii. Les gens de mon ancienne guilde, The Fallen, étaient gentil, plein d'attention et amicaux. Malheureusement, ils manquaient d'ambitions et ne voyaient pas à long terme. Pour eux, toute source de profit devait être à court terme. J'ai donc signé mon voyage pour dans environ 1 mois pour rejoindre des amis dans cette dimensions, Zujii de la guilde Mercenary et Roxxien de Hawkeye.

J'ai voyagé par mont et par vaux pour affronter divers danger et sauver diverses population. Je me suis confronté aux légendes et affronté des mythes. Accompagné de ma femme Querty, une fécatte très protectrice, nous avons rencontré des dieux et elle a craché sur un démon (ce qui n'était pas la chose la plus brillante à faire) néanmoins, après deux ans de courses, d'énigme et de combats, me voici en possession du dofus émeraude, du dofus ocre et du dofus poupre. Pour les autres oeufs de dragon non primordiaux, j'ai pu acquérir le dofus cawotte, le dofus kaliptus, le dolmanax, le dotruche et le dofus des glaces (selon la légende, il serait produit par le dragon des glaces pendant qu'il avait un rhume, mais l'ayant reçu de Jiva, je prend en considération qu'il ne fait pas parti des 6 dofus primordiaux bien qu'il soit assez puissant). J'ai une bonne connaissance du bestiaire en générale ainsi que de la géographie du monde des 12. À l'exception des dimensions, soit dit en passant. Je me suis tenu tranquille ses derniers mois, mais je reprend l'aventure, plus motivé que jamais à rencontrer les douze dieux en commençant par Enutrof, Sram et Xelor.

Je suis donc une personne très patiente, et j'adore lire tout ce que je trouve sur le monde des 12. Je suis serviable, loyal et d'humeur joyeuse à la taverne, mais lorsque j'affronte diverses créatures, je n'éprouve nul pitié et tout mes mouvements sont calculés. Certains disent que je suis trop prudent et que je parle trop. Pour mon premier défaut, je ne peux rien faire, je n'aime pas les risques. Pour le 2e, je vais essayer de pas trop m'imposer afin de ne pas trop... étaler mes connaissances.

Quant à la façon dont je vous aie connu, et bien, ce sont par des rumeurs et des discussions à la taverne d'Astrub. Mon ambassadeur ici présent faisait le tour d'Astrub pour y rencontrer les personnalités les plus importantes dont Aldrick Fanlapense qui se situe à la taverne d'Astrub. Il y a vue un rassemblement et il s'est informé. Il m'a mis au courant de ses recherches et je me suis rendu compte que c'était exactement ce que je cherchais. C'est donc ainsi que je vous contact.

*Je m'interrompis un moment pour me tourner vers Aldérique. Je lui demanda si c'était en temps réel. Il me répondit par un haussement d'épaule. Je me retourna vers les maîtres de la guilde*
Avez vous des questions sur moi-même?
*attend la réponse des maîtres de guilde*

(En bonus une image de moi en pano gloursonne/strigide dans le temps ou j'étais stuff)
Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Cradof10
_________________________________________________________________________

*HRP*
Niark Niark, vous pensiez que c'était fini hein? bah non il reste ma partie IRL. Plus de faux semblant ou de bon parler, ce que vous allez lire serait exactement comme je vous répondrais devant si vous étiez devant moi (enfin presque). Premièrement, je suis Québécois et j'ai 20 ans (ce qui m'a fait grand plaisir de voir deux candidatures de joueurs ayant le même horaire que moi). J'espère ne pas trop clashé devant les jeunes de la guilde (J'ai vue 16 et 14 ans dans le recrutement) et j'espère néanmoins bien m'entendre avec tout le monde. Je possède un humour cinglant et si vous avez des membres que vous savez susceptible, j'apprécierais en être informé, je serais plus..... sérieux avec eux. J'ai commencé dofus en 1.XX je ne sais pas la maj, mais c'était de celles juste après Otomail. Non je n'ai pas connu les châtiments sagesse et les 4 boucliers féca avaient chacun leur élément. J'avais choisi crâ car je jouais beaucoup duo compte et avec le cra comme personnage principal, ça me permettais de les garder à distance pendant que le 2e perso, les ralentissait (enu/feca/roub/osa) étaient souvent mes 2e comptes. Les combats étaient plus long, mais je pouvais affronter des groupes beaucoup plus gros tout seul.

J'ai passé par plusieurs serveur auparavant, mais sans dépasser le lvl 150. Hel Monster, puis Bowisse et enfin Silvosse. Comme vous le savez, je bouge encore pour venir sur Sumens. Je ne change pas beaucoup de guilde, à chaque serveur que je vais, je n'ai jamais plus qu'une guilde ou deux. Quand j'en trouve une bonne, je suis loyaux à la vie à la mort, autant pour supporter les bons moments que les mauvais. Puisque les changements de serveur n'existaient pas encore, c'était des perso différents sur Hel Monster et Bowisse, mais je garde mon crâ de Silvosse et ma ''femme'', la féca du RP est mon 2e perso lvl 199 et je la déplace en même temps.

Si vous savez lire entre les lignes, vous découvrez que je suis BEAUCOUP plus Pvm que PvP et je préfère faire les quêtes pour approfondir mes connaissance du background de Dofus. (trouver des passages secrets, des indices, etc...) La vrai raison pour laquelle j'aimerais faire parti de votre guilde est le RP. Après le Dofus des glaces, j'avais perdu toute motivation et les dimensions n'offraient rien d'intéressant. J'avais 1 perso optimisé, mais ma féca ne me permettait pas de duo les sbires du comte Harbourg. J'ai arrêté Dofus en août dernier et ma décision s'est renforcé lorsque je me suis fait hack.... PAR AMAKNA. Ils m'accusaient d'utiliser les bot (alors que c'est la chose que je déteste le plus au monde) ... en octobre! 2 mois après mon arrêt... Heureusement, il n'avait ban que mon 5e compte, mais j'avais entre 150 et 200 archi sur ce perso... ça fait mal.

J'ai repris il y a 2 semaines avec des petits perso lvl 1 sur incarnam où je m'amuse en ce moment. Mon plus bl est lvl 11 mon plus hl est lvl 39, c'est Aldérique. Salvatores en connait déjà deux autres Black-magnificence (la sacri), Serbya (la sadi) et vous devriez rencontrer Stoneheart ce soir. Puisque je n'avais plus de défi de la part du jeu, j'ai décidé de me créer un compte pour chaque classe (d'où les nom de pseudo très très différents les uns les autres) il me manque éliatrop et roublard à créer. Je vais m'amuser avec les autres avant pis monter leur métier lvl 30, leur xp perso lvl 50 environ, je vis au jour le jour. En ce moment, je joue environ une fois au deux jours à cause de l'école, mais cette été, je compte jouer chaque soir après mon travail.

Oui, je suis les actualités de dofus. Pour ce qui est des maj, repartons de plus loin. J'ai été très heureux de la maj des CaC et à partir de là, les modifications (bien qu'ayant plusieurs bémol pour chaque) étaient globalement positives. Le dotruche est dégueulasse et la zone kanigroula n'aurait jamais du exister et j'ai des doutes quant à l'intégration de 4 nouvelles classes, mais le kolizéum, frigost, les dimensions, le AvA et les chasses au trésor et les dofus qui partent de drop vers quête c'est géniale, j'adore................ (un moment de silence pour les traques disparues et le pvp entre bonta/brak éteint)....................... Je n'ai rien contre la maj métier, les compagnons sont très utiles aux monocompte tout comme les idoles le seront. D'un autre côté, j'attend avec impatience la maj du dofus turquoise.

À part ça, j'ai joué à league of legend, Wow, call of duty pour les mmo. Sinon, en single j'ai finis skyrim, la majorité des assassin's creed sauf les 2 derniers, last of us et beyond two soul et WatchDog qui ont été mes 3 coup de coeur sur la PS3. Je suis peu ou pas de série mais mon film préféré est la série Seigneur des anneaux (les 3 originaux, PAS le hobbit, c'est d'la marde), je lis les livres dont game of throne. Ma série préféré est l'apprenti d'Araluen (les 6 premiers) et MON livre préféré est Légende de David Gemmell suivit de près par Blood Song de Anthony Ryan (en fouillant sur internet, je viens d'apprendre qu'il avait sorti un tome 2 et 3 :O). En ce moment, je suis sur le cas de la citadelle des ombres de Robin Hobb et j'attends la suite de Autre-Monde de Maxime Chattam. J'écoute surtout du rock/métal Disturbed, linkin Park, greenday, all that remain, bullet for my valentine, Sum41, papa Roach, Rise against, etc... (vous pouvez vous faire une idée du reste) et de la musique de film two step from hell, Audiomachine, Futur world music, etc... ainsi que ce qui se trouve entre les deux (genre métal symphonique comme Epica). Je termine ma dernière session en architecture puis je vais sur le marché du travail en juin. J'ai 2 soeurs, 1 frère, 1 chat, ma couleur préféré est le vert, ma bouffe préféré le macaroni, je joue du violon, je suis contre les sables bitumineux, les voyages en Suisse ça coute cher et ma pointure au Québec est du 11, (même si c'est pas le même système qu'en France) carotte, rémission, bakrupt alien.
Des questions?

P.S. Évidemment, ce n'est qu'une pré-candidature, et même si mon représentant pourrait intégrer la guilde, mon perso plus hl (avec qui il serait intéressant de faire des donjons et tout) n'arrivera pas avant fin juin. Peu importe si je suis accepté ou non, je garderai contact avec vous part les RP à la taverne d'astrub. S'il le faut, je ferai un Repost dans 1 mois. Je priorise avant tout la fin de mes études, puis mon boulot une fois l'été arrivé. Même si j'aime beaucoup dofus, ce n'est pas ma vie. Razz


Dernière édition par Kelio le Sam 23 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saytarra
Meneur
Meneur
Saytarra


Messages : 62
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 25
Localisation : Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage: Saytarra
Divinité: Eliotrope
Age du personnage: 19

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:28

Salutations donc Kelio !

Tout d'abord, très belle candidature, je dois dire bravo sur ça !

Ensuite concernant ce qui en referme, je dois dire que tout y est, c'est donc un POUR me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevampiricett.forumofficiel.fr
Kazlor
Bras Droit
Bras Droit
Kazlor


Messages : 132
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 25
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kazlor
Divinité: Xelor
Age du personnage: Inconnu

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:35

Vu que j'suis un gros flemmard, j'ai pas lu la première partie, mais j'imagine qu'il y a tout ! (J'suis tellement professionnel.)  

Pour ma part, c'est un gros POUR !

Même si t'as dis que les dimensions n'offraient rien d'intéressant. >.>

En plus t'es québécois, j'serais plus l'unique représentant dans la guilde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lerig
Aventurier Aguerri
Lerig


Messages : 232
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 29
Localisation : Ici

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Divinité:
Age du personnage:

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

Bon, bien que je sois pas fan des pavés peu aérés (comme dit sur une autre candid' j'aime quand on donne un aspect "commercial" qui donne envie de lire la candid', aussi riche qu'elle puisse être.) , j'ai trouvé ce qui m'intéressait dans ce que j'ai lu,  RP exclu -je ne les lis pas sur les candid- c'est plutôt bien garni.
Et puis -même si j'aime pas rentrer dans la politique- pour les MAJ on est souvent d'accord.
#GONERFECA


Comme je suis sympa je me dis qu'un jour je vous apprendrai à tous à vous vendre (et à me rapporter les benef Twisted Evil ) et je dis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ilamaï(Ryusei)
Aventurier Aguerri
Ilamaï(Ryusei)


Messages : 425
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 27
Localisation : 666 Bis Rue du tacos

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ryusei
Divinité: Sadida
Age du personnage: 29

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:51

Une bonne candidature comme je les aime ! (Ca montre que t'es un bosseur ! Pas comme moi)
La partie RP est bonne, et on retrouve absolument tout ce qu'il faut dans la partie IRL.

En plus j'ai l'impression de me retrouvé dans tes propos ( changement de serveur, plus PvE que PvP, Guilde pour le RP, peu de changement de guildes) même si tu es surement aller plus loin que moi dans les donjons !
Tu aimes les quêtes et le BG et pour couronner le tout, tu as exactement les même styles musicaux que moi.

Je suis donc extrêmement favorable à ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Sayu
Grande Recruteuse
Grande Recruteuse
Sayu


Messages : 339
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte *^*

Feuille de personnage
Nom du personnage: Thor Isgard
Divinité: Sacrieur
Age du personnage: 35 ans

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

Une bonne candidature, sans trop de fautes (ah, si... Ne conjugue pas au passé simple quand tu ne connais pas les terminaisons, je me suis brûlée les yeux u_U) complète, tant pour la partie HRP que RP, je valide donc ^^ Je t'invite à envoyer un mp à nos recruteurs pour être invité IG (/w Armiel/Thor-Isgard/El-Juanah/Khamura/Damon-Salvatores)

Note : Pour les modérateurs qui déplacent les candidatures en "à l'essai" merci de mettre un message comme quoi c'est fait. Et pour les nouveaux qui postent leur candidature, merci de ne pas les poster en "à l'essai", ca permet aux recruteurs de directement voir les nouvelles candidatures qui n'ont pas encore étés validées.. merci d'avance pour votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:18

Il a posté directement ici Armiel
Revenir en haut Aller en bas
Kelio
Guildeux Vampire
Guildeux Vampire
Kelio


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aldérique Hourglass
Divinité: Xélor
Age du personnage: 17 ans

Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:35

Désolé pour avoir directement posté sur ''à l'essaie'', je l'ignorais, il faudrait l'indiqué dans les règlements ou les directives pour la candidature, enfin bref,

Merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous, je contacterai l'un de vous avec Alderique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Empty
MessageSujet: Re: Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)   Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-candidature pour Vampiric (avec une bonne lecture en prime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la lecture pour tous
» Prime à la Rime
» Prime à la Rime : 3 édition
» Prime à la Rime : 2eme session "Le rattrapage"
» Questions pour des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampiric Entertainment :: Acceptées-
Sauter vers: